Et si vous vous laissiez tenter par le sexe en FaceTime ?

Le confinement nous amène à repenser les relations de couple, autant pour les personnes confinées avec leur compagnon, que pour celles qui ne l’ont pas vu depuis longtemps. Pour beaucoup, cette période est perçue comme une opportunité de faire le point sur soi et de travailler l’introspection, un peu comme une pause forcée. C’est une bonne chose ! Mais la relation que vous avez avec votre compagnon, continue ! Vous avez certainement développé des manières de communiquer, messages, appels, vidéos… Et vous vous sentez peut-être même plus émotionnellement proches que jamais ! Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas vous toucher que vous ne pouvez pas prendre de plaisir ensemble… Et si vous tentiez le sexe à distance ?

Posons quelques bases…

C’est assez étrange, contrairement à ce que l’on pourrait penser, le sexe à distance a quelque chose de plus intime encore que le sexe habituel..! C’est un peu comme un saut dans le vide car chacun est dans son univers mais connecté à l’autre. Avant toute chose, il est donc indispensable de vraiment être dans une relation de confiance. Vous devez être sûre que votre partenaire est dans la même dynamique que vous : partager un moment inédit, unique, privé et privilégié avec vous. Ne vous lancez que si vous en avez vraiment envie, si vous vous sentez suffisamment à l’aise et que cela vous attire ! Ne le faites pas pour faire plaisir, ni pour répondre à un standard. Faites-le parce que vous voulez ajouter une nouvelle dimension de proximité à votre relation qui est à distance en ce moment, ou même aussi le reste du temps !

Dévoilez une autre facette de votre personnalité

Le sexe en FaceTime a quelque chose d’épanouissant, bien qu’il puisse aussi paraître complètement effrayant ! Pour tout vous dire, je suis la première à admette ne pas savoir si j’oserais le faire… Mais justement ! C’est parce que nous ne serons pas toutes à l’aise avec cette idée que cela rend l’idée aussi exceptionnelle ! Et c’est aussi parce que c’est impressionnant et audacieux que cela plaît à la gente masculine ! Si l’idée vient en plus de vous, cela montre que vous n’avez pas froid aux yeux ! Proposer à votre compagnon cette expérience démontre un certain cran et une forte libération sexuelle. Cela lui donne sensation d’être avec une femme qui sait éveiller aussi sa sexualité en toute liberté. Cela communique que vous êtes à l’aise avec votre sexualité, que vous êtes en confiance avec lui et que, même séparés, vous continuez de faire bruler la flamme !

Découvrez un nouveau niveau d’intimité

Il y a des chances pour que le sexe en FaceTime soit votre première fois… mais aussi celle de votre compagnon ! Se lancer dans un moment de sexe en FaceTime démontre un haut niveau de confiance en soi, mais aussi de confiance en l’autre. Cela vous amènera sur un autre terrain d’intimité et une autre manière de vous mettre à nu, bien plus intimidante à mon gout que la manière conventionnelle. Non seulement vous maintenez le lien sexuel à distance, mais en plus de cela, vous le renforcez par un échange unique. Cultiver le désir pendant les moments à distance ne rendront que plus intenses vos retrouvailles par la suite !

L’occasion de jouer avec d’autres sens !

Vous ne pouvez pas jouer sur le toucher pendant votre relation sexuelle en FaceTime alors… Vous pouvez utiliser certains des autres sens ! La vue bien sûr : à vous de décider ce que vous souhaitez montrer ou suggérer..! De plus, rien ne vous oblige à vous montrer vous ou vos parties intimes ! Vous pouvez faire monter la température autrement en dévoilant ce que vous voulez avec parcimonie ..! L’autre sens avec lequel vous pouvez évidemment jouer étant l’ouïe, c’est le moment d’innover à ce niveau-là ! La voix est très importante : le ton que vous utilisez, le rythme auquel vous parlez mais aussi les mots que vous choisissez auront de l’effet ! Laissez libre court à votre créativité pour réveiller l’imagination de votre compagnon ! Enfin, évidemment, votre souffle aussi ! Tous ces éléments concourent à faire de ce moment un temps de partage et de réelle échange sexuel, malgré la distance !

Il y a d’autres alternatives

Comme évoqué précédemment, vous pouvez ne pas être à l’aise du tout avec l’idée d’avoir un rapport sexuel en FaceTime, et je vous comprends ! Votre compagnon peut aussi être excité par l’idée, sans être prêt non plus à sauter le pas.. ! Aucun problème, d’autres alternatives sont possibles pour pimenter vos moments loin l’un de l’autre. Pour commencer tout doucement, commencez par les sextos. Si vous faites monter la température à l’écrit, il y a de fortes chances pour que vous ayez envie de rendre le contact un peu plus réel. Cela devrait vous mener au téléphone et à entendre la voix de votre partenaire, même si vous n’êtes pas prêts pour la vidéo ! Il vous suffira de jouer davantage sur la voix et les éléments mentionnés précédemment !

Votre sexualité, vos règles

Chacun aura un avis différent sur la question et tout le monde ne sera pas toujours aussi ouvert que vous. En ce qui concerne les pratiques sexuelles, c’est souvent le cas ! Le fait est que c’est à vous de sentir si c’est quelque chose qui pourrait vous tenter ou non. Cela se joue dans la sphère de votre relation amoureuse et donc, en principe, sur un terrain de confiance mutuelle et d’intimité ultime. Cela ne regarde que les deux partenaires dans leur petit monde. Encore une fois, la prudence et la confiance sont indispensables pour faire de ce moment un échange unique qui viendra vivifier votre relation à distance !

1 Comment

  • Ariane
    5 mai 2020

    Une video par Whatsapp c’est à la fois très drôle et très excitant. Mais les hommes après 45 ans deviennent plus frustrés et moins joueurs. Je ne sais pas si c est un problème de caractère ou un phénomène hormonal ?😁

Laisser un commentaire