N’ai jamais peur qu’un homme te quitte

N’ai jamais peur qu’un homme te quitte

Beaucoup d’histoires d’amour sont manquées par la peur du rejet ou plus généralement la peur de perdre un homme.

Tu as du remarquer au cours de ta vie amoureuse que l’on ne se comporte pas toujours de la même façon en fonction de qui on a face à nous.

Si tu fréquentes un homme qui ne te plait pas plus que ça (ou du moins pas encore) et un homme qui te plait énormément, ton comportement risque d’être assez différent -on prétendra le contraire mais il suffit de comparer les conversations par textos, ce que je fais toute la journée 😌. Ces deux hommes à ton contact ne vont pas vivre la même expérience du tout. C’est comme si ils parlaient à deux personnes différentes.

Quand on a une forte attirance pour quelqu’un ou que l’on trouve que cette personne « coche toutes les cases » on a tendance à développer une peur du rejet. On a peur de perdre cette personne, et cela change complètement notre comportement. Dans cette vidéo je te propose une façon différente de voir le rejet:

En réalité tu as besoin de savoir si tu peux perdre cette personne. Si cette personne n’est pas intéressée, tu veux le savoir et tu veux le savoir vite, car tu n’as probablement pas envie de passer quelques mois à être très amoureuse d’un homme qui ne peut l’être.

Cela ne veut pas dire qu’il faut être infernale exprès pour voir si un homme tient à toi, mais simplement qu’il faut réussir à trouver un équilibre dans son comportement, ni je-m’en-foutiste, ni inquiète de le perdre, un équilibre qui te permettra d’être la plus séduisante et surtout de permettre à cet homme de te montrer ce qu’il a dans le ventre dès les premiers rendez-vous.

Laisser un commentaire