La trame parfaite
d'une rencontre avec un homme

Pour toutes les femmes qui en ont marre de perdre ce qui semblent être de belles opportunités de rencontre,

qui veulent savoir faire le tri entre un prétendant et un amusement,

et qui souhaitent amplifier leur séduction et se démarquer positivement parmi toutes les femmes qu'un homme peur rencontrer.

Regardez ceci...

“Est-ce que je dois lui envoyer un message après le 1er rendez-vous ?”



“Quand est-ce que je dois l’inviter chez moi ? Et si je couche trop tôt avec lui et qu’il me prend pour acquise ?!”


“C’est moi ou c’est lui qui doit payer ?”



“Dois-je proposer un rendez-vous ? Si oui, quand ?”

Toutes ces questions… Tu te les poses certainement quand tu rencontres un homme qui te plait.

Malheureusement, elles viennent souvent au tout denier moment, quand les hormones liées à l’excitation de cette nouvelle rencontre biaisent totalement nos jugements et nos perceptions. 


Alors, dans la majorité des cas, tu te mets à agir “au feeling”...

 

Tu t’ouvres à lui.


Tu lui envoies des messages travaillés et engagés. 


Vous enchaînez les rendez-vous et vous passez une bonne partie de votre temps libre ensemble. 


Et tu es souvent celle qui fait le premier pas, que ce soit pour s'écrire ou pour se voir. 


Malheureusement, on sait souvent comment ça se termine.  


Soit tu t’es beaucoup trop emballée face à un homme qui n’était pas si intéressé que ça.

Soit tu reçois un “Je pense que je ne suis pas prêt pour une relation” par texto 3 dates plus tard.

Ou bien (pire) tu te retrouves à ne plus jamais avoir de nouvelles du jour au lendemain.


Alors tu enchaînes les rencontres. 


Tu finis même par te demander s’il y a quelque chose qui ne va pas chez toi ou si après tout, les hommes ne sont pas tous pareils. 


Tu es lassée de ces rencontres futiles et surtout, tu as l’impression de perdre ton temps. 


Peut-être que tu as demandé conseil à tes copines, à ta mère, à tes sœurs.

Résultat ? 


Soit elles sont toutes aussi perdues que toi, soit elles sont en couple depuis 10 ans ou alors elles te disent “Mais tu te prends trop la tête, ça viendra quand ça viendra !”. 


Peut-être même qu’une d’entre elles t’a conseillé de te montrer tel que tu es, de rester toi-même et de “laisser les choses se faire naturellement”. 


S’il te suffisait de rester toi-même et de laisser les choses se faire naturellement dans une rencontre avec un homme, tu serais déjà en couple, non ? 


Le vrai problème aujourd’hui, ce n’est ni toi, ni les hommes que tu rencontres. 


Ce n’est pas parce que tu n’es pas assez séduisante, pas assez intéressante ou que les autres femmes sont plus attirantes que toi. 


Ni parce que les hommes sont tous les mêmes, qu’ils se lassent trop vite et qu’ils sautent sur tout ce qui bouge. 


Aujourd’hui, si tu te poses toutes ces questions lors des premiers rendez-vous, si tu ne sais jamais comment agir, si tu as l’impression de tomber uniquement sur des hommes qui ne sont pas prêts, si tu as l’impression de ne jamais être toi-même et de devoir jouer à des “jeux”...


C’est parce qu’on ne t’a jamais appris comment fonctionne un homme et quelles sont les bonnes attitudes à avoir pour ne pas ruiner tes chances dès le début de la rencontre. 


Rappelle-toi d’une chose :

Tu n’as qu’une chance de faire tomber amoureux cet homme que tu viens de rencontrer ou que tu vas rencontrer prochainement. 


Tu as une chance unique par homme et par vie. 


Alors imagine que tu puisses :

  • Savoir exactement quoi faire à chaque étape d’une rencontre avec un homme.
  • Connaître les attitudes qui le font fuir et les attitudes qui le rendent accro à toi dès le début.
  • Maîtriser le calendrier des rendez-vous avec le timing parfait entre chaque rencontre. (pour créer le parfait équilibre avec une sensation de manque et de désir !)
  • Adopter les comportements qui vont te rendre différente de toutes les femmes qu’il a connues.
  • Et surtout, t’assurer avant même le deuxième rendez-vous que l’homme est réellement intéressé et qu’il vaut le coup ! 

Parce qu’il est temps d’en finir avec ces rencontres qui vont droit dans le mur avec des hommes avec qui tu aurais pu savoir dès le début que tu perdais ton temps. 


Et que tu puisses enfin avoir en main un plan clair, net et précis qui permette à cet homme de découvrir ta personnalité tout en te désirant, mais en ne négligeant ni l’un ni l’autre.


