Comment l’amener vers une relation sérieuse ?

Vous avez fait la rencontre d’un homme mais vous avez la sensation de plafonner car il n’a pas l’air de vouloir s’engager ou se diriger vers une relation sérieuse ? C’est le problématique n°1 des femmes qui viennent me consulter en coaching. D’ailleurs on a tôt fait d’accuser l’époque ou la société : « Les hommes d’aujourd’hui ne chercheraient que des relations légères, les sites de rencontre tout ça tout ça… »

En réalité, si vous changez la façon dont vous perçoit un homme, vous allez complètement changer son comportement. Il s’agit donc de passer dans ses yeux de la femme avec laquelle on joue, où a femme avec qui on est « bien », à la femme exceptionnelle que l’on veux absolument garder parce qu’on en rencontrera jamais une autre comme ça. Et vous êtes une femme exceptionnelle! Il s’agit d’embrasser ce rôle.

Mais comment se transformer en « objet de conquête » tout en gardant sa personnalité ? Utilisez-vous les bons arguments ? Savez-vous quelles sont les qualités qui permettent de garder un homme ? Votre physique n’a rien à voir la dedans, c’est votre personnalité et votre attitude qui va le faire tomber amoureux.

Vous avez déjà cherché partout ! Vu des vidéos sur Youtube, interrogé vos amies, lus centaines d’articles dans les magasines féminins et pourtant rien n’a marché jusque là ? Démystifions ensemble le comportement des femmes qui font tomber les hommes pour comprendre quelles attitudes ont un effet positif, et quelles sont celles à éviter à tout prix.

Cette question a été posée par une abonnée sur mon groupe d’entraide:

Lorsque je rencontre un homme susceptible de me plaire, j’ai tendance à ne pas parler de mon envie de m’engager sur le long terme afin de ne pas l’effrayer et pour aussi montrer que je suis une femme plutôt simple à vivre et spontanée. Malheureusement c’est un fiasco car mes rencontres se résument à être plutôt physiques et légères. Je n’arrive pas à avoir le bon switch d’attitude pour que ces échanges deviennent assez intéressant pour les 2 et pour que l’homme m’envisage sur du long terme.

La première chose que vous devez comprendre, c’est que votre attitude ne doit surtout pas switcher. Il n’y a pas un mode rentre sympa suivit d’un mode « maintenant je veux du sérieux ». Très rapidement, un homme se fait une idée de vous, dès le premier rendez-vous il va commencer à (…)

OUPS ! Il semble que ce contenu soit réservé à mes abonnées premium…

👇Devenez membre en cliquant ici 👇

 

Dans cette vidéo de 37 minutes j’explique les 5 attitudes qui sont celles d’une femme qui fait tomber les hommes amoureux. Pour chaque attitude je donne des exemples concret que vous pouvez utiliser tel quel ou dont vous pouvez simplement vous inspirer.  J’explique également comment gérer le timing des premiers rendez-vous, que faire et à quel moment (car il a une très grande importance ce timing) et je vous aide à détecter que les choses vont dans la bonne direction pour vous et non vers une rencontre légère type plan cul ou coup d’un soir.

Vous pouvez d’ailleurs bénéficier immédiatement de mes conseils en achetant cette vidéo à l’unité juste ici.

Laisser un commentaire