Le petit message qui fait fondre les mecs

Envoyer un petit message de remerciement après un rendez-vous ce n’est pas seulement poli et classe, c’est surtout l’opportunité pour vous de marquer des points et renforcer le sentiment que le moment qu’il a vécu était unique, et vous avec.

Un homme va vous aimer pour la personne que vous êtes et ce que vous allez lui faire ressentir. Et croyez-moi, quand un homme reçoit ce genre de message : « Merci de m’avoir fait découvrir ce lieu, j’ai passé une très belle soirée avec toi », ou encore « Je repense à ce baiser…  »  il va se sentir comme le roi du monde, et c’est une excellente chose car cette émotion positive dont vous êtes la source va vous revenir.

Tous les hommes cherchent à devenir des héros, mais bien peu de femmes les mènent sur ce chemin. Les messages reçus après un premier rendez-vous seront souvent très classiques: « Merci pour la soirée, bonne nuit » de peur de trop en montrer. Ou encore montrer un peu d’insécurité: « J’espère que tu as passé un bon moment, en tout cas moi oui ». Essayez de remercier ce qui vous a le plus plu dans ce rendez-vous avec lui et dont il est la cause.

CRÉDIT PHOTO: ANDRE HUNTER

PSST: Si tu ne veux jamais louper les nouveaux articles du site et recevoir du contenu inédit inscrit-toi à ma newsletter 💌

Laisser un commentaire