Imagine qu’au lieu de te poser dix milles questions sur quoi faire, à quel moment, si c’est « bien » ou pas, si ça te « ressemble » ou pas, et de passer des jours la tête pleine de doutes, je t’aide à te débarrasser de toute cette charge mentale inutile pour te consacrer uniquement sur ce qui compte!

Je te présente… 


LA TRAME PARFAITE d'une rencontre 

2h de formation pour savoir exactement comment vous comporter pendant les 5 premiers rendez-vous avec un homme et éviter les erreurs commises par 99% des femmes qui peuvent ruiner une rencontre.

- Cette trame marche aussi bien pour les rencontres en ligne que pour celles du quotidien. -

Dans cette formation, tu trouveras…

1

Le piège à éviter avant toute rencontre qui te fera économiser un temps précieux et qui te permettra de faire le premier tri entre un homme intéressé et un homme qui se fiche de toi

2

La notion contre-intuitive pour maximiser tes chances de rencontrer le bon prétendant (90% des femmes font tout l’inverse et diminue leur chance de moitié de rencontre un homme fait pour elle) 

3

La réponse à la question du “Qui doit proposer le 1er rendez-vous” répondu de manière claire et précise pour que tu ne te poses plus jamais la question

4

Le premier red flag sur les sites de rencontre qui te permettra directement de laisser tomber un homme avant même de le rencontrer.

5

La “Technique du Squeezing” à utiliser si la première rencontre se passe mal et le script exact à utiliser si tu te retrouves face à un homme qui ne te plaît pas

6

La durée parfaite pour une première rencontre et pourquoi tu ne dois absolument pas dépasser ce temps (99% des femmes font cette erreur aujourd’hui, ce qui leur coûte cher en termes de temps mais ça peut aussi potentiellement gâcher une rencontre qui aurait pu bien se dérouler)

7

Comment éviter le piège de la marche qui peut ruiner en quelques minutes un rendez-vous qui se passait pourtant bien

8

La règle des 72h pour faire le tri entre un homme intéressé et un homme qui ne vaut pas la peine (à utiliser dès le premier rendez-vous pour éviter de perdre du temps à enchaîner des rendez-vous avec un prétendant qui n’aurait mené à rien)

9

Les 6 règles à respecter pour les échanges par SMS entre les rendez-vous (si tu te demandes toujours qui doit envoyer le premier message ou à quel moment est-ce que tu dois commencer à envoyer des textos, tu vas tout savoir)

10

Le test ultime pour savoir s’il y a une véritable alchimie entre vous et si ça vaut vraiment le coup d’aller plus loin

11

La liste des 10 questions indispensables pour en apprendre plus sur cet homme et déterminer si ça peut vraiment devenir un partenaire de vie

12

Où trouver des idées de rendez-vous inoubliables pour ne plus jamais être à court d’inspiration et toujours proposer à cet homme de vivre à tes côtés des moments mémorables (et devenir LA femme qui l’aura marqué à jamais à qui il dira à ses amis “Je n’ai jamais vécu un tel rendez-vous les mecs !”)

13

“C’est moi ou c’est lui qui doit payer ?” : la raison pour laquelle ça doit TOUJOURS être l’homme qui paye un rendez-vous et pourquoi c’est un red flag absolu si ça n’est pas le cas

14

Le message à éviter avant le premier rendez-vous et quoi envoyer à la place pour créer un effet de surprise chez cet homme (tu te démarqueras immédiatement de toutes les femmes qu’il a connues !) 

15

Les écarts précis entre les différents rendez-vous (l’erreur numéro 1 dans les rencontres aujourd’hui est de TROP se voir dès le début, résultat 90% des rencontres échouent alors qu’il y aurait pu avoir quelque chose si les choses ne s’étaient pas précipitées)

16

Le comportement contre-intuitif à avoir pour créer le manque et faire tomber cet homme amoureux de toi sans effort (il se dira certainement “Mais je n’ai jamais vu une femme faire ça !”)

17

La règle pour ne pas tomber dans l’ennui dès les premières semaines de rencontre (J’analyse une série de messages avec toi pour te montrer quels sont les bons comportements à avoir et ceux à éliminer)

18

Comment savoir à quel moment coucher avec cet homme pour ne pas qu’il te prenne pour acquise et qu’il joue avec toi

Et plein d’autres conseils pour savoir exactement comment te comporter de la rencontre au 5ème rendez-vous… 

Enfin une trame claire, précise et originale pour éviter de se prendre la tête et pour trier l’homme intéressé de l’homme à l’intérêt mou !

Elise 32 ans

Cette formation a reçu la note de 5 étoiles

Je te garantie...

✅ Le plan détaillé des 5 rendez-vous, que ce soit pour une rencontre sur une application de rencontre ou dans la vraie vie

Chaque rendez-vous est décrypté de A à Z avec une explication sur le comportement à avoir, les pièges à éviter et les indications pour savoir si tu  dois revoir cet homme ou non. 

