La façon d’être en son absence est aussi importante qu’en sa présence

La façon d’être en son absence est aussi importante qu’en sa présence

Indépendantes, épanouies, pleines de vies, nous sommes pourtant nombreuses à détourner notre attention de ce qui nous passionne lorsqu’un homme entre en jeu. Dans nos pensées, dans nos actions, toute notre énergie se dirige vers eux. Naturellement, nous avons envie de faire le maximum de choses à deux et de faire avancer la relation. Pour cela, nous nous concentrons sur la manière dont nous nous comportons avec eux et en leur absence, beaucoup se concentrent sur le moment où elles le verront de nouveau ! Et si je vous disais que la manière dont vous vous comportez en son absence est aussi importante qu’en sa présence ?

Réveillez son esprit de conquérant

La séduction ne s’arrête pas au moment où vous vous séparez de l’homme qui vous plait. Que vous soyez déjà en couple ou pas encore, vous avez tout à gagner à maintenir un haut niveau de séduction. Pourquoi ? Pour qu’il ait sans cesse envie de vous conquérir ! En soignant la manière dont vous vous comportez sans lui, vous lui envoyez aussi un message. Vous lui dites que vous êtes aussi bien sans lui et surtout, qu’il ne vous est pas indispensable ! Cela montre que si vous lui accordez de l’attention, c’est parce qu’il le mérite, quand il le mérite ! Vous avez beaucoup de choses qui vous intéressent en dehors de lui et ce qui lui donnera envie de venir davantage vous chercher.

[instagram url=https://www.instagram.com/p/B_sUnGLp-iE/ hidecaption=true width=400]

Contrôlez votre messagerie

En son absence, vous pouvez être tentée de lui dire combien vous pensez à lui, de lui envoyer tout ce qui vous fait penser à lui ou encore de fantasmer à l’écrit sur vos retrouvailles. Le problème est que se faisant, vous lui dites qu’il est central et que vous ne pensez qu’à lui. Même si vous le faites avec de bonnes intentions, cela vous rend moins désirable ! Là aussi, sans être dans le contrôle absolu, vous avez tout à gagner à être modérée. Veillez toujours à ce que les échanges restent équilibrés. N’envoyez pas plus d’énergie que lui par message. Répondre de manière légère, détachée et enjouée est important, surtout au début ! Être réellement épanouie en son absence vous permettra de répondre de cette manière naturellement !

Vous aurez des choses à lui faire découvrir

Plus votre univers personnel sera riche et épanouissant pour vous, plus vous donnerez envie que l’on y entre ! Si votre vie personnelle est fabuleuse, il voudra non seulement la découvrir mais aussi en faire partie. Cultiver un jardin secret est une manière de rester dans le développement, dans le mouvement, mais aussi dans la séduction. Vous continuez d’avancer volontairement sur ce qui nourrit votre âme et devenez experte dans ce qui vous passionne. Être cultivée et surtout, passionnée est un réel atout charme ! Prenez vraiment le temps d’être avec vous-mêmes et les choses qui vous font vous sentir vivante !

[instagram url=https://www.instagram.com/p/BVNf8rWj7NE/ hidecaption=true width=400]

Un moyen de vous libérer des frustrations

Beaucoup de femmes éprouvent des difficultés à avoir une « absence heureuses ». On entend par là qu’elles vivent mal les moments où leur crush ou compagnon n’est pas là et ne leur parle pas. Quand l’autre ne répond pas, pas sur le ton que l’on souhaite ou pas aussi vite qu’on le souhaite, nous avons parfois tendance à tout faire tourner dans notre tête au point de faire payer à l’autre son absence. Nous voyons beaucoup de situations de frustration, de colère et d’interrogation en l’absence de l’autre. Non seulement ce sont des émotions difficiles à gérer, mais en plus, elles mènent à des actions ne servant pas la dynamique que vous cherchez à créer ! Apprendre à être heureuse en son absence c’est aussi vous prémunir pour les moments où il ne répondra pas aussi vite que d’habitude et où vous seriez en proie aux doutes ! Réellement aimer ce que vous faites et apprendre à être aussi heureuse sans qu’avec lui vous permettra aussi de ne pas voir les heures passer sans lui ! Être heureuse en son absence vous permettra d’être moins dans l’attente. Savoir être séparés permet de se manquer sainement, d’aérer la relation et d’apprécier davantage les retrouvailles !

[instagram url=https://www.instagram.com/p/B8Eks85odq4/ hidecaption=true width=400]

Vous n’avez pas besoin de lui, vous avez envie d’être avec lui !

Vous appliquer à être heureuse seule est une clé indispensable pour être heureuse avec votre partenaire. Si vous cherchez quelqu’un pour combler les vides, vous avez toutes les chance de rater votre casting ! Votre critère n°1 sera alors la disponibilité et non votre compatibilité. Une fois que votre besoin d’être à deux sera passé, vous vous rendrez alors compte que vous n’êtes pas avec la bonne personne pour vous. En revanche, si vous êtes bien seule, ce n’est qu’avec une personne qui apportera un réel plus à votre vie que vous aurez envie d’être !

Faites monter la température..!

Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas physiquement en présence l’un de l’autre que le jeu entre vous s’arrête..! Être heureuse seule c’est aussi continuer la séduction avec lui à travers les moyens à votre disposition. Dans ces articles, nous vous proposons 10 choses plus sexys qu’un nude à envoyer mais aussi, nous vous parlons du sexe en FaceTime. De quoi vous donner des idées pour pimenter vos moments loin de l’autre ! 

[instagram url=https://www.instagram.com/p/B_5H7cCnzdG/ hidecaption=true width=400]

Rayonnez quoi qu’il arrive !

Nous sommes tous responsables de notre propre bonheur. En aucun cas il ne repose dans les mains d’autrui. Le bonheur se cultive chaque jour et même si votre compagnon ou crush fait partie des choses qui vous rendent heureuse, n’en négligez pas les autres pour autant ! Continuez de faire ce qui contribue à votre bien-être et continuez de rayonner. Cela vous sera bénéfiques à vous mais aussi à votre relation ! Rendez-vous heureuse pour être heureuse avec lui !

 

1 Comment

  • Christiane
    14 septembre 2020

    Excellent article auquel j’adhère totalement. Merci beaucoup.

Laisser un commentaire