Etes-vous trop disponible pour lui ?

Etes-vous trop disponible pour lui ?

Je t’invite à regarder la vidéo ci-dessus et continuer la lecture ensuite.

C’est fait ?

Parfait. Car il me parait important d’apporter des précisions à cette vidéo pour bien comprendre le conseil que je te donne.

Tout d’abord remettre la vidéo dans un contexte: il s’agit de la période de plusieurs semaines qui suit une rencontre et qui précède la relation que les américains appellent dating. Cette période est critique, c’est là qu’un homme développe (ou non) des sentiments pour vous. En France on a pas de mot pour la définir, dans mon livre je parle de « période d’essai » car c’est ce qui s’en rapproche le plus même si je te l’accorde, ça n’est pas très glamour comme nom. Bref, l’idée n’est pas d’être imprévisible toute une vie, ça n’est  ni possible, ni souhaitable.

Durant cette période il ne faut pas chercher à te montrer tout le temps disponible pour lui et prévisible, cela étouffe les sentiments. Cela procure le même effet qu’un buffet gratuit sur l’appétit, on sort rarement de ce genre de restaurant avec l’envie d’y retourner.  Or, quand tu vas diner dans un 5 étoiles, l’expérience est toute différente, il n’y jamais cette sensation de satiété.

Cela ne veut pas dire qu’il faut être méchante, qu’il faut mettre des plans ou cesser de répondre à ces messages. Certes c’est être imprévisible, mais de façon négative et vous devez chercher à éviter ça à tout prix. Quand un homme tombe amoureux d’une femme, c’est purement positif: ma vie va être géniale avec cette personne. Pour éviter cela et c’est la précision importante que je veux apporter à cette vidéo, il faut utiliser ton agenda. Grace à lui tu peux doser exactement le rythme ou vont les choses et sans procurer d’émotions négatives à qui que ce soit. Si tu veux en savoir en savoir plus, je t’invite à t’inscrire à ma newsletter, j’envoie des conseils plus pointus directement dans ta boite mail (à ne surtout pas montrer ces mails à des mecs svp).

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUIT)
Rejoins mes lectrices privilégiées, et comme elles reçois chaque mois des vidéos, du contenu exclusifs ainsi que les derniers articles de mon site.

Post a Comment