Comment se rapprocher de son crush

Comment se rapprocher de son crush

En phase de dating, il n’est pas toujours évident de savoir quoi faire pour réussir un rendez vous et qu’un rapprochement ait lieu. Je ne parle pas ici de rapprochement physique, mais bien de rapprochement personnel ! Une fois que vous avez pris un verre, diné, et que vous vous êtes baladés, il n’est pas toujours évident de savoir quoi faire pour passer au niveau supérieur. Vous avez envie de rendre les rencontres toujours plus intéressantes de manière à ce qu’elles vous permettent de vous découvrir davantage ? Pour vous aider dans cette démarche, nous vous proposons 5 choses à savoir qui vont vous aider à réussir vos rendez-vous avec un homme.

Utilisez les messages pour faire monter la tension

Dans la phase de dating, certains sont plus à l’aise à l’écrit et on l’impression de se rapprocher de l’autre parce que des confidences sont faites ou qu’ils commencent à avoir un petit rythme. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les échanges par message, aussi intenses soient-ils, ne permettent pas de construire une relation. Même s’ils sont loin d’être suffisants pour réellement vous rapprocher de votre date, ils peuvent tout à fait servir de première approche !

Utilisez ces échanges comme une manière de créer un terrain fertile à votre rencontre. Considérez qu’il sont un moyen d’en savoir plus sur l’autre en vue de vous permettre de créer des moments intéressants en personne ! Créez du jeu, de la complicité, commencez à découvrir les centres d’intérêt de l’autre… Tout cela vous permettra de briser la glace plus facilement lors de la rencontre en personne. Ne passez pas trop de temps par écrit avant de rencontrer votre date mais faites en sorte que ce temps à l’écrit vous donne de bons éléments pour la suite !

Emmenez-le dans votre univers

Faites découvrir à votre date ce qui vous plait. Même si vous avez passé du temps à échanger par écrit et que vous pouvez être tentée de faire quelque chose de très spécial, allez vers quelque chose de simple, mais personnalisé. Vous aimez la nature ? Trouvez un parc qui vous plait ou un endroit où elle est mise à l’honneur ! Vous êtes fan de musique rock ? Testez bar où cette culture est mise en avant ! L’idée est de ne pas l’emmener à l’exposition à la mode, juste histoire de vous sortir. Profitez du moment pour dévoiler un peu de votre personnalité et emmener l’homme qui vous plait dans votre univers. Il sera content d’en découvrir plus sur vous et vous aurez le sentiment de vous rapprocher un peu plus de lui !

Ciblez vos propositions sur ce que vous savez de lui !

Vous avez envie de proposer un rendez-vous qui, vous le savez, va vraiment marcher ! Il aime le foot ? Pourquoi ne pas prendre des places pour un match ! Cela lui fera forcément plaisir en plus de vous permettre de créer de la complicité ! Il a beaucoup d’humour ? Pourquoi ne pas l’emmener voir un stand up ! Vous l’avez compris, l’idée est de cibler votre rendez-vous « rapprochement » sur ses gouts ! Valorisez les expériences dont vous pourrez parler ensuite, qui vous donneront de la matière pour vous connaitre et partager. Appuyez-vous sur ce que vous savez de lui et de ses gouts pour choisir une activité qui lui fera plaisir à lui. Vous marquerez des points non seulement en prouvant que vous avez retenu ce qu’il aime, mais qu’en plus vous vous y intéressez au point de vouloir le partager avec lui !

Se faire belle… pour soi-même !

Je sait qu’on aime pas toujours l’entendre mais les hommes sont majoritairement visuels. Cela veut dire que votre tenue va jouer un rôle dans la manière dont cet homme sera marqué par vous lors de vos rendez-vous. Pour une première rencontre, il vaut mieux que vous portiez plutôt quelque chose de simple, nous vous conseillons de vous apprêter à partir du moment où il exprimé l’envie de vous revoir. Il sera agréablement surpris de voir que vous vous êtes faite belle! Aussi, vous appliquer quant au choix de votre tenue vous donnera plus confiance en vous. On se sent toujours plus sure de nous dans une tenue qui nous met en valeur et dans laquelle nous sommes à l’aise ! C’est cet esprit qui contribuera à vous faire passer un rendez-vous des plus réussis !

Rapprochez-vous physiquement

Ce premier rendez-vous de qualité est l’occasion de vous rapprocher physiquement de votre date. Le moment le plus stressant pour un homme est celui où il va vous embrasser, sachez-le. Pour l’aider à la fin de votre rendez-vous ne vous dites pas au revoir tout de suite, proposez une petite balade pour vous donner l’opportunité de marcher avec lui ou demandez lui de vous accompagner. N’hésitez pas à donner votre bras pendant que vous marchez à ses côtés et à vous rapprocher de lui. Si vous ne vous êtes pas encore embrassés, cela rendra l’approche beaucoup plus facile ! Il vous suffira de ralentir un peu le pas tout en restant contre lui..! Faites tout cela naturellement comme si vous étiez déjà ensemble, après tout, c’est ce qui va se passer, non  ? 😉

Laisser un commentaire