La trame parfaite d’une rencontre avec un homme

yann-piette-formation-video-coach
Yann Piette
Dernière mise à jour 23 février 2024
4.77 /5
(71)
746 déjà inscrit

À propos de cette formation

“Est-ce que je dois lui envoyer un message après le 1er rendez-vous ?”


“Quand est-ce que je dois l’inviter chez moi ? Et si je couche trop tôt avec lui et qu’il me prend pour acquise ?!”

“C’est moi ou c’est lui qui doit payer ?”


“Dois-je proposer un rendez-vous ? Si oui, quand ?”

Toutes ces questions… Tu te les poses certainement quand tu rencontres un homme qui te plait.

Malheureusement, elles viennent souvent au tout dernier moment, quand les hormones liées à l’excitation de cette nouvelle rencontre biaisent totalement nos jugements et nos perceptions.

 

Alors, dans la majorité des cas, tu te mets à agir “au feeling”…

 

Tu t’ouvres à lui.

 

Tu lui envoies des messages travaillés et engagés.

 

Vous enchaînez les rendez-vous et vous passez une bonne partie de votre temps libre ensemble.

 

Et tu es souvent celle qui fait le premier pas, que ce soit pour s’écrire ou pour se voir.

 

Malheureusement, on sait souvent comment ça se termine.

 

Soit tu t’es beaucoup trop emballée face à un homme qui n’était pas si intéressé que ça.

Soit tu reçois un “Je pense que je ne suis pas prêt pour une relation” par texto 3 dates plus tard.

Ou bien (pire) tu te retrouves à ne plus jamais avoir de nouvelles du jour au lendemain.

 

Alors tu enchaînes les rencontres.

 

Tu finis même par te demander s’il y a quelque chose qui ne va pas chez toi ou si après tout, les hommes ne sont pas tous pareils.

 

Tu es lassée de ces rencontres futiles et surtout, tu as l’impression de perdre ton temps.

 

Peut-être que tu as demandé conseil à tes copines, à ta mère, à tes sœurs.

Résultat ?

 

Soit elles sont toutes aussi perdues que toi, soit elles sont en couple depuis 10 ans ou alors elles te disent “Mais tu te prends trop la tête, ça viendra quand ça viendra !”.

 

Peut-être même qu’une d’entre elles t’a conseillé de te montrer tel que tu es, de rester toi-même et de “laisser les choses se faire naturellement”.

 

S’il te suffisait de rester toi-même et de laisser les choses se faire naturellement dans une rencontre avec un homme, tu serais déjà en couple, non ?

 

Le vrai problème aujourd’hui, ce n’est ni toi, ni les hommes que tu rencontres.

 

Ce n’est pas parce que tu n’es pas assez séduisante, pas assez intéressante ou que les autres femmes sont plus attirantes que toi.

 

Ni parce que les hommes sont tous les mêmes, qu’ils se lassent trop vite et qu’ils sautent sur tout ce qui bouge.

 

Aujourd’hui, si tu te poses toutes ces questions lors des premiers rendez-vous, si tu ne sais jamais comment agir, si tu as l’impression de tomber uniquement sur des hommes qui ne sont pas prêts, si tu as l’impression de ne jamais être toi-même et de devoir jouer à des “jeux”…

 

C’est parce qu’on ne t’a jamais appris comment fonctionne un homme et quelles sont les bonnes attitudes à avoir pour ne pas ruiner tes chances dès le début de la rencontre.

 

Rappelle-toi d’une chose :

Tu n’as qu’une chance de faire tomber amoureux cet homme que tu viens de rencontrer ou que tu vas rencontrer prochainement.

 

Tu as une chance unique par homme et par vie.

 

Alors imagine que tu puisses :

Savoir exactement quoi faire à chaque étape d’une rencontre avec un homme.

Connaître les attitudes qui le font fuir et les attitudes qui le rendent accro à toi dès le début.

Maîtriser le calendrier des rendez-vous avec le timing parfait entre chaque rencontre. (pour créer le parfait équilibre avec une sensation de manque et de désir !)

Adopter les comportements qui vont te rendre différente de toutes les femmes qu’il a connues.

Et surtout, t’assurer avant même le deuxième rendez-vous que l’homme est réellement intéressé et qu’il vaut le coup ! 

