4 manières subtiles de flirter avec un homme

4 manières subtiles de flirter avec un homme
Dating

4 manières subtiles de flirter avec un homme

Certaines femmes sont très à l’aise pour créer une ambiance teintée d’érotisme, d’autres ont plus de difficultés à flirter avec un homme en rendez-vous, