Comment faire pour qu’il m’embrasse

Comment faire pour qu’il m’embrasse

Bonjour Yann,

Je suis régulièrement tes vidéos sur YouTube et nouvelle abonnée à ta chaîne. J’en cherche une correspondant à ma situation, peut-être n’as-tu pas encore traité ce sujet. Je plais à un homme (une connaissance depuis 2 ans, il était en couple mais ne l’est plus aujourd’hui). Il me plait beaucoup au point de ne vouloir absolument rien «rater» avec lui.
Il m’a sollicité 2 fois pour dîner au restaurant et les bons moments étaient vraiment réciproques, maintenant il me propose de dîner chez lui et il n’y a pas encore eu de premier baisé. J’ai vu dans tes vidéos qu’il ne fallait jamais aller chez un homme quand on ne se sent pas prête à coucher avec lui. J’aimerais l’embrasser lors de plusieurs occasions avant de coucher avec lui ou devoir esquiver. Quoi répondre à l’invitation ? Lui proposer de se retrouver dans un autre lieu ?

Et si je vais chez lui, comprendra-t-il que je m’arrête au stade du baisé mais que je souhaite aller plus loin lors de prochaines occasions ?

Te remerciant d’avance pour ta lecture.

Laure

Salut Laure,

Je pense que tu fais référence à cette vidéo sur ma chaîne dans laquelle je conseille de n’aller chez lui ou chez vous que lorsque vous vous sentez suffisamment en confiance pour coucher ensemble. Je fais une parenthèse ici car cette idée  parfois été mal comprise et déformée pour me faire dire que je supportais l’idée du viol. Evidemment que non, je rappelle si toutefois cela était nécessaire que d’aller chez l’un ou chez l’autre n’engage strictement à rien (pour aucun de vous deux), toutefois ça vous laisse la possibilité pour que les choses s’accélèrent. Or, dans une recherche de fluidité, dans un soucis que les choses avancent sans à-coups, c’est à dire ici sans devoir répondre par la négative à des avances, ce qui n’est ni agréable pour celui qui se fait rejeter, ni pour celui qui rejette. Fin de la parenthèse.

Ta problématique est en réalité assez simple Laure, il suffit que tu prennes le contrôle suite à sa proposition. Remercie-le pour l’invitation (quand c’est positif on récompense toujours) puis propose-lui un terrain différent propice à un rapprochement, un terrain qui correspond mieux à ton envie et à ton rythme. Tu peux lui dire par exemple :

Merci pour l’invitation mais avant de goûter à ta cuisine j’ai autre chose en tête qui risque de te surprendre. Tu es libre à 20h ?

Peut importe le genre de sortie que tu vas lui proposer pourvu que ça te ressemble, l’idée bien sûr c’est de créer une situation favorable pour qu’il puisse t’embrasser. Si il ne fait pas froid, une promenade est une bonne idée, ça permet de marcher bras-dessus bras-dessous, de s’arrêter à certains endroits et d’avoir « ce genre de moment », il n’est pas nécessaire de faire tout le rendez-vous en se promenant, on peut se retrouver à un point A, marcher 15 min et se poser à un autre endroit. Pour faciliter un baiser, mieux vaut éviter les choses trop statiques comme le cinéma ou le théâtre et privilégier les sorties où vous pouvez vous déplacer et vous rapprocher. Le musée ou une expo s’y prête bien. La fête foraine aussi. Se tenir suffisamment proche pour s’embrasser sans avoir à bouger les pieds et se regarder reste le signal le plus évident au moment de s’embrasser. Je pense que c’est se compliquer la vie que de n’envoyer aucun signal à un homme et attendre de lui qu’il vous attrape sauvagement par la taille, vous fasse pivoter en 50images/secondes et vous embrasse avec fougue ET sensualité. Dans un rendez-vous qui se passe bien, un homme voudra vous embrasser, il a même comme une sorte d’injonction sociale qui lui pèse sur les épaules, il se dit « qu’il doit le faire » et qu’il doit le faire ni trop tôt et surtout pas trop tard…

Il va donc attendre le bon moment, or quoi de plus simple que de lui indiquer quel est ce bon moment. Pas la peine de lui dire (bonjour l’affiche) il suffit de ralentir le rythme pour ne plus dire grand-chose, de se rapprocher de lui, de regarder davantage sa bouche, puis de lui dire « embrasse-moi » avec les yeux. Si il ne se passe toujours rien il suffit d’amorcer le mouvement d’un hochement de tête au ralentit. Bon sinon vous pouvez l’embrasser directement, si vous sentez qu’il en a envie.

1 Comment

  • Sig
    30 mai 2022

    Bonjour Yann
    Je suis ds cette situation d’attente du baiser moi aussi avec un copain que je vois depuis 6 mois.
    On se taquine comme 2 ados alors qu on a 35 – 40 ans et tout le monde se demande qd est ce qu on va se decider (moi j attends que ca vienne de lui) Ce we apres un 4 jours ensemble et comme d habitude bcp de blagues et taquinerie, qq comprtements physique proche mais pas sensuel, et surtout une bataille de polochon (oui oui on en est la …) bref je me mets ds son lit avec les 2 potes dans la piece (dc pas d ambiguité) je me colle à lui mais en gros il me tourne le dos, et à part une main sur moi et l entr croisement des jambes rien … les potes ne comprennent rien non plus, il est tres cerebrale, explique à un pote qu il a peur pr le groupe, que si ca ne marche pas il ne veut pas me faire de mal blablabla bref un peu immature son etat affectif… que faire ?? J ai cherché sur ton site que faire ds le cas des mecs qui ont peur de s engager ou qui sont immatures emotionnelement mais je n ai pas trouvé d aide, peux tu m aider ? En te remerciant, j adore ta maniere claire et franche de nous dire « oublie c est mort » pr qu on comprenne bien !! lol la ds mon cas, je me dis un peu ca, mm si les potes me disent soit patiente …. !

Laisser un commentaire

Notre site utilise les cookies pour vous permettre la meilleure expérience possible. Pour pouvoir naviguer sur hommeexplique.fr vous devez consentir à notre politique d'utilisation des cookies.
Pas de problème :)
Pas d'accord