10 choses qui sont plus sexy qu’un nude pour un homme

10 choses bien plus sexy qu’un nude
Sexe

10 choses qui sont plus sexy qu’un nude pour un homme

Chercher à maintenir la flamme à distance ou même, à l’allumer est toujours une bonne idée. Ce n’est pas parce que nous sommes loin que nous ne pouvons pas nous amuser et nous surprendre ! Vous pensez peut-être au « nude » (photo de vous dénudée) comme premier outil séduction, pourtant c’est loin d’être le seul, ou même le plus efficace de ceux que vous avez à votre portée ! Sans avoir à redoubler d’effort ou de créativité, d’autres options vous permettront de donner un effet bien plus sexy qu’un nude à ce que vous enverrez à votre partenaire !

1. Les mots qui éveillent

On peut dire ou suggérer beaucoup de choses dans un message ! En fait, vous pouvez carrément reprendre le principe du nude, mais à l’écrit. C’est un peu intimidant la première fois, vous allez ressentir une vraie décharge d’adrénaline et avoir un peu peur de sa réaction… Mais dans 99.9% elle sera positive. Ecrivez-lui par exemple: « Je reviens du jardin ou j’ai dormi au soleil, si tu voyais les marques quand j’enlève mon maillot… » 

Si vous souhaitez avoir plus de conseils sur ces concepts, le club de l’homme expliqué permet d’aller BEAUCOUP plus loin. En rejoignant le Club, vous accédez à une communauté engagée, à des ressources précieuses et à des conseils personnalisés pour enrichir vos relations amoureuses.

2. La photo qui ne vous montre pas

Parce qu’une photo vaut mille mots, pourquoi ne pas opter pour une image ? L’idée pour ces photos est de ne pas vous montrer. Vous pouvez alors jouer sur l’ombre de votre silhouette ou mettre en scène vos sous-vêtements en les disposant de manière suggestive. N’hésitez pas à utiliser votre lit ou même votre bain comme support pour votre photo !

3. La photo qui ne montre presque rien

Plutôt que de tout dévoiler dans un nude, vous pouvez souligner le côté sexy de chacune des parties de votre corps. Pour cela, prenez par exemple en photo votre épaule en laissant retomber la bretelle de votre soutien-gorge. Ou encore, prenez en photo vos jambes dénudées, l’une contre l’autre dans votre lit, dans votre bain, où vous voulez ! Vous pouvez aussi montrer ces parties dénudées cachées derrière un oreiller par exemple. L’idée est de montrer de petites parties de votre corps pour lui donner envie de venir voir le reste ! Pour ça, la lumière est votre amie, c’est elle qui va donner un vrai bel effet à votre photo.

Il est probable que cet article soit un peu challengeant pour vous. Il nécessite que vous soyez connecté à la partie de votre féminité où vous acceptez de jouer avec un homme et assumez votre pouvoir de séduction.

4. La note vocale sensuelle et explicite

La voix est un outil très utile que nous avons pourtant tendance à délaisser lorsqu’il s’agit de séduction. Pourtant, jouer avec dans un message sexy peut faire monter la température de quelques degrés ! Vous pouvez envoyer votre note vocale seule ou accompagnée d’une des images évoquées ci-dessus. Cela viendra appuyer votre propos. Inutile de faire de longs messages, ce qui compte, c’est l’intonation avec laquelle vous allez parler. C’est le moment de dévoiler votre voix la plus sensuelle. Quelques mots suffisent : « je suis chez moi, je t’attends », « je suis déjà nue »…

5. Une chanson sexy

Si votre partenaire est sensible aux sons, les chansons sont aussi une bonne idée ! Faites en fonction de vos goûts surtout. L’essentiel est que la chanson soit explicitement sexy, vous pouvez vous inspirer des playlists toutes faites sur Deezer ou sur Spotify. Pour être sûr d’avoir son attention et d’orienter son esprit dans la bonne direction, dites-lui: « je voudrais qu’on écoute ça la prochaine fois qu’on fait l’amour ».

