Séduire un homme par message: ils communiquent différemment

Dans cette vidéos, je partage avec vous 5 stratégies très efficaces pour séduire un homme par message et se connecter à lui:

➡️Rejoindre le club de l’homme expliqué

Récapitulatif des stratégies:

  1. Pratiquer le don pur et simple
  2. Faites lui entendre votre voix
  3. Lui suggérer la concurrence
  4. Les hommes sont visuels
  5. Il doit se heurter à votre agenda

La partie la plus importante de cette vidéo concerne la conclusion.

Les hommes et les femmes (de façon générale et non individuelle) n’utilise pas le téléphone et les textos de la même façon. Les femmes ont un intérêt plus prononcé (et donc une facilité) pour l’échange écrit, cette activité est une fin en soi et permet de se rapprocher de l’autre.

Les hommes d’un autre côté vont écrire « dans le but de… » ils sont motivés par un objectif. J’écris à cette femme parce que je veux la rencontre. Puis je lui écrit à nouveau parce qu’elle me plait et je veux la revoir. À partir du moment où ils estiment que vous êtes séduite, la preuve ultime étant que vous ayez fait l’amour ensemble, beaucoup d’hommes vont ré-ajuster leur communication et vous allez avoir un effet « moins qu’avant » dans ses textos.

Une fois que l’on a compris cette différence, vous pouvez simplement ajuster votre communication pour enrichir votre vie amoureuse. Les conseils que je donne dans cette vidéo visent à maximiser la connexion avec lui en communiquant d’une manière un peu différente, en favorisant l’expérience plutôt que l’échange d’informations. En Faisant jouer ses autres sens (notamment la vue et l’ouïe) et surtout, son imagination.

L’attitude qui risque de vous faire perdre des points est d’essayer de gagner du temps sur les rendez-vous en essayant d’apprendre à vous connaître à l’écrit (votre conversation contient alors pas mal de questions sur sa vie, ce qu’il aime, ce qu’il fait). Vous risquez d’être frustrée car certes il vous répondra (pour ne pas vous perdre) mais ne vous renverra pas la balle, signe que ce mode d’échange est peu stimulant pour lui.  Paradoxalement, vous en apprendrez plus en suivant les conseil de cette vidéo, il aura tendance à se livrer de lui-même parce qu’il veut vous séduire et à être curieux à votre sujet.

2Commentaires

  • Esther
    26 avril 2020

    Merci Yann pour cette vidéo! Je l’ai trouvé très pertinente. Merci pour tes conseils judicieux. Je te trouve toujours aussi intéressant. Continue! Tu fais un excellent travail! 😃👍🏻

  • Sandra
    2 mai 2020

    Hey salut Yann, merci pour cette vidéo pleins de super bons conseils ! Je vais tenter de les appliquer 😉

Laisser un commentaire