L’attitude qui rend un homme accro (physiquement)

Dans cette vidéo il est question du rapport à votre physique. Vous êtes une bombe. Oui vous m’avez bien lu, vous êtes une bombe atomique pour le garçon qui vous fréquente, du moins c’est la certitude que vous devez développer si vous voulez qu’il vous considère comme telle.

Le problème c’est que vous n’avez peut-être pas cette confiance en vous aujourd’hui et que cela se ressent dans votre façon de communiquer avec votre homme. Si vous faites des remarques négatives sur votre physique (ex: je devrais perdre du poids, j’ai des grosses fesses, j’ai des petits seins, etc.) vous allez perdre des points dans ses yeux. C’est un peu comme si vous mangiez au restaurant et que le cuisinier venait vous voir à votre table en disant: « cette viande est de mauvaise qualité, la cuisson est raté, ce plat est infâme »… cela va forcément changer le goût et votre appréciation de ce que vous mangez.

Ne cherchez pas la validation de votre mec ni son soutient en vous dénigrant. Cherchez plutôt à le fasciner et à vous faire désirer de lui, la façon dont il va vous regarder calmera plus certainement vos insécurités qu’un « mais non tu es très bien ma chérie ». Je vous explique comment dans la vidéo.

Pour regarder la Masterclass de 3h dont la vidéo est extraite, c’est par ici.

PSST: Si tu ne veux jamais louper les nouveaux articles du site et recevoir du contenu inédit inscrit-toi à ma newsletter 💌

Laisser un commentaire