6. L’écrit sur le corps

En plus de lui montrer les parties de votre corps, vous pouvez aussi les utiliser pour y inscrire des messages ! Différentes manières de le faire sont possibles. Ce que je vous propose c’est de faire comme une carte au trésor : commencez par exemple par « je t’attends » écrit sur l’intérieur de votre avant-bras, puis prenez en photo d’autres parties de votre corps avec écrit éventuellement « ici » en message ou également sur vous. Montrez les parties de votre corps que vous souhaitez, comme votre cou, vos épaules, un coin de hanche, votre bouche… L’idée est de guider son imagination !

7. Les souvenirs ravivés

Si vous avez déjà passé des moments torrides ensemble, n’hésitez pas à lui rappeler comme ils étaient bons. Réveillez ses souvenirs ! Vous pouvez prendre en photo un coin du drap, du tapis, du mur ou des sous-vêtements (vous avez compris l’idée) emblématique de ce jour-là ! Profitez-en pour lui rappeler ce que vous aviez fait, ce que vous avez ressenti, pourquoi cela vous a plu, qu’est-ce qui vous a plu… Donnez-lui envie de réitérer l’expérience !

8. Le boomerang et autres effets

Nous avons à notre disposition de nombreux effets vidéos et photos permettant de varier le contenu que nous nous envoyons. Le boomerang, proposé notamment par Instagram, est une bonne manière de jouer avec l’image ! Là aussi, choisissez ce que vous souhaitez montrer et ajoutez un peu de mouvement. Laissez libre court à votre créativité : vous pouvez montrer vos jambes qui se caressent, votre bouche que vous mordillez, vos doigts que vous passez sur votre cou, votre robe qui fait un mouvement. 

9. Le strip-tease décomposé

Il est toujours intéressant d’envoyer un message en deux temps pour produire un effet, car au-delà du contenu du message il y a la notion de storytelling et de rythme, de rupture, d’attente et de surprise.

Commencez par lui envoyer « je suis rentrée », patientez un peu puis envoyez une photo montrant des vêtements que vous avez retirés au sol. Enfin, envoyez-lui une mini vidéo laissant supposer que vous êtes nue.

Quand vous faites cela ne vous inquiétez pas de savoir si il a vu ou pas les messages au moment où vous les envoyez. Même si vous n’avez pas l’effet « découverte en temps réel » cela reste très intéressant. Vous pouvez également envoyer cela en DM instagram ou il est obligé de découvrir les photos dans l’ordre (et elles peuvent disparaître ensuite). Quoi qu’il arrive cette technique d’envoi décomposé est très très efficace et montre que vous êtes vraiment à l’aise avec le fait de jouer.

Il y a différentes formes de dialogue et différentes discussions qui sous-tendent la relation avec un homme. Dans cet article il est question de la discussion qui mène à l’intimité et qui permet de faire circuler le désir. Mais ce n’est qu’une toute petite partie de la communication, et, soyez honnête, pas la plus importante. Vous voulez connaître le reste ? Communiquer avec votre homme sans drama, sans non-dit, sans danger pour la relation tout en disant les choses qui fâchent ? Cette formation est faite pour vous :

Le langage des hommes: 9 principes pour qu’il s’ouvre à moi

10. Le challenge

Les jeux ont quelque chose de sexy, même à distance ! Et je suis sûre que ton partenaire aimera être challengé ! Tu peux lui faire deviner la couleur de tes sous-vêtements, quitte à finir par lui dire que tu n’en portes pas,  Différentes manières sont possibles : tu peux entrer dans le vif du sujet en lui demandant par exemple : es-tu capable de me faire jouir à distance ?

Quand on se connait bien on peut aller beaucoup plus loin. Cachez un truc perso ou intime chez lui et faites-le lui découvrir à distance. Tu chauffes, tu chauffes, tu brûles… Comment ça tu veux me voir tout de suite ? 😈

Alors prête à mettre en pratique ces 10 conseils pour un effet plus sexy qu’un nude ?

Commentaires (16)

  1. Fab

    Merci Élodie j’adore toutes ces idées !
    Je suis sure que ça va plaire au joueur que je connais !

    1. Carolle

      Merci Yann

    2. Anne Marion

      Merci Yann excellent… ce que j’aime aussi c’est le conseil de ta maman de ne pas envoyer trop de message….

