Comment savoir si un homme a envie de faire l’amour

comment savoir il un homme veut faire l'amour

Comment savoir si un homme a envie de faire l’amour

L’intimité physique est importante dans la relation de couple. C’est une manière différente de se communiquer son appréciation et ses sentiments tout en partageant un vrai moment de connexion. Le toucher est un langage de l’amour à part entière que nous utilisons via les baisers, les caresses, mais bien sûr aussi lorsque nous faisons l’amour. Aussi, lorsque l’on fait l’amour, ce moment d’expression et d’osmose a un impact direct sur nos hormones du bonheur (ocytocine, endorphine, sérotonine, dopamine… mieux qu’une drogue).  Il nous procure donc réellement un sentiment de bien-être partagé (lorsque tout se passe bien au lit). Maintenant, initier ce moment n’est pas toujours évident et vous avez peut-être besoin d’indices pour déceler lorsque votre compagnon a envie de faire l’amour. Dans cet article je vous donne quelques pistes 😉

1. Ses yeux s’attardent sur tout votre corps

Beaucoup de choses sont communiquées par le regard d’un homme, en fait vous pouvez même imaginer que le regard est aussi concret une main et regarder ce qu’elle caresse. En temps normal, lorsque l’on parle avec une personne, nous nous concentrons sur ses yeux et sur son visage. Un homme qui a envie de vous faire l’amour ne se contentera pas de cela. Il détaillera du regard les parties de votre corps qui l’attirent le plus. Son attention se portera sur votre poitrine, votre cou, vos mains etc. Et vous le verrez faire !

2. Il flirte davantage

Parce que votre homme a envie de faire l’amour, il est plus enclin à flirter avec vous verbalement, c’est à dire à donner un tour un peu plus érotique à la conversation. Dans les tout débuts de la relation, vous flirtez souvent et cela ne veut pas dire que vous êtes à tout moment prêts à vous sauter dessus ! Mais quand il a envie de vous, la direction prise par son flirte vous indiquera ses attention. Pour vous donner une exemple, si vous lui dites que vous allez prendre votre douche, il blaguera en disant qu’il vous y rejoint tout de suite. De même lorsque que vous allez vous coucher. Globalement, il flirtera avec vous de manière plus orientée.

3. Il souligne ce que vous portez

Comme évoqué précédemment, un homme qui a envie de faire l’amour vous regardera avec insistance. Son regard sera comme attiré par votre corps. Aussi, bien que ce point, isolé des autres ne se suffise pas à lui seul, un homme qui a envie de faire l’amour vous trouvera particulièrement attrayante. Pour l’exprimer, il vous dira peut-être que cette tenue vous va bien, qu’elle vous met en valeur, vous demandera si ce jean est nouveau, si vous avez fait quelque chose à vos cheveux etc.

4. Son visage l’exprime

Le regard n’est pas la seule chose qui change chez un homme qui a envie de faire l’amour avec vous. D’autres parties de son visages sont également sollicitées, à commencer par sa bouche. Vous le verrez se lécher les lèvres, les mordre ou même mimer ce que vous faites avec la votre ! Non seulement sa respiration change alors qu’il ne s’en rend pas compte, rendant sa bouche plus sèche mais aussi il vous désire, ce qui stimule le fait qu’il « s’en lèche les babines » mais en plus, si l’envie est forte, il est possible que ses narines se dilatent et que vous le surpreniez en train de vous sentir !

5. Son toucher change

Que votre homme soit de nature tactile ou non, s’il a envie de faire l’amour avec vous, son langage corporel sera différent. Un homme qui a envie de faire l’amour avec vous vous désire. Et, évidemment, nous aimons toucher ce que nous désirons. Alors vous le verrez se rapprocher, initier le contact, vous embrasser dans le cou, vous caresser plus longuement et être plus lent dans ses gestes. Il cherchera à être au contact de votre peau. Vous le verrez peut-être même s’emballer un peu avant même que vous ne soyez au même niveau de désir que lui !

6. Sa voix change

Au-delà du fait de flirter avec vous, vous le sentirez moins concentré sur ce que vous vous dites. Il vous semblera ailleurs, comme un peu distrait ou gauche. Aussi, sa voix sera plus douce, plus suave et plus grave. Il est indéniable qu’un homme prend une voix plus chaude et plus basse quand il vous fait l’amour, pas du tout la même voix que lorsqu’il commande une pizza. Quand il va flirter avec vous il tendra évidemment vers le Barry White qui est en lui.

7. Il s’agite

Un homme qui a envie de faire l’amour avec vous mais qui n’est pas tout à fait à l’aise avec cela peut vous sembler un peu agité. Il changera de place et sera comme dispersé. Lorsqu’un homme a envie de faire l’amour, il a de l’énergie à dépenser alors tout sera prétexte pour le faire. Il saisira les occasions de se lever, de ramasser, déplacer ou ranger quelque chose. Ses mains le trahiront, surtout si vous le voyez tripoter ou jouer avec quelque chose !

8. Il organise des moments à l’intérieur

Un homme qui a envie de vous faire l’amour aura aussi envie de créer l’espace pour que ce moment ait lieu. Plutôt que de prévoir des rendez-vous en extérieur, il organisera un date à la maison, pour un moment où vous pourrez être seuls et libre de faire ce que vous voulez à l’abri des regards. Ainsi, il aura le temps de vous avoir pour lui et de créer l’atmosphère adéquate pour ce moment !

9. C’est évident !

Parfois, sans avoir à scruter son comportement, le fait que votre homme a envie de vous est juste évident ! Que ce soit parce qu’il vous le dit clairement ou parce qu’il fait volontairement en sorte de vous passer le message  comme par exemple en initiant par l’envoi d’un sexto.

10. Et si vous tentiez d’initier le moment ?

Parfois vous allez être la première à avoir envie de lui sans raison particulière. Si tel est le cas, ravivez la Courtisane en vous ! La Courtisane est cette part de votre féminité qui communique son désir à un homme. Sur le Club, notre plateforme dédiée à l’épanouissement personnel et amoureux, vous trouverez des conseils pour renouveler la passion dans votre relation et réveiller le diable qui est en lui par différentes attitudes aussi subtiles qu’efficaces. Vous apprendrez également quels sont les 4 archétypes de la féminité et comment vous les ré-approprier.

 

 

Laisser un commentaire

Notre site utilise les cookies pour vous permettre la meilleure expérience possible. Pour pouvoir naviguer sur hommeexplique.fr vous devez consentir à notre politique d'utilisation des cookies.
Pas de problème :)
Pas d'accord