L’erreur à ne pas faire avant un rendez-vous

S’il y a une erreur à ne pas faire avant un rendez-vous c’est bien celle dont je vais vous parler aujourd’hui. C’est lors de vos premiers rendez-vous que vous donnez une première impression à l’homme qui vous plaît et c’est typiquement lors de ces premiers échanges que votre besoin de confirmer si le rendez-vous aura bien lieu vous amène à commettre un impair qui peut tout faire basculer ! Je vais vous dire pourquoi.

Équilibre et niveau d’intérêt

Quand vous faites la rencontre d’un homme, il est rare que vous ayez exactement le même niveau d’intérêt l’un pour l’autre. Au lieu de cette synchronicité parfaite et idéale, il y en a toujours un qui a plus envie de voir l’autre, un peu plus ou BEAUCOUP plus.  Idéalement c’est lui, mais cela peut tout à fait être vous. J’en ai parlé récemment aux abonnées de mon groupe privé: quand vous êtes la plus intéressée des deux, vous vous situez dans la zone où vous risquez de faire de petites erreurs qui vous empêcherons d’être perçue comme un objet de conquête à ses yeux, il va se dire avant même de vous avoir rencontré, que vous êtes à fond.

Si vous êtes à fond sur lui et qu’il est plus dans la tiédeur, vous n’êtes pas dans la meilleure situation pour le séduire. Au lieu de se demander si il vous plait et comment vous plaire, il se dit « Ah, je lui plait de ouf, mais moi, est-ce qu’elle me plait vraiment ? »

Vous allez me dire: « Mais alors, je dois aller à l’encontre de mes sentiments ? » Oui c’est bien ça 😅

Voici le genre de petites choses qui trahissent votre niveau d’intérêt: Insister par message, relancer, parler plus souvent que lui, s’inquiéter… Et notamment s’inquiéter de savoir si le rendez-vous aura bien lieu.

Je sais je sais, il faut bien confirmer un rendez-vous, mais selon la façon dont vous allez le faire vous pourriez donner l’impression que vous êtes à fond sur lui.

Le message à ne pas envoyer

En lui demandant 2 jours avant si « c’est toujours bon pour jeudi soir? » par exemple. Le message sous-jacent c’est: je me préoccupe longtemps à l’avance de ce rendez-vous car il est important pour moi, et j’espère qu’il aura toujours lieu. Cela peut être interprété comme le fait que vous avez une vie peu chargée, si vous vous souciez de blinder votre agenda, c’est qu’il est peu probable qu’une autre opportunité se présente. Une femme qui est toujours occupée serait au contraire heureuse de se retrouver avec rien à faire le temps d’une soirée, et quand bien même elle n’a rien de prévu elle sait qu’elle sera sollicitée.

Si vous n’avez jamais vu cet homme car vous avez seulement parlé sur Tinder c’est beaucoup de préoccupation pour un homme que vous n’avez jamais vu et qui ne sera peut-être pas à votre goût, et lui-même n’est probablement pas habitué à rencontrer ce niveau d’intérêt dans ce type de rencontre. Les hommes ont plutôt l’habitude d’associer l’idée d’un rendez-vous difficile à obtenir avec celle d’une femme à la vie sociale très remplie et qui est déjà courtisée.

Vous savez maintenant qu’elle est l’erreur à éviter absolument avant un rendez-vous. Et n’oubliez pas que le fait d’évaluer le niveau d’intérêt de sa conquête en fonction des signaux quelles nous envoie est valable aussi en sens inverse, vous interpréteriez le message de la même manière si c’était lui qui vous envoyait ça.

Maintenant vous vous demandez certainement comment confirmer subtilement un rendez-vous sans lui montrer le moindre signe d’inquiétude ? Je vous laisse regarder ma vidéo en haut de l’article, dans laquelle je vous donne toutes les réponse. Et pour aller plus loin je vous invite à consulter ma vidéo très complète pour « Séduire un homme par message », car je suis certain que vous ne verrez plus vos échanges écrits de la même façon une fois que vous l’aurez regardée 😉

PSST: Si tu ne veux jamais louper les nouveaux articles du site et recevoir du contenu inédit inscrit-toi à ma newsletter 💌

Laisser un commentaire