Podcast: Nath & Véro interviewent Yann Piette

Derrière des prénoms qui sonnent un peu vintage, Nath & Véro sont deux jeunes femmes on ne peut plus moderne puisqu’elles produisent et réalise une émission podcast sur les relations hommes-femmes au cours de laquelle est donnent la parole aux hommes en interrogeant leur parcours amoureux. J’ai accepté leur invitation avec plaisir et je suis ravi de partager avec vous cet épisode de leur podcast.

Ecouter le podcast

Comment mettre un homme dans votre poche ? C’est le titre du tout premier bouquin de Yann Piette, expert en relation hommes-femmes depuis plus de dix ans ! Pour ce dixième épisode, nous souhaitions échanger avec un expert, un coach qui gère depuis des années les problématiques de milliers d’hommes et plus récemment de centaines de femmes en matière de relations amoureuses. Toutes ces rencontres lui ont permis d’acquérir une connaissance pointue et sans faille des hommes : quelles sont les tendances, que recherchent les hommes, comment mieux les comprendre, comment enlever les “fixettes”, pourquoi il est important de laisser les hommes déployer de l’énergie pour nous, comment ne pas embarquer un mec dans la friendzone, l’importance de mettre un peu de distance, l’engagement… Dans cet épisode, Yann nous parle de lui, de son parcours, la manière dont il est devenu coach mais surtout il nous aide à décrypter le comportement des hommes, nous transmets des clés pour mieux communiquer, mieux interpréter les signaux en terme de séduction, d’engagement…Bref un vrai guide plein de bon sens et de bienveillance pour se réaliser dans les relations amoureuses. Nath & Véro

Si vous aimez les formats audio , retrouvez également tous les contenus de l’Homme Expliqué en podcast sur iTunes ou Spotify. Ou dans votre application de podcast préféré en tapant tout simplement « homme expliqué » dans la recherche.

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUIT)
Rejoins mes lectrices privilégiées, et comme elles reçois chaque mois des vidéos, du contenu exclusifs ainsi que les derniers articles de mon site.

Laisser un commentaire