Trois signes d’intérêt solides pour savoir où vous en êtes avec lui

L’autre jour une abonnée (merci à elle) a proposé le thème suivant pour une vidéo

Comment savoir dire NON sans avoir de regrets

Pourquoi risque-t-on de regretter le fait de dire NON ?

Principalement pour une raison très simple: parce que l’on a des difficultés à lire le niveau d’intérêt de l’homme que l’on fréquente.

Quand on sait exactement quel est son niveau d’intérêt, la question de nexter ou de continuer devient très simple et le problème des regrets ne se pose plus.

Soit il n’est pas assez intéressé et la relation ne démarrera jamais vraiment, soit il est suffisamment intéressé et si vous l’êtes aussi vous pourriez vivre une belle relation.

Comme dit Marcel Proust dans Albertine disparue, « le regret est un amplificateur du désir ». C’est tellement vrai ! L’activité de regretter (voyez cela comme une activité concrète, comme 1h de marche) va vous faire complètement revoir votre jugement sur un homme et le rendre à nouveau désirable à vos yeux. Et sans vous en rendre compte vous êtes déjà dans whats’app en train de rédiger à son endroit un petit message faussement désintéressé pour « prendre de ses nouvelles ».

Or cet homme, si il n’était pas intéressé, il n’était tout simplement pas pour vous.

Si vous êtes sûre d’avoir lu son intérêt correctement, il n’y a aucun regret à avoir concernant votre décision, elle sera toujours juste!

Dans cette vidéo je donne donc 3 signes d’intérêt solides sur lesquels vous baser lorsque vous commencez à fréquenter un homme

 

 

Laisser un commentaire