Comment magnétiser un homme avec votre voix

Dating Développement personnel

Comment magnétiser un homme avec votre voix

Exceptionnellement, voici un de nos articles du Club de l’homme expliqué disponible en public temporairement pour vos beaux yeux. Le club c’est avant tout l’accès à tout mon contenu Premium, soit plus de 180 vidéos de coaching hyper pointues (à l’inverse de mes vidéos grand public sur Youtube). Ceci étant dit, parlons de ta voix.

Qui n’a jamais pleuré en écoutant une chanson ? La voix est un outil incroyable, et forcément elle est non négligeable dans la séduction de l’autre. Elle vous permet de magnétiser l’autre de l’envouter. C’est un pont pour entrer dans votre univers. En effet la voix est un outil puissant qui selon comment on l’utilise peut provoquer des émotions positives, donc attirer, ou bien repousser. Ça, vous le saviez probablement déjà.

L’objectif de cet article est de vous aider à magnétiser un homme en se concentrant sur votre voix. Il y a des conseils aussi bien sur la forme (la voix) que sur le fond (ce que votre voix vous permet de faire pour renforcer le magnétisme avec cet homme). Gardez bien en tête que tous les hommes ne peuvent pas être réceptifs de la même façon, au même rythme à votre voix car cette dernière reflète votre personnalité. Comme tout trait de personnalité, cela ne peut pas convenir à tout le monde. Magnétiser un homme par sa voix est un apprentissage de toute une vie : en essayant vous allez rendre cela plus accessible, facile. Voici 10 règles pour magnétiser un homme avec votre voix.

Règle n°1 : Le Mantra : “J’ai ma place à être sensuelle, dans le monde de la séduction” 

Ce mantra est essentiel à développer : beaucoup de femmes vont perdre en magnétisme vis-à-vis de l’autre car elles n’osent pas jouer avec, intégrer l’autre à leur univers, s’intéresser à celui de l’autre. Bref, elles s’auto-censurent constamment ce qui ne peut pas rendre leur voix magnétique vis-à-vis de l’homme que vous avez en face de vous. En effet, vous êtes constamment dans votre tête à vous à vous écouter plutôt qu’à écouter l’autre, à profiter du moment présent et à prendre les opportunités de cedit moment présent pour rendre votre voix magnétique.

Tant que vous n’aurez pas au moins la certitude que vous avez votre place dans le monde de la séduction, la sensualité, votre voix ne pourra pas être magnétique car votre non-autorisation à vivre dans cette sphère s’entendra dans votre voix.

Règle n°2 : Connaissez votre votre afin de trouver la tonalité dans laquelle vous êtes à l’aise pour entrer dans ce jeu de séduction

Plus vous connaissez votre voix, mieux vous pourrez l’utiliser, la moduler en fonction des circonstances pour renforcer le magnétisme chez l’homme. Pour apprendre à connaître votre voix, je vous conseille de vous enregistrer, de ne pas vous censurer dans les modulations que vous voudriez en faire (plus grave par exemple si vous voulez faire une transition d’un moment non sensuel vers un autre, sensuel), aller voir un orthophoniste spécialisé dans la voix afin de vous donner des exercices pour appréhender, connaître, mettre de la conscience dans votre voix, prendre soin de votre voix, un coach vocal pour connaître votre tessiture vocale. Cela vous permettra de trouver la tonalité qui reflète le mieux votre personnalité et ainsi être authentique face à l’autre. Sans cette authenticité, votre voix ne pourra pas être magnétique.

Règle n°3 : Ayez un ton de voix apaisant et vivant

Pour magnétiser l’autre, cela requiert d’attirer l’autre dans votre cercle. Si votre voix n’est pas apaisante, agréable, ne vous ressemble pas, l’autre ne va pas pouvoir entrer dans votre cercle. Il se crispera inconsciemment. Je vous conseille donc d’avoir un ton de voix agréable c’est-à-dire parler de manière apaisante (vers le grave, lentement) et captivante (de manière sincèrement passionnée par ce que vous dîtes). Il est important donc de voir votre voix comme une montagne ou un électrocardiogramme : si c’est plat, ce n’est pas vivant, pas bon signe du tout. Mettre de la vie dans votre voix vous permet ainsi de captiver l’attention.

