5 phrases de tueuse pour séduire un homme

5 phrases de tueuse pour séduire un homme

Séduire un homme c’est lui mettre dans la tête l’idée que vous êtes une personne géniale, et cette idée vous allez la rentrer non pas en prenant votre temps (car votre temps est compté) mais à l’aide de punch-lines qui vont le scotcher, c’est l’art de la petite phrase! Quand on veut séduire un homme il ne s’agit pas de se montrer disponible, de négocier ou encore moins de chercher à le convaincre en étalant toutes vos qualités, il s’agit de le surprendre. Toutes les phrases que je partage avec vous dans cet article révèlent que vous êtes une femme exceptionnelle ou vous permettront de tourner la situation à votre avantage. C’est parti! Voici ce que vous pouvez répondre si il vous dit:

– Tu cherches quoi en ce moment ?
– Pourquoi, t’es déjà amoureux de moi ?

Dans cet exemple il s’agit de répondre à une question piège par une phrase encore plus embarrassante. Retenez-ça, quand on vous pose une question qui vous pose problème, le meilleur moyen de s’y soustraire est de répondre par une autre question.

On se voit demain soir ?
– Avec plaisir, qu’est ce que tu vas me faire découvrir ?

Cette réponse est l’inception parfaite pour faire comprendre à un homme tout en douceur et sans rien exiger qu’il va devoir faire preuve d’inventivité et ne pourra pas vous sortir la carte du verre-en-bas-de-chez-lui.

(Quand il te demande ton Instagram)
– Je sais que tu vas checker tout mon feed pour me voir en maillot de bain, mais tu trouveras pas. Mais tu veux que je te dise ? C’est encore mieux que ce que tu crois.

Si vous avez flirté un peu ensemble ce genre de phrase est très intéressante. En plus de le scotcher sur place, le message qu’elle transmet c’est que vous êtes à l’aise avec votre corps et consciente de votre pouvoir de séduction. Et croyez-moi, elle va faire effet quelque soit votre physique, quelque soient les imperfection que vous imaginez avoir. L’attirance est en grande partie psychologique, en désignant votre corps comme objet de désir, celui-ci le devient, à l’inverse en douter c’est faire douter son désir. C’est une prophétie auto-réalisatrice.

(Quand il est en train de taper un sms)
– J’ai rencontré la femme de ma vie, je te quitte.

Une femme dont je venais de faire la rencontre dans un bar m’a sorti ça ça pendant que j’étais en train de répondre à un SMS, comme ci elle lisait ou dictait ce que j’écrivais. C’est drôle et audacieux à la fois. D’ailleurs je m’en rappelle encore des années après. Ce qui est intéressant c’est que vous pourrez savoir de façon indirecte si il est en couple ou pas.

 Action ou vérité ?

Les hommes aiment être challengé et cette phrase est juste parfaite: c’est une invitation au jeu teintée de défi, et surtout il y a  le caractère imprévisible de ce qui va se passer derrière. Ce que j’aime également c’est que vous pouvez l’envoyer à tout moment, même pour aborder un mec en soirée.
Avant de vous lancer je vous conseille de savoir ce que vous allez lui demander derrière. Si il vous dit vérité (80% de chance), vous pouvez lui demander « C’était quoi ton pire surnom au lycée ? » Je sais que l’idée de poser une question osée est très tentante mais dans ce genre de jeu les choses ont tendance à s’emballer rapidement et bientôt c’est lui qui va vous demander des choses intimes. Cette question toute simple en revanche le positionne sur un terrain ou la conversation va démarrer facilement et ou vous allez pouvoir rire.

Ces petites phrases un brin provoc’ sont super utiles pour montrer à un homme qui vous êtes vraiment quand il ne vous connait pas encore, elles laissent deviner des traits de personnalité que les hommes adorent et qu’il est souvent difficile de montrer quand on est pas encore super à l’aise. Vous ne risquez strictement rien à les utiliser, si ce n’est de retenir son attention et de gagner vous-même en confiance si vous êtes timide. Donna Paulsen aura bientôt une rivale 😉

Si cet article t’a plu et que tu veux recevoir chaque semaine du contenu exclusif sur les hommes et les relations, inscris-toi à ma newsletter juste en dessous de cet article, je partage avec toi les conseils plus pointus que je réserve aux lectrices fidèles du site.

Enfin [instant promo] j’en profite pour t’annoncer que mon livre Comment mettre un homme dans votre poche sort le 9 janvier prochain chez Hachette et qu’il est dores et déjà dispo en précommande. J’organiserai à sa sortie un événement spécial, encore une fois ça se passe dans la newsletter. A très vite!

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUIT)
Rejoins mes lectrices privilégiées, et comme elles reçois chaque mois des vidéos, du contenu exclusifs ainsi que les derniers articles de mon site.

1 Comment

  • Sina
    4 décembre 2018

    Pas mal comme article, bien que je ne sois pas une femme, impossible pour moi de ne pas y jeter un oeil haha

Post a Comment