Réserver une séance de coaching privée

Pour mener un travail plus en profondeur, prendre le temps de faire un bilan, d’échanger avec Yann, d’être écoutée et conseillée, repartir avec un plan d’action sur mesure et un suivi, alors le coaching individualisé est la formule qui vous correspondra le mieux.

La séance est libre, 100% confidentielle et permet d’aborder n’importe quelle thématiques. Par exemple: sauver son couple, se reconnecter à son partenaire, orienter une rencontre dans la bonne direction, savoir si un homme peut s’engager pour du sérieux et comment y parvenir, surmonter une rupture amoureuse et retrouver son énergie, sortir d’un schéma qui se répète, casser la routine, s’affirmer et prendre confiance en soi, améliorer son rapport aux hommes et mieux les comprendre, retrouver le désir.

Comment se déroule la réservation ?

one-finger-click

Réservez votre séance en ligne

La réservation est simple et se fait en quelque clics. Si vous êtes membre du Club, pensez à passer par la plateforme pour réserver et bénéficier d’une réduction exclusive.

calendar

On vérifie vos disponibilités

Dans la journée de votre réservation nous revenons vers vous pour connaître vos disponibilités des prochains jours. Le coaching a généralement lieu dans les 7 jours ouvrés suivant votre réservation, nous faisons toujours en sorte de trouver le créneaux le plus proche.

speech-bubble-with-lines

Déroulement de la séance de coaching amoureux

La séance de coaching dure une heure au téléphone, c’est le temps idéal pour faire le tour d’une problématique. Assurez-vous d’arriver à l’heure car il est rarement possible de déborder sur le créneau suivant. Si vous deviez reporter la séance informez-nous par mail (un report maximum).

mail-send

Suivi par mail

Suite à la séance,  si une précision, un conseil ou un petit suivi est nécessaire Yann répond à une question par mail concernant la problématique abordée.

Notre site utilise les cookies pour vous permettre la meilleure expérience possible. Pour pouvoir naviguer sur hommeexplique.fr vous devez consentir à notre politique d'utilisation des cookies.
Pas de problème :)
Pas d'accord