Règle n°4 : Jouez avec le rythme de votre voix 

Le rythme de votre voix va permettre de rajouter de la sensualité dans l’échange, d’insister sur des mots, renforcer l’intimité de la conversation. En jouant avec ces rythmes, vous générez de la tension, de l’attente et vous montrer que vous savez où vous allez, que vous êtes une femme sur laquelle il peut s’appuyer en cas de coups durs. Tout ceci est très inconscient. Vous pouvez parler tantôt avec une voix dynamique pour la raison évoquée dans le point précédent puis ralentir pour rajouter de la tension entre vous et magnétiser cet homme en insistant sur des points précis de la conversation.

Par exemple : Ralentissez sur les consonnes/voyelles que vous voulez accentuer pour rendre votre échange plus sensuel.

Vous faites un compliment à l’autre et pour approfondir le magnétisme, vous pouvez laisser un silence, ralentir et prononcer le mot sur lequel vous voulez insister. “J’aime bien ta….cravate…elle te rajoute un air…sérieux que..j’adore”. Pour savoir faire cela, je vous conseille de vous entraîner et également, d’être au clair avec les mots sur lesquels vous voulez insister. C’est propre à chacun et à l’ambiance que vous voulez créer.

Règle n°5 : Chuchoter ponctuellement pour créer une intimité dans votre conversation 

En complément avec les règles précédentes, je vous conseille de chuchoter ponctuellement pour rajouter de la proximité entre vous deux. Un peu comme une chanteuse qui prend sa respiration entre deux phrases (Lara Fabian par exemple, cela rajoute énormément de poids, de force, de puissance aux notes qui suivent ce point respiration), chuchoter vous permet de ne pas noyer l’autre sous un tas d’informations, de montrer que vous savez filtrer, sélectionner les moments importants dans cette conversation et évidemment conduire vos corps à se rapprocher. Le rapprochement généré par ces chuchotements vont vous permettre de faire entrer l’autre dans votre espace d’intimité et de faire jouer d’autres sens notamment l’odorat en sentant les parfums, odeurs corporelles de chacun.

Règle n°6 : L’importance du sourire

Le magnétisme est, selon moi, la manière dont vous allez faire entrer l’autre dans votre univers de discussion, de vie, la manière dont l’autre va vous faire rentrer dans le sien. Il est donc important de sourire régulièrement au cours de l’échange y compris quand vous parlez. Je vous assure que cela vous permet d’avoir un ton qui sonne plus juste à votre personnalité, à l’ambiance. C’est d’ailleurs un conseil utilisé en cours de chant pour chanter plus juste et débloquer sa voix.

Règle n°7 : Soyez attentive à votre posture vocale

Telle une chanteuse sur scène, il est important, lors de votre conversation, d’arriver à rester attentive à votre posture vocale afin qu’elle soit la plus ajustée au moment que vous vivez ensemble. Écoutez-vous sans vous flageller (vous apprenez à gérer votre voix, c’est un apprentissage de toute une vie et vous allez vous améliorer, avec de la pratique, je vous le promets) et adaptez votre voix si vous trouvez qu’elle sonne faux au contexte, à l’ambiance, à votre personnalité.

Règle n°8 : Écouter activement l’autre 

Les précédentes règles concernent la forme. Maintenant, attaquons nous au fond. Pour magnétiser l’autre avec votre voix, il est essentiel de montrer, en parlant, que vous écoutez activement l’autre. Je vous invite à partir du principe que TOUT est intéressant et source d’émerveillement, de meilleure connaissance de l’autre. Donc foncez : une interrogation ? Gooo.

Hochez la tête de manière authentique, à VOTRE façon pour lui montrer que vous l’écoutez.