✅ Des outils et des exemples concrets que tu pourras utiliser dès demain dans tes rencontres

Au programme : des vrais échanges par SMS, des scripts à compléter, des idées de message à réutiliser… C'est le cas de toutes mes vidéos, de tous mes coachings, est-ce nécessaire de le rappeler ? Ça ne peut pas faire de mal.

✅ Un accès à vie à la formation pour regarder autant de fois que tu le veux

Si tu as besoin d’un petit rappel ou d’un coup de boost avant un rendez-vous pour être dans le bon état d’esprit, il te suffira de prendre ton téléphone, ton ordi ou ta tablette… et tu pourras accéder à la formation 

Je m'inscris

Savoir où tu vas, comment tu y vas, permet d’arriver sereine et confiante à tes rendez-vous.

Grâce à cette formation, tu vas pouvoir vraiment te détendre, profiter et rayonner car il est plus aisé de s’amuser à un jeu dont on maîtrise les règles.

En suivant mon plan, l’homme que tu fréquentes va se retrouver de facto dans la position de celui qui doit faire ta conquête, il n’aura simplement pas d’autre choix.

Fini de courir après un homme en se demandant « comment faire pour qu’il …. ».

La seule question qui te restera à te poser, c’est celle de tes propres sentiments.

Coaching 

La trame parfaite: réussir son début de relation

Prix public : 89€

  • Un coaching de 2 heures
  • Accès depuis tous vos appareils
  • Coaching en vidéo illimité 

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter, avec en objet le nom de ce programme, à l'adresse suivante : contact@yannpiette.com

Parce qu’elles en parleront

bien mieux que moi…

Cette formation a été suivi par des centaines de femmes !

  C'est elles qui en parlent le mieux !

Note de la formation selon les avis

Maria

Abonnée

Exactement ce dont j’avais besoin. Cette formation m’a permis de réaliser où je faisais des erreurs et la trame me semble accessible et simple à mettre en action.

LM1991

Abonnée

Vraiment top! Enfin une formation avec de vrais conseils pratiques, j’ai adoré la suivre et me sens maintenant prête à en profiter tout en tirant les ficelles à ma guise. Super sensation de confiance et de maîtrise.

LM1991

Abonnée

J’ai adoré cette formation qui va de la rencontre au 4e rendez-vous, les warning, les bonnes attitudes, des conseils très pertinents pour slalomer dans les rencontres et surtout réussir à faire la bonne !

Yann Piette

"Les femmes rencontrent exactement les mêmes problèmes que les hommes. Des questionnements universels, qui ne s’arrêtent ni au genre ni à l’orientation sexuelle.

Des questionnements qui peuvent sembler banals, mais qui causent aussi de réelles souffrances: une mauvaise communication avec son partenaire, une conception du couple qui diverge, la notion d’engagement, le timing des étapes à franchir dans une relation… souffrir en amour n’est pas une fatalité. 

Les crises peuvent être gérées de manière facilitée, et même être évitées dans la plupart des cas."

Des questions ?

Comment j'accède à la formation ?

Une fois votre commande effectuée, vous allez recevoir un email de confirmation. Vous pourrez alors vous connecter à votre compte http://hommeexplique.fr/mon-compte et accéder à la page de lecture du coaching.

Combien de temps vais-je avoir accès à la formation ? 

Une fois que tu as acheté la formation, elle est accessible en illimité via ton compte : http://hommeexplique.fr/mon-compte

Est-ce que je vais pouvoir poser mes questions à Yann ? 

Tu ne pourras pas poser tes questions directement à Yann. En revanche, vu que cette formation est issue d’un coaching live, tu pourras profiter des réponses de Yann aux questions posées par les femmes présentes lors du live. (ce sont les questions les plus posées qui ont été choisies, tu te poseras certainement les mêmes questions)

Est-ce que cette trame marche aussi pour les rencontres sur une application de rencontre ?

Cette trame est valable aussi bien pour les rencontres sur les applications de rencontre que pour les rencontres dans la vie quotidienne.

Si tu hésites encore, je te dirais une seule chose. 

Ton temps est précieux. 

Tu es précieuse.

Alors tu mérites d’avoir toutes les cartes entre tes mains pour rencontrer ton futur partenaire de vie. 

Avec cette trame, tu pourras profiter de chaque rencontre et mettre toutes les chances de ton côté pour rendre cet homme fou de toi.

À toi de jouer. 

Notre site utilise les cookies pour vous permettre la meilleure expérience possible. Pour pouvoir naviguer sur hommeexplique.fr vous devez consentir à notre politique d'utilisation des cookies.
Pas de problème :)
Pas d'accord