Le petit message qui fait fondre les mecs

Envoyer un petit message de remerciement après un rendez-vous ce n’est pas seulement poli et classe, c’est surtout l’opportunité pour vous de marquer des points et renforcer le sentiment que le moment qu’il a vécu était unique, et vous avec.

Un homme va vous aimer pour la personne que vous êtes et ce que vous allez lui faire ressentir. Et croyez-moi, quand un homme reçoit ce genre de message : « Merci de m’avoir fait découvrir ce lieu, j’ai passé une très belle soirée avec toi », ou encore « Je repense à ce baiser…  »  il va se sentir comme le roi du monde, et c’est une excellente chose car cette émotion positive dont vous êtes la source va vous revenir.

Tous les hommes cherchent à devenir des héros, mais bien peu de femmes les mènent sur ce chemin. Les messages reçus après un premier rendez-vous seront souvent très classiques: « Merci pour la soirée, bonne nuit » de peur de trop en montrer. Ou encore montrer un peu d’insécurité: « J’espère que tu as passé un bon moment, en tout cas moi oui ». Essayez de remercier ce qui vous a le plus plu dans ce rendez-vous avec lui et dont il est la cause.

CRÉDIT PHOTO: ANDRE HUNTER
JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUIT)
Rejoins mes lectrices privilégiées, et comme elles reçois chaque mois des vidéos, du contenu exclusifs ainsi que les derniers articles de mon site.

Laisser un commentaire