N’hésitez pas à ajouter des moments de respiration quand vous l’écoutez, à boire de manière sensuelle pendant que vous l’écoutez, à regarder certains endroits de son corps (ses mains etc.). Encore une fois, trouvez votre manière de faire : c’est essentiel d’écouter activement l’autre de la façon la plus authentique afin d’utiliser votre voix de façon magnétique pour l’autre.

L’écoute active permet de se connecter à l’autre et de créer une ambiance de séduction, de vous différencier des autres avec votre personnalité : ce sur quoi vous rebondissez, avec quelle modulation de voix, énergie etc. Vous en dîtes beaucoup sur vous quand vous faites cela ! Cette écoute active permet à l’autre de se sentir compris, intéressant et d’avoir une image de lui différente de celle qu’il pourrait se renvoyer de lui-même. Vous allez lui montrer l’intérêt que vous lui portez, pouvoir lui partager votre univers, tout ce qui fait que vous êtes VOUS. Cela générera de nouveaux besoins chez lui car il n’y a que vous qui y répondez à certains de ses besoins de la façon dont vous le faites.

Règle n°9 :  L’importance du vocabulaire

L’intérêt de l’autre est maintenu notamment par les modulations de votre voix, l’écoute active mais également par les mots, leurs connotations que vous allez utiliser.

Attention à ne pas répéter de manière trop excessive des mots car cela risquerait, tel un encéphalogramme plat, d’être monotone et ne pas apporter de vie. Voyez la conversation comme un voyage : les mots, leurs synonymes, les comparaisons, sont des nouveaux paysages vers lesquels vous allez tendre, ensemble, main dans la main, voix dans la voix, par l’écoute mutuelle que vous allez vous apporter.

Règle n°10 : Des compliments sincères

Votre voix est un outil qui vous permet de magnétiser l’autre. N’hésitez pas à le complimenter sur des éléments que vous appréciez, VOUS en tant que personne SINGULIERE qui a SON univers, SA personnalité, qui va lui laisser, dans son esprit, SA trace bien à elle. Les compliments peuvent renforcer votre magnétisme vocale.

Conclusion

Votre voix est un outil de magnétisme pour l’homme aussi bien sur le fond que sur la forme. Avec cet outil que vous allez devoir apprendre à gérer, à connaître, à moduler en fonction des contextes, des situations, de l’ambiance que vous souhaitez instaurer, vous allez montrer votre personnalité singulière, ce que vous allez pouvoir lui apporter, créer une réelle intimité, connexion avec cet homme, lui renvoyer une image de lui différente de celle qu’il peut se renvoyer à lui-même. Bref, vous allez donc, en affirmant de cette façon, votre personnalité, votre singularité, générer chez l’autre de nouveaux besoins.

Gardez bien à l’esprit que votre magnétisme ne peut pas marcher sur tous les hommes. C’est normal, je vous le rassure et cela vous permet d’aller vers ceux qui disposent du minimum syndical d’intérêt, de réceptivité à votre magnétisme pour tendre vers une relation qui soit adaptée à vos besoins respectifs du moment.

Commentaires (2)

  1. Maryse

    Bonsoir Yann et merci pour ces 10 conseils et les analyses que tu en as faites.
    Je te félicite pour les détails que tu as donnés. Bravo pour ces précisions!
    Je te souhaite une excellente soirée.
    À bientôt!
    Maryse.

  2. Laurette

    bonsoir et merci Yann pour vos précieux conseils. Je suis bourrée d’humour et nous avons beaucoup de complicité mais lui dans l’intimité ne parle pas, faut-il que je lui dise ?.Je vous suis sur vos vidéos et sur les conférences et ça m’apporte énormément. C’est une relation très récente et il m’a dit d’entrée de jeu qu’il ne voulait plus vivre avec quelqu’un, que faut-il en penser ? merci si vous pouviez me répondre car je suis perdue. belle soirée ❤

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'aide ?