Quels compliments faire à un homme (exemples)

Avant de vous donner des exemples de super-compliments, il faut comprendre pourquoi on va le faire. Je sais qu’il y a beaucoup de lectrices ou d’abonnées qui sont réticentes à complimenter un homme, un peu comme si elles se diminuaient face à lui dans cette action.

La raison pour laquelle vous voulez complimenter un homme, tient à ce que vous voulez obtenir comme relation dans le futur avec lui. Un homme a besoin de recevoir pour pouvoir donner, si vous souhaitez une relation amoureuse dans laquelle l’énergie, l’attention et les marques de tendresse circulent librement, alors complimenter est une bonne stratégie.

Si vous ne voulez que recevoir, que vous pensez que « C’est à l’homme de faire ou de donner », alors vous n’arriverez pas à obtenir le meilleur d’un homme, et vous ne garderez que ceux qui ont une mauvaise estime d’eux (car ils considèrent qu’ils vous doivent quelque chose).

Gardez en tête en tête que les compliments que vous allez faire ne doivent pas vous mettre pas en position d’infériorité.  Au contraire, il servent à établir l’égalité, à travers eux vous montrez à un homme qu’il est à votre niveau. Vous êtes une femme incroyable et vous reconnaissez que l’homme que vous découvrez est lui aussi très intéressant et a des chances de vous correspondre.

3 compliments que les hommes adorent entendre

Dans cette vidéo je vous donne trois exemple de compliments qui fonctionnent très bien.

Gardez en tête qu’un compliment ce n’est pas une simple parole gentille, c’est bien plus que ça!

  • Un compliment peut vous aider à flirter et à créer une tension sexuelle.
  • Un compliment peut aussi vous aider à renforcer un comportement que vous appréciez chez cet homme (exemple du compliment sur les messages de la vidéo).
  • Un compliment peut montrer à un homme qu’il a été choisi par vous (vous n’êtes donc pas en demande, vous faites un vrai choix en le fréquentant).

Complimenter de façon spécifique

Un compliment va toucher quand il est vraiment intentionnel et sincère. Si vous dites à un homme « j’aime bien ton style », cela n’est pas très personnel dans le sens où vous pouvez le dire à n’importe qui sans vraiment le penser ni apprécier la personne. Regardez la vidéo pour découvrir comment tourner différemment une phrase pour changer radicalement la façon dont elle va être perçue.

Exemples de compliments sensuels

Voici quelques exemples de compliments qui vous permettront de créer une tension avec un homme:

  • J’adore le timbre de ta voix, elle me fait vibrer.
  • Je t’appelle juste pour entendre ta voix.
  • J’ai un peu de mal à me concentrer quand tu portes cette chemise.
  • « Tes mains… » (vous pouvez envoyer ce simple message)
  • Peux-tu arrêter avec tes mains ? Elles me perturbent.

Bien doser les compliments

Bien sûr vous n’allez pas l’arroser de compliment, ça serait contre-productif, comme le fait de mettre trop de sel dans un plat.

Ne le complimentez pas directement tant que vous ne l’avez jamais vu en vrai (si vous discutez sur Instagram vous pouvez complimenter son travail à la rigueur ou une chose qu’il met en avant, mais n’en faites pas trop, c’est encore un inconnu). Ensuite mieux vaut ne faire qu’un rendez-vous bien ciblé de temps en temps (pas tous les jours, pas à chaque fois que vous vous voyez). Cela doit rester quelque chose qui produit une émotion forte, quelque chose qu’il doit chasser.

 

 

Laisser un commentaire