10 choses romantiques qui vont faire craquer votre copain

Pour cet article j’ai interrogé des amis afin de partager avec vous des petites attentions qui font craquer les hommes. Attention, ce n’est pas ce qui va faire tomber un homme amoureux, ça va simplement le persuader ou lui rappeler que vous êtes ✨(au fond il le sait déjà). Certains peuvent être appliqué dès la rencontre, mais la plupart se prêtent mieux au début de la relation. J’ai essayé de les ranger dans l’ordre. Bien sûr il ne faut pas tout faire d’un coup, le pouvoir d’une petite attention disparait si il est noyé au milieu de 10.000 autres petites attentions.

Retournez vous en partant

Vous seriez surprise mais beaucoup d’hommes regardent leur copine s’éloigner après l’avoir embrassée. Faites quelques pas, retournez-vous avec un sourire, si vous le captez à ce moment-là, vous allez le faire fondre. On rêve tous, hommes et femmes, de ce genre de moment un peu cinématographiques qui traduisent une connexion intense il ne manque plus que la musique! Mais pour les faire exister ces moments encore faut-il se retourner 😉

Piquez-lui ses fringues

C’est étrange mais j’ai interrogé plusieurs hommes pour faire cette vidéo et ils m’ont tous confirmé que quand leur copine leur piquait un tee-shirt ou un pull pour la journée ça leur faisait un petit quelque chose. Surement le fait de savoir que vous allez trimbaler ses phéromones avec vous et ainsi éloigner les autres mâles qui vous tournent autour.

Trouvez-lui un surnom

Basique mais efficace. Vous l’avez sans doute déjà fait naturellement dans une relation, mais y avez vous pensé dans celle-ci ? Je me dois de rajouter un conseil qui vient avec celui du surnom: il y a un pouvoir également à appeler votre homme par son prénom. Certaines femmes s’en tiennent au surnom en permanence et réservent le prénom pour créer de la distance. C’est dommage car c’est en quelque sorte le mot le plus agréable à ses oreilles puisqu’il l’entend depuis la naissance de la bouche des gens les plus proches. Imaginons que vous sortiez avec un Antoine et que vous le coiffiez du sobriquet Toinou (bien ridicule et infantilisant mais bon c’est pour l’exemple) et bien ne cessez pas de l’appeler par son prénom une bonne partie du temps et gardez justement le surnom pour un usage plus intime.

Cherchez sa main

Si vous n’avez pas l’habitude de vous tenir la main quand vous marchez l’un à côté de l’autre, allez chercher sa main. Ce n’est pas le fait de lui tenir la main pendant une heure qui sera le plus apprécié mais le moment où votre main trouve la sienne sans qu’il s’y attende.

Se réveiller et trouver son café préféré

Les petits plaisirs nous procurent des joies profondes. Un jour ma petite amie a fait un petit détour pour me déposer mon latte préféré sur le pas de ma porte avec un exemplaire du journal du métro. Je l’ai trouvé en partant au bureau et croyez-moi, ce genre de petites attentions tiennent du miracle. Bien sûr il ne faut pas le faire chaque jour, car un miracle qui a lieu chaque jour n’en est plus un.

Un compliment tombé du ciel

Si cela fait longtemps que vous ne lui avez pas envoyé une parole agréable, envoyez-lui ceci par texto: « Juste pour te dire que je suis fière de toi ». L’admiration est importante dans un couple, le faire savoir l’est tout autant.

Laissez-lui un petit mot sur son frigo

Le frigo est en quelque sorte le feed Instagram de nos cuisines, on y colle plein de jolies choses jolies et personnelles. Il est certain qu’il va passer devant une fois dans la journée, postez-y un petit mot sur un post-it, un truc tout bête qui va lui donner le sourire. Vous pouvez même acheter ce genre de petits aimants:

Et vous amuser à faire une phrase.

Laissez-lui une surprise DANS son frigo

Variation autour du thème du frigo, laissez à l’intérieur un truc qu’il affectionne, des chocobons ou bien une belle part de Reblochon afin de flatter un maximum de ses sens. Bon sérieusement évitez d’en faire trop en laissant le couscous familial de votre maman ou un Tupperware. On est toujours dans les petites attentions, pas dans les grosses casseroles.

Un rendez-vous hyper-hot

Il est très excitant de se voir uniquement pour faire l’amour, pourtant bien des couples n’osent pas le proposer, c’est une croyance limitante de penser que vous devez systématiquement vous voir toute la soirée, diner ensemble avant, etc. Demandez à votre copain si il a rien qu’une petite demi-heure à vous accorder chez lui pour un « quicky ». Il va vous avoir dans la peau pour le reste de la journée.

Le cadeau à retardement

Il y a des choses qu’on ne peut décemment pas offrir mais qu’on a envie de partager. Par exemple un petit livre ou un article de magazine. Vous pouvez tout à fait laisser ça chez lui intentionnellement avec un petit mot. En réalité tout réside dans le petit mot qui est révélateur de l’intention.

BONUS: Débarquer chez lui

J’ai hésité à mettre ce conseil car mal appliqué il peut être dangereux, mais après tout. Si vous êtes en couple ou bien que vous sentez que vous êtes à deux doigts de l’être (ne le faites pas si vous vous connaissez depuis moins de 8 semaines), débarquer chez lui peut faire un effet dingue. L’idée c’est de ne pas le faire tout à fait à l’improviste, vous devez savoir qu’il est chez lui et qu’il ne fait rien de spécial. Allez-y avec l’idée de partager un moment chez lui, pourquoi pas vous lover sous un plaid devant un film de son choix (et oui, c’est vous qui débarquez, vous n’allez pas lui imposer le choix du film).

Si vous êtes en relation, vous avez certainement envie que ça dure le plus longtemps possible pas vrai? J’en parle justement en vidéo et dans des articles inédits au sein de mon Club l’Homme Expliqué. Il y a celles qui connaissent l’itinéraire, et celles qui avancent dans le noir, alors, qui va atteindre son but ?

Rejoins le club et pose moi tes questions ! 

Laisser un commentaire