Séduire un homme: 3 phrases qui les rendent dingue

Dans cette vidéo je donne trois phrases qui vont vous permettre de travailler sur votre relation, mais au delà des phrases, ce sont surtout les principes et l’attitude qui ont leur importance.

Ne jamais être complètement acquise

Si votre partenaire est persuadé que vous êtes acquise et que quoi qu’il arrive vous serez toujours là pour lui, va-t-il faire plus attention à la relation ? Va-t-il continuer à travailler son apparence ? Va-t-il être plus affectueux, plus reconnaissant et plus attentif ? Non bien sûr, il va relâcher peu à peu son attention et va accorder moins d’importance à la relation. C’est pourquoi il est important de lui rappeler de temps à autre que votre amour n’est pas inconditionnel.

À vous donc de trouver des moyens de le lui rappeler. Pour cela, il y a cette petite phrase toute simple que j’aime beaucoup: « Si on est amené à se revoir ». Même si ça n’est pas du 1er degré, elle redonne à votre homme la micro-dose d’incertitude qui lui rappellera que la relation est une chose qui s’entretient.

Challenger un homme

Les hommes ne vous le diront pas mais ils aiment être challengé. Ils aiment jouer. Ils aiment les défis. Ils aiment se dépasser pour leur petite-amie. Ils aiment le regard qu’elle porte sur eux quand ils ont accompli quelque chose. Un homme qui n’a plus rien à faire avec sa partenaire est un homme malheureux, c’est pourquoi vous devez toujours avoir des projets sur lesquels avancer à deux. En plus de ça il y a une façon très simple d’inclure du challenge dans votre quotidien sous forme de jeu. Par exemple vous pouvez être dans une soirée et lui lancer un défis en disant « t’oseras pas aller voir telle personne et lui dire ça » Ah oui ? Tu vas voir!

On dit que les hommes préfèrent les chieuses. Il y a une part de vérité (mais aussi une grosse part de mensonge) là-dedans, notamment parce qu’une chieuse est un challenge permanent. Comme vous êtes une fille bien, vous n’avez pas envie d’user les nerfs de votre partenaire inutilement, d’autant plus que c’est un jeu dangereux, Si il est équilibré, ce genre de comportement le fera fuir. Gardez uniquement la partie positive du challenge, celle qui vous fait plaisir à tous les deux ou qui lui permet de progresser. Celui qui rencontre une femme qui lui permet de devenir un homme meilleur n’ira jamais voir ailleurs si il trouve mieux.

Transformer son homme en héros

Enfin il est important de valoriser un homme et de lui rappeler l’importance qu’il a à vos yeux. Un des compliments qui les font craquer c’est de lui dire « Avec toi je me sens en sécurité ». En lui disant ça vous valorisez son masculin. Plus un homme se sent valorisé dans son rôle, plus il se sent indispensable, plus il va vous le rendre dans son comportement. Ne tombez pas dans le piège du discours ambiant qui consiste à dire « je suis tellement indépendante qu’un homme ne me sert à rien ». Bien sûr que vous êtes indépendante et c’est une chose formidable non seulement pour vous en tant que femme mais pour votre partenaire. Seulement si votre homme ne sert a rien, il cherchera une autre fille qui le regardera comme le héros qu’il a envie d’être.

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUIT)
Rejoins mes lectrices privilégiées, et comme elles reçois chaque mois des vidéos, du contenu exclusifs ainsi que les derniers articles de mon site.

Post a Comment