Comment savoir si il est intéressé: 8 signes solides

Dans cette vidéo il est question des signes d’intérêt qui vous permettent de savoir où vous en êtes avec un homme. Est-ce que votre rencontre progresse en direction d’une relation ou bien est-elle en train de stagner. Je préfère parler de « niveau d’intérêt » que d’amour car les sentiments ne sont pas binaires, ils sont nuancés. Quand vous faites la rencontre d’un homme il éprouve de l’attirance physique pour vous, ce qui procure un élan évident mais ce n’est pas ce dont je parle quand j’évoque le niveau d’intérêt. Je parle de ce qui commence par de la curiosité pour vous, votre personnalité, qui va se transformer au fil du temps en sentiment amoureux au bout de plusieurs semaines et qui conduit au choix de s’engager.

Les indices que j’évoque dans cette vidéo sont les suivants :

  1. Ne pas trop faire confiance au « je t’aime » et autres déclarations. Beaucoup d’homme ne sont pas à l’aise avec et certains hommes sont tellement à l’aise qu’ils n’hésitent pas à mentir tout en faisant usage des plus belles paroles (hein Dalida).
  2. Le signe le plus intéressant est de savoir si la fréquence et la durée de vos rendez-vous augmente.
  3. Est ce qu’il demande à vous voir quand vous ne le sollicitez pas, et est-ce qu’il le fait pour une autre raison que le sexe ?
  4. Quand l’intérêt d’un homme augmente vous faites partie de ses priorités, ou du moins vous sentez que vous êtes en train de monter dans la liste.
  5. Est-ce qu’il accepte de laisser des choses chez vous, ou de vous prêter des trucs ? Certains mecs préfèreront marcher dans le froid pendant 5km plutôt que vous leur prêtiez un gros pull pour rentrer car ils ne veulent surtout pas avoir à vous rendre quelque chose un jour.
  6. Est ce qu’il mobilise son énergie pour vous ?
  7. Est ce qu’il cherche à vous protéger, comme nous le faisons tous avec les personnes qui ont de l’importance pour nous ?
  8. Enfin très important, est-ce qu’il vous présente aux personnes qui comptent pour lui (pas seulement parler de vous)

Vous n’allez pas rencontrer tous ces signes d’intérêts et surtout pas tous la même semaine (c’est inquiétant comme je l’explique dans la vidéo). Un seul signe ne suffit pas pour déduire qu’un homme a envie de s’engager dans une relation sérieuse avec vous, vous devriez en percevoir plusieurs. Un seul signe, c’est un hasard, à partir de 3-4 ce ne peut plus être une coïncidence.

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUIT)
Rejoins mes lectrices privilégiées, et comme elles reçois chaque mois des vidéos, du contenu exclusifs ainsi que les derniers articles de mon site.

Laisser un commentaire