    3. LEBEAUPIN

      MERCI YANN POUR CES DIX CONSEILS TRES BIEN EXPLIQUES . NOUS EN SUIVONS DEJA CERTAINS … mais là avec toutes les indications et les précisions que tu donnes , on va pouvoir faire beaucoup mieux . Petit challenge pour toi : as – tu déjà composé un poème de Saint Valentin , que tu pourrais partager pour qu’ on s’ en inspire un peu , beaucoup , à la folie , passionnément ? Je suis sûre que tu es doué dans ce domaine , et que ton inspiration pourrait être inspirante . En échange d’ un poème pour la Saint Valentin , je t’ en compose un pour tes 38 ans le 19 Mars 2023 …

  2. Diane B

    Merci 😊 pour t avoir présenté, !
    Je suis tes conseils sur you tube , je suis veuve de 57 ans , c est difficile de se remettre sur le marché des rencontres 😂

  3. Rahja

    Coucou Yann.. j’adore l’esprit.. je me suis imprégnée de tous tes conseils, aujourd’hui je me découvre en femme épanouie et sûre de moi. Je vis au fil de mes envies et de mes moments de bonheur.. la vie est tellement précieuse.
    Merci pour ton investissement et ta générosité. 😊

  4. Patty

    Je dois être très forte car avant de découvrir ton article, c’est tout ce que j’ai fait…. il a craqué…

  5. Christiane Tuor

    Quel article suggestif et quelle imagination ! Une chose est claire c’est que la gente masculine sera bien chauffée avec tout ça. Déjà que mon expérience me montre qu’il lui en faut très peu pour l’être : cela promet :-). Je ne suis pas fan de photos sur l’internet : nous voyons ce que cela déclenche sur les réseaux sociaux même lorsque les photos sont envoyées à son petit-ami du moment qui devient par la suite son plus terrible ennemi lorsqu’il se venge en diffusant certaines images. Les filles ensuite peuvent s’en mordre les doigts en étant harcelées et diffamées quand ce n’est pas escroquées. Certaines doivent changer d’établissement scolaire ou carrément déménager. Donc, prudence avec les photos même si elles ne montrent pas grand chose de notre anatomie car il en faut très peu à certains hommes pour fantasmer, nous poursuivre et peut-être même plus. Le jeu est une bonne chose à condition qu’il ne mette pas en péril à un moment notre intégrité et notre réputation.

  6. julio

    merci et le bonheur du monde a toi

  7. […] L’homme expliqué […]

  8. Mélanie

    Déjà mis en pratique…Genre découverte sympathique au réveil en ouvrant Messenger !
    Et pour seule réponse, j’ai eu droit à un « tu t’es fait piéger » 🤔, suivi d’un vilain gribouillage sur une partie de ma photo !!! 🤬
    Ce gros gros con à l’humour plus que déplacé (voir sadique) n’a même pas capté que c’était un jeu de miroir voulu… 🙄
    Et pour couronner le tout, il a ajouté un « je n’aime pas la lingerie dépareillée »! (je précise que c’était un ensemble)
    Le goujat fini ! 😝

    Sinon, oui je préfère largement le pouvoir de la suggestion…

    1. Julie Axelle

      OUT !

  9. Rosalie

    Merci Yann…
    Tres interessant je lessayerai quand je serai dans ce contexte
    Mélanie, je ris Seulement 😂😂…

  10. Birgit

    Si j’avais lu tes conseils avant , je n’aurais pas répondu de la même manière à l’homme ! J’ai carrément mis les pieds dans le plat sans délicatesse ni subtilité (mais où était donc passée mon imagination à ce moment là ?! Dans mon c.. probablement) 🤦‍♀️☺

  11. Anna

    Oh les filles, vos commentaires, ils sont ULTIMES ! J’ai tellement ri. Pour la chouette fille qui avait fait des jolies photos en lingerie, ce mec est un goujat masterclass et il ne mérite que… NEXT ! Et pour la sympathique fille qui parle de son imagination absente, j’ai bien rigolé aussi !!! Merci Yann et Elodie pour l’article sympa !

  12. BENEZECH CORINE

    Bonjour!
    J’ai utilisé quelques unes de ces techniques évoquées, c’est réellement efficace !Cet homme m’inspiré beaucoup j’ai donc laissé libre cout à mon imagination, il a très apprécié …

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'aide ?