Début de relation, il voit d’autres femmes

Vous avez rencontré un homme, fait plusieurs rendez-vous avec lui et vous commencez à vous attacher. Seulement, vous pensez qu’il continue à faire des rencontres ou qu’il fréquente d’autres femmes ? Cette période de flou n’est jamais très agréable, entre le fait ne pas être exclusive et la crainte qu’il s’attache à une autre plutôt qu’à vous, il vous arrive alors de commettre des impairs qui non seulement jouent sur votre confiance en vous, mais aussi sur l’image que vous donnez à celui que vous voulez séduire.

L’attitude à bannir

Se placer dans une situation concurrentielle à de nombreux inconvénients que ce soit au niveau de votre mental ou de vos actions :

  • Vous vous rendez très disponible.
  • Vous êtes trop présente par message.
  • Vous dites amen à tout.
  • Vous donnez l’impression de manquer de confiance en vous.

Bref vous faussez le jeu de la séduction et de la rencontre, en vous plaçant comme la plus offrante ! En agissant ainsi, vous ne faites pas les choses naturellement et ne respectez pas ce que vous êtes. Sachez que les hommes s’en aperçoivent, et cela vous rend moins désirable. Finalement, au lieu de marquer des points, vous en perdez.

On ne choisit pas un partenaire en faisant jouer la concurrence, ce n’est pas un jeu entre vous et les autres femmes mais un jeu entre vous et lui car vous devez réussir à lui faire développer des sentiments. Une fois que vous aurez compris ça, vous devriez y voir plus clair dans les erreurs que vous avez peut-être commises auparavant, maintenant, je vais vous donner des informations qui devraient vous rassurer sur la psychologie des hommes, et comment ils choisissent la femme avec laquelle ils veulent former un couple.

Mon livre pour comprendre comment les hommes tombent amoureux
(et sur quoi travailler pour les garder)

La psychologie masculine en dating

Ce que je vais vous dire maintenant doit vous rester en tête : « Un homme peut parler avec des nombreuses femmes et ne sortir avec aucune d’entre elle. » Même si un homme à des opportunités de discussion avec des femmes, quand il va développer des sentiments pour vous, il ne sera plus intéressé par les autres. Quand un homme éprouve des sentiments pour une femme, il focalise son attention sur elle et commence à ignorer les autres. Il dira de lui-même qu’il ne souhaite pas poursuivre de relation avec d’autres femmes, quand il vous aura choisi.

Mais il faut du temps pour qu’un homme développe des sentiments, vous ne devez pas précipiter les choses, ni parler des « autres filles » qu’il voit peut-être. Concentrez-vous sur ce que vous voulez montrer à votre sujet, et les moments passés ensemble !

Agir intelligemment

Ce qui va faire votre succès en amour, c’est la personne que vous êtes, votre personnalité, ce qui vous anime, bref qui vous rend singulière ! C’est pour cela que vous mettre dans une posture de crainte vous empêche de révéler ce potentiel. Vous ne devez plus vous poser pas la question de savoir s’il voit d’autres filles, ni calquer votre comportement en fonction de ce paramètre. La seule chose qui vaut la peine d’être analysée (et je le dis souvent) c’est son niveau d’intérêt pour vous.

Continuez à vous fréquenter, intégrez l’univers de l’autre et observez ce qui se passe. Quel est son niveau d’enthousiasme ? Fait-il des propositions ? Si c’est le cas, n’oubliez pas de vous investir vous aussi, mais proportionnellement !

PSST: Si tu ne veux jamais louper les nouveaux articles du site et recevoir du contenu inédit inscrit-toi à ma newsletter 💌

Laisser un commentaire