Détecter les véritables intentions d’un homme

Avez-vous remarqué que d’une manière générale nous préférons lorsque les gens avec lesquels nous interagissons vont dans notre sens ? Vous êtes vous déjà aperçu que nous avons tendance à garder en tête et interpréter les choses de la manière qui nous plaît le plus et nous semble la moins inconfortable ? Finalement n’avons nous pas du mal à être honnêtes avec nous même ? En amour il très facile de se voiler la face, par contre les conséquences sur nos choix de vie, et notre bien-être sont conséquent et c’est ce que vous devez à tout prix éviter.

Sur le Club de l’Homme Expliqué, une jeune femme me demandait ce quelle devait comprendre lorsqu’un homme qui lui sous entendait qu’il voulait se poser, lui reprochait plus tard de ne pas laisser assez de temps à la relation. Je voulais absolument vous partager ma réponse car je pense que je vais en aider plus d’une dans la même situation et pour d’autres vous révéler ce que les l’homme que vous fréquentiez voulais vraiment dire à travers ses mots.

Il vous demande si vous voulez du sérieux

Voici ce qu’il pense : Il veut du temps pour tester et ce qui l’embête dans la situation actuelle c’est qu’il en manque ! De nombreux hommes ont peur de l’engagement et vivent cette émotion comme un saut en parachute ! Mais cela n’excuse pas tout, alors si un mec vous demande si vous voulez un « plan cul » ou du « sérieux » faites attention car c’est très suspect ! Vous allez devoir être fine dans votre réponse pour reprendre les rênes et obtenir ce que vous voulez.

En vous posant cette question cet homme vous pose ses contraintes, sa réalité, et vous vous adaptez à lui alors que ça devrait être l’inverse. Vous devez choisir ! Voulez vous rester en position de recruteuse ou vous faire mener par le bout du nez ?

Répondez lui tout simplement : « Tu perds des points avec cette question »

Cette réponse vous fait repasser en position de recruteur. Même si l’amour et les sentiments sont puissants et vous font parfois tourner la tête, votre esprit rationnel doit absolument savoir reprendre le dessus au bon moment :
Vous avez 1 job à proposer, celui d’homme de votre vie ! La place sera pour lui ou pour un autre, n’ayez plus peur de dire non, next ou d’imposer vos conditions pour être heureuse et faire entrer un homme dans votre vie.

Il dit vouloir plus de temps

Lorsque vous avez des doutes sur ce que vous dit un homme, n’hésitez pas à prendre ses phrases et à les changer de contexte. Je m’explique, si un homme vous dit : « je préfère prendre mon temps et voir ce que ça donne entre nous » comprenez bien qu’il ne dira jamais cette même phrase à Jessica Alba (il n’est pas question de physique ici). Quel homme s’apercevant de la valeur de la femme qu’il rencontre dirait « je préfère prendre mon temps car j’ai peur de m’attacher et ensuite d’être déçu » ? Au contraire, il « sauterait » sur l’opportunité de la revoir !

Donc si la phrase d’un homme ne passe pas le test de Jessica Alba dites vous bien que les intentions de ce mec ne sont pas forcément celles que vous lui prêtez.

Pour finir, sachez que cette position de recruteur ne doit jamais quitter votre esprit : observez, testez le comportement de cet homme car vous ne devez pas négliger l’importance de la place qu’il va être amené à occuper. Vous avez le devoir de bien choisir qui va vous accompagner dans votre vie pour être heureuse !

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUIT)
Rejoins mes lectrices privilégiées, et comme elles reçois chaque mois des vidéos, du contenu exclusifs ainsi que les derniers articles de mon site.

Laisser un commentaire