Décoder les SMS des hommmes: des exemples concrets

décoder les sms d'un homme

Décoder les SMS des hommmes: des exemples concrets

Interpréter les textos d’un homme n’est pas toujours une chose facile. Dans cet article je (un homme) vous donne les clefs pour comprendre quelles sont ses intentions et ce qu’il a voulu exprimer dans son SMS. Une fois que vous aurez mon traducteur, vous n’aurez plus besoin de réfléchir pour lui répondre.

Tu peux venir chez moi ?

Attention ne vous y trompez pas, certes la proposition est formulée de façon très sexy et fait vraiment envie mais en réalité ce qui se passe ici c’est qu’il est en train de rétrograder son rendez-vous. Se déplacer à l’extérieur est contraignant, se déplacer tout court est contraignant ; d’ailleurs c’est la personne qui se déplace le plus qui est la plus intéressée.

Est ce que tu es bien rentrée

Traduction: Ce rendez-vous m’a plu et j’ai envie de continuer la discussion et cela me rassurerait de voir que toi aussi. Te demander si tu es bien rentrée est un simple prétexte.

Le rendez-vous était sympa MAIS…

Attention il y a un piège. Quand vous voyez un message en deux partie avec un MAIS entre les deux, l’interprétation est le plus souvent la suivante: MENSONGE QUI FAIT PLAISIR mais VÉRITÉ OU INTENTION. Donc la traduction de ce message est: « Je n’ai pas l’intention de te revoir ».

10 exemples de SMS et leur traduction en langage masculin

Dans les deux vidéos qui suivent je donne encore plus d’exemples de messages qui ont été envoyé à mes abonnées et que je commente en donnant l’interprétation de ces messages. Je suis sûr que tu as déjà reçu un ou plusieurs d’entre eux:

 

Et voici la seconde partie de la vidéo de décodage de ses messages:

Si cet article t’a plu j’ai encore mieux pour toi, un mini-guide gratuit dans lequel je te donne des exemples des meilleurs textos que tu peux copier-coller et qui vont rendre tes échanges avec un homme beaucoup plus intéressants :

Fais-en bon usage 😉

 

 

Laisser un commentaire

Notre site utilise les cookies pour vous permettre la meilleure expérience possible. Pour pouvoir naviguer sur hommeexplique.fr vous devez consentir à notre politique d'utilisation des cookies.
Pas de problème :)
Pas d'accord