Parce qu’il est temps d’en finir avec ces rencontres qui vont droit dans le mur avec des hommes avec qui tu aurais pu savoir dès le début que tu perdais ton temps.

 

Et que tu puisses enfin avoir en main un plan clair, net et précis qui permette à cet homme de découvrir ta personnalité tout en te désirant, mais en ne négligeant ni l’un ni l’autre.

 

Imagine qu’au lieu de te poser dix milles questions sur quoi faire, à quel moment, si c’est « bien » ou pas, si ça te « ressemble » ou pas, et de passer des jours la tête pleine de doutes, je t’aide à te débarrasser de toute cette charge mentale inutile pour te consacrer uniquement sur ce qui compte!

Je te présente…

La trame parfaite d’une rencontre

2h de formation pour savoir exactement comment vous comporter pendant les 5 premiers rendez-vous avec un homme et éviter les erreurs commises par 99% des femmes qui peuvent ruiner une rencontre.

– Cette trame marche aussi bien pour les rencontres en ligne que pour celles du quotidien. –

Dans cette formation tu trouveras

Le piège à éviter avant toute rencontre qui te fera économiser un temps précieux et qui te permettra de faire le premier tri entre un homme intéressé et un homme qui se fiche de toi

La notion contre-intuitive pour maximiser tes chances de rencontrer le bon prétendant (90% des femmes font tout l’inverse et diminue leur chance de moitié de rencontre un homme fait pour elle)

La réponse à la question du “Qui doit proposer le 1er rendez-vous” répondu de manière claire et précise pour que tu ne te poses plus jamais la question

Le premier red flag sur les sites de rencontre qui te permettra directement de laisser tomber un homme avant même de le rencontrer.

La “Technique du Squeezing” à utiliser si la première rencontre se passe mal et le script exact à utiliser si tu te retrouves face à un homme qui ne te plaît pas

La durée parfaite pour une première rencontre et pourquoi tu ne dois absolument pas dépasser ce temps (99% des femmes font cette erreur aujourd’hui, ce qui leur coûte cher en termes de temps mais ça peut aussi potentiellement gâcher une rencontre qui aurait pu bien se dérouler)

Comment éviter le piège de la marche qui peut ruiner en quelques minutes un rendez-vous qui se passait pourtant bien

La règle des 72h pour faire le tri entre un homme intéressé et un homme qui ne vaut pas la peine (à utiliser dès le premier rendez-vous pour éviter de perdre du temps à enchaîner des rendez-vous avec un prétendant qui n’aurait mené à rien)

Les 6 règles à respecter pour les échanges par SMS entre les rendez-vous (si tu te demandes toujours qui doit envoyer le premier message ou à quel moment est-ce que tu dois commencer à envoyer des textos, tu vas tout savoir)

Le test ultime pour savoir s’il y a une véritable alchimie entre vous et si ça vaut vraiment le coup d’aller plus loin

La liste des 10 questions indispensables pour en apprendre plus sur cet homme et déterminer si ça peut vraiment devenir un partenaire de vie

Où trouver des idées de rendez-vous inoubliables pour ne plus jamais être à court d’inspiration et toujours proposer à cet homme de vivre à tes côtés des moments mémorables (et devenir LA femme qui l’aura marqué à jamais à qui il dira à ses amis “Je n’ai jamais vécu un tel rendez-vous les mecs !”)

“C’est moi ou c’est lui qui doit payer ?” : la raison pour laquelle ça doit TOUJOURS être l’homme qui paye un rendez-vous et pourquoi c’est un red flag absolu si ça n’est pas le cas

Le message à éviter avant le premier rendez-vous et quoi envoyer à la place pour créer un effet de surprise chez cet homme (tu te démarqueras immédiatement de toutes les femmes qu’il a connues !) 

Les écarts précis entre les différents rendez-vous (l’erreur numéro 1 dans les rencontres aujourd’hui est de TROP se voir dès le début, résultat 90% des rencontres échouent alors qu’il y aurait pu avoir quelque chose si les choses ne s’étaient pas précipitées)

Le comportement contre-intuitif à avoir pour créer le manque et faire tomber cet homme amoureux de toi sans effort (il se dira certainement “Mais je n’ai jamais vu une femme faire ça !”

La règle pour ne pas tomber dans l’ennui dès les premières semaines de rencontre (J’analyse une série de messages avec toi pour te montrer quels sont les bons comportements à avoir et ceux à éliminer)

Comment savoir à quel moment coucher avec cet homme pour ne pas qu’il te prenne pour acquise et qu’il joue avec toi

5/5

Je te garantis…

LE PLAN DÉTAILLÉ DES 5 RENDEZ-VOUS, QUE CE SOIT POUR UNE RENCONTRE SUR UNE APPLICATION DE RENCONTRE OU DANS LA VRAIE VIE

DES OUTILS ET DES EXEMPLES CONCRETS QUE VOUS POURREZ UTILISER DÈS DEMAIN DANS TES RENCONTRES

UN ACCÈS ILLIMITÉ À LA FORMATION POUR REGARDER AUTANT DE FOIS QUE TU LE VEUX

Questions fréquentes

Immédiatement après avoir commandé, vous allez recevoir un email de confirmation. Vous retrouverez alors l’accès à la ou les formations dans votre tableau de bord.

Une fois que vous avez acheté la formation, elle est accessible en illimité via votre tableau de bord sur ce même site.

Toutes les formations digitales sont considérées comme suivies une fois qu’elles ont été acquises, par conséquent elles ne sont pas remboursable. Lisez bien la description ainsi que les avis et si vous avez toujours un doute sur le fait qu’une formation vous concerne, vous pouvez nous écrire ici.

Toutes nos formations sont au même prix pour tout le monde SAUF pour les membres du Club privé qui bénéficie d’un % de réduction sur l’ensemble de la boutique (en plus de tout ce que le Club apporte).

La formation est un concentré pur jus de toutes les heures de coaching passées à travailler sur le sujet. Aussi, il y aura TOUJOURS plus de richesse dans une formation. Sans compter le fait que l’on peut y revenir régulièrement et prendre le temps d’assimiler chaque conseil.

Pourquoi se former maintenant ?

Comme disait ma grand-mère : "mieux vaut apprendre à nager avant que le bateau coule".
Le meilleur moment pour s'enrichir c'est avant les obstacles.

JE M’INSCRIS

Savoir où tu vas, comment tu y vas, permet d’arriver sereine et confiante à tes rendez-vous.

Grâce à cette formation, tu vas pouvoir vraiment te détendre, profiter et rayonner car il est plus aisé de s’amuser à un jeu dont on maîtrise les règles.

En suivant mon plan, l’homme que tu fréquentes va se retrouver de facto dans la position de celui qui doit faire ta conquête, il n’aura simplement pas d’autre choix.

Fini de courir après un homme en se demandant « comment faire pour qu’il …. ».

La seule question qui te restera à te poser, c’est celle de tes propres sentiments.

Si tu hésites encore, je te dirais une seule chose.

Ton temps est précieux.

Tu es précieuse.

Alors tu mérites d’avoir toutes les cartes entre tes mains pour rencontrer ton futur partenaire de vie.

Avec cette trame, tu pourras profiter de chaque rencontre et mettre toutes les chances de ton côté pour rendre cet homme fou de toi.

À toi de jouer.

Pour résumer :

  • 1 vidéo en 3 parties pour un total de 2h05
  • Accès depuis tous vos appareils connectés
  • Possibilité de revoir en illimité

Sommaire de la formation

3 Modules2h 5m

Partie 1

Vidéo42:03

Partie 2

Partie 3

Une formation par :

Yann Piette

Coach

4.81/5
8 formations
631 Avis
3448 Students
Les femmes rencontrent exactement les mêmes problèmes que les hommes. Des questionnements universels, qui ne s’arrêtent ni au genre ni à l’orientation sexuelle. Des questionnements qui peuvent sembler banals, mais qui causent aussi de réelles souffrances: une mauvaise communication avec son partenaire, une conception du couple qui diverge, la notion d’engagement, le timing des étapes à franchir dans une relation… souffrir en amour n’est pas une fatalité. Les crises peuvent être gérées de manière facilitée, et même être évitées dans la plupart des cas.
En savoir plus

Commentaires des étudiants

4.8
71 Notes
79%
20%
1%
0%
0%

Avis (71)

Formation super claire et concrete. Les exemples sont pertinents et directement applicables. Finis les prises de tete inutiles et les erreurs stupides. Je recommande a 100%.

Super formation ! Les étapes sont claires et détaillées, les questions/réponses apportent des exemples concrets, on se sent plus en confiance pour aborder les nouvelles rencontres et ne plus faire d'erreurs ou en tout cas en faire beaucoup moins.

Merci Yann pour tous tes conseils, même si ça fait mal parfois... Merci de m'aider à être car moins bisounours! Tu es vraiment d'utilité publique!!! 😅

Depuis que je suis les conseils de Yann, c'est le jour et la nuit entre mes rencontres précédentes et les rencontres actuelles. Sa trame est super facile à mettre en place, et les résultats sont là. J'ai l'impression d'avoir enfin craqué une équation à multiples inconnues !

Formation très concrète et riche en conseils, on arrive à comprendre mieux certaines aspects de la séduction et je me sens plus confiante dans le dating !

merci pour cette formation qui a mis des mots sur des ressentis lors de situations et ainsi de mieux comprendre , je pense l'écouter une seconde fois pour capter tous les petits conseils, merci

Cette formation c’est la base, un must have pour se prémunir d’une relation avec un mec peu intéressé. Merci Yann pour ce travail de grande qualité.

Merci pour cette formation très instructive. Je vais la regarder plusieurs fois avant de mettre en pratique.

Formation intéressante, qui m'aura surtout permis de m'apercevoir que pour être aimée il faut savoir se donner à soi sa propre valeur, sans risquer ni perte ni rejet. En ce sens, le " cadre" donné par Yan m'aidera beaucoup pour mes rencontres à venir. Merci 🙂

très précis, claire, concis et efficace.
J'apprécie la métrode concrète et prête à l'emploi.
Merci Yann,

Très intéressent, j ai pas vu passer les 2h.
hâte de voir ce que ca donne.

J'ai trouvé que c'était trop court pour le prix annoncé. Le coaching était bien mais je m'attendais à plus de warning et à plus de situations variées pour nous permettre d'éviter les ecueils, comme les hommes qui ne veulent pas s'engager et qui sont prêts à mentir longtemps dans la relation pour nous garder sous le coude.
Les propositions de questions me semblaient trop généralistes. Dans le livre de Robert Greene, il évoque par exemple le fait d'être attentif au fait de savoir comment le prétendant gère les critiques. C'est un exemple mais je le trouve pertinent. Sinon pour le reste c'était constructif et utile.

Du bon sens, clair, un bon guide pour les débuts (ex, les 10 questions à poser). Après, avec l\\\\\\\'explosion des sites de rencontres, les hommes ont une telle “offre” que la grande majorité préfère rester dans le superficiel…Peut-être que cette méthode permet de les débusquer plus vite ??…

Très clair et efficace avec un homme qui est dès le départ intéressé, mais il manque le petit coaching sur comment faire pour que cet homme veuille nous revoir quand son intérêt n’est pas au max.

4 étoiles car la formation est claire, bien détaillée et donne réellement l'impression d'avoir découvert la notice secrète entre Mars et Vénus ! 😂😂
Hâte de l'utiliser et de rajouter l'étoile manquante...😉 Merci merci !

Très bonne formation !
J’ai mis en pratique de suite et j’ai repris confiance en moi.
Merci Yann.. tu es top 👍

Trame claire, et facile à mettre en place... plus qu'à la mettre en pratique pour voir si je donne la 5ème étoile !

J'ai dévoré cette formation tant elle était complète et surtout nouvelle pour moi! J'ai découvert pleins de nouvelles techniques. Maintenant il ne reste plus qu'à appliquer tous ces conseils pour voir si les résultats sont là ! Merci Yann

Enfin une trame claire, précise et originale pour éviter de se prendre la tête et pour trier l'homme intéressé de l'homme à l'intérêt mou ! Merci Yann !

Formation riche en conseils et tips. C'est très complet et on comprend mieux certaines aspects de la séduction. On se sent désormais armées de confiance tout en appréciant le jeu avec plaisir. Merci pour tes réponses à nos questions Yann ❤️

Écrire une critique

139,00

Niveau
Intermédiaire
Durée 2.1 heures
Chapitres
3 vidéos

Pour résumer :

  • 1 vidéo en 3 parties pour un total de 2h05
  • Accès depuis tous vos appareils connectés
  • Possibilité de revoir en illimité
Besoin d'aide ?