Question fréquentes

Dans cette rubrique vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.

Merci de bien vérifier si la réponse se trouve ici avant d'envoyer un email.

Je n'arrive pas à accéder à une formation que j'ai acheté ?

Pour retrouver votre formation, il suffit de se connecter à votre espace en ligne. Vous pouvez le faire via ce lien : http://hommeexplique.fr/mon-compte
En utilisant votre email et le mot de passe utilisé lors de l'achat. Une fois connecté, vous trouverez votre formation dans l'onglet "téléchargement"

J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Pour demander un nouveau mot de passe, rendez vous sur cette page : Mot de passe oublié. Rentrez ensuite le mail associé à votre compte. Un message vous sera envoyé et vous pourrez alors choisir un nouveau mot de passe.

Je n'ai pas reçu confirmation de mon achat 

Après un achat vous recevez automatiquement un mail de confirmation sur l'adresse que vous avez renseigné, pensez à vérifier dans vos spams. Si jamais vous ne trouvez aucune trace de votre commande vous pouvez nous écrire à contact@yannpiette.com.

Comment réserver un coaching avec Yann ?

Pour le moment, nous avons pris la décision de fermer l'inscription au coaching par manque de temps. Une solution alternative et tout aussi efficace est le club de l'homme expliqué. C'est une plateforme sur laquelle toutes les semaines, Yann répond en détail aux questions de ses abonnées. pour en savoir plus : http://club.hommeexplique.fr/

Comment me désabonner du Club ?

Pour se désabonner il suffit d’envoyer un email avec l’objet « désabonnement » en précisant votre email et pseudo d’inscription à contact@yannpiette.com. Nous procédons au désabonnement dans les 48h et vous confirmons la désinscription par email. Vous conservez l'accès jusqu'à la fin de votre mois en cours.

Comment se connecter au club ?

Pour se connecter au club, rendez-vous ici : club.hommeexplique.fr

Attention le club et le site de l'homme expliqué sont 2 plateformes distinctes. Si vous possédez déjà un compte sur hommeexplique.fr il ne s'agit pas pas du même sur le club. Il est donc possible que vous ayez utilisé un mot de passe et une adresse mail différente.

Notre site utilise les cookies pour vous permettre la meilleure expérience possible. Pour pouvoir naviguer sur hommeexplique.fr vous devez consentir à notre politique d'utilisation des cookies.
Pas de problème :)
Pas d'accord