Rencontres en ligne: Une technique pour éviter son manque d’investissement

Tu en as marre de perdre des heures à faire défiler les profils pour te retrouver avec 25 « Salut ça va? », ou simplement d’avoir des hommes avec qui tu as matché mais qui restent de marbre ? Dans cette vidéo je te donne trois techniques importantes qui vont te permettre d’élever le niveau.

  1. Quelque soit ton application ou ton site de rencontre (Tinder, Meetic ou autre) Remplis toujours la bio ou la description de ton profil. Tu veux t’en servir pour te distinguer des autres femmes qui ne mettent rien (1) tu veux donner quelque chose qui va faciliter le fait de t’aborder (2) et surtout tu veux montrer que tu es une femme exceptionnelle et donc inciter les hommes à se bouger un peu plus. Il y a une application qui s’appelle Bumble ou c’est justement les filles qui doivent faire le premier pas. Pour en avoir discuté avec des hommes c’est très souvent le fameux « hey », du coup facile de se démarquer.
  2. Le deuxième conseil de cette vidéo pour que la conversation soit stimulante, démarre la conversation toi-même avec un truc décalé! En parlant la première tu peux définir ce que va être la conversation. Beaucoup de femmes pensent encore qu’il faut laisser les hommes faire le premier pas, mais en réalité les autres femmes ne se gênent pas pour prendre les devants de manière drôle et piquantes et aller rafler tous les mecs en montrant qu’avec elle ça va être plus intéressant.
  3. Le troisième conseil concerne ce que tu vas écrite, il faut faire attention à la signification des choses, par exemple … En fait tu sais quoi, regarde la vidéo ça sera plus agréable 😌

Pour finir sache que cette vidéo est un très court extrait d’une Masterclass d’une durée de 3h qui s’adresse aux femmes et qui va de la rencontre (comment la provoquer, comment choisir le bon) puis qui déroule tout le début de relation (on parlera plutôt de dating) jusqu’à l’engagement masculin. Cette Masterclass est disponible en VOD sur ma plateforme, tu peux la regarder comme si tu y étais: Pour voir la Masterclass en intégralité

JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUIT)
Rejoins mes lectrices privilégiées, et comme elles reçois chaque mois des vidéos, du contenu exclusifs ainsi que les derniers articles de mon site.

Laisser un commentaire