Sextos: 5 messages qui éveillent le désir masculin

Sextos: 5 messages qui éveillent le désir masculin

Les hommes aiment conquérir, n’oubliez jamais cela les filles: même si il ne vous l’avouera jamais, un homme n’est jamais aussi heureux que lorsqu’il vous court après. Ce qui est intéressant avec les messages c’est que l’on peut suggérer beaucoup de choses en très peu de mots, ajoutez à cela l’impossibilité de vous voir immédiatement et BOUM, il vous désire et n’attend maintenant qu’une chose. Pas besoin de vous faire un dessin…

Lui refuser quelque chose

Je ne peux pas t'envoyer une photo de moi en bikini, tu vas devenir fou.

Ce texto est intéressant dans sa formulation car vous montrez une confiance en vous et votre féminité, n’hésitez pas à l’envoyer même si vous vous dites qu’il a peut être connu des femmes plus jolie, car là n’est pas la question.

Quand on veut se faire désirer, on gagne davantage à cacher qu’à montrer. Il est banal aujourd’hui notamment dans les rencontres sur internet de montrer rapidement des photos court-vêtue , un peu pour sortir du lot sur un profil, mais surtout pour éviter toute déconvenue en se disant « au moins il connait mes défauts ». C’est une mauvaise stratégie car l’homme a besoin de vous fantasmer, certes il veut voir, mais cela casse la tension sexuelle. Sachez refuser pour mieux le faire attendre.

L’amour urgent

J'ai envie de toi. Maintenant.

C’est le côté urgence incontrôlable  qui se dégage de ce genre de message qui est excitant pour un homme. La question n’est pas tellement qu’il vienne vous faire l’amour sur votre lieu de travail (quoique) mais qu’il ressente cette urgence et qu’il s’imagine le faire. Cela paraitra sans doute très direct pour certaines qui me liront, mais sachez que c’est troublant pour un homme de sentir qu’une femme est en totale confiance avec sa sexualité.

Devine

Devine ce que je porte en ce moment...

L’idée est toute simple, il s’agit de faire galoper son imagination autour de votre corps. Peu-importe de quoi il s’agit, la bonne réponse peut-être « rien du tout », l’effet sera le même. Préparez-vous à lui envoyer une photo qui le laissera un peu sur sa fin pour lui répondre. Pas la peine de sortir la grande lingerie, il peut s’agir d’une simple petite robe que vous aviez envie d’essayer (PS: je ne porte rien dessous).

La jalousie

Oups, je suis partie dans le rush et j'ai complètement oublié de mettre un soutien gorge.

Comme-ci on pouvait oublier une telle chose 😇 mais passons, c’est de jalousie dont il s’agit ici. Pourquoi ? Parce qu’il sait pertinemment que d’autres hommes vont pouvoir deviner les contours de votre poitrine. Loin de le refroidir, cette idée d’être faussement en concurrence va l’exciter. Ne craignez pas de l’agacer un peu au passage, car il y a cette chose étrange qui est que plus vous suscitez le désir d’autres hommes, plus son désir à lui augmente.

Le faire parler

Si j'étais à ta merci tout de suite, tu me ferais quoi ?

On pourrait appeler ceci « le boomerang » puisque l’excitation va revenir vers vous avec les choses qu’il va vous inventer. Vous pourrez alors répondre par un simple « S’il te plait, arrête, je commence à avoir chaud ». Il ne faut pas hésiter à en rajouter car les hommes adorent sentir l’excitation submerger la femme qu’ils aiment, ou qu’ils convoitent.

Ces messages ne sont pas seulement destinés aux hommes que vous commencez à fréquenter plus sérieusement, si vous aimez votre partenaire et que vous êtes en couple depuis longtemps, ces messages sont d’autant plus nécessaire pour entretenir le désir.

J’en connais pour qui la journée au bureau va passer rapidement 😉

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUIT)
Rejoins mes lectrices privilégiées, et comme elles reçois chaque mois des vidéos, du contenu exclusifs ainsi que les derniers articles de mon site.

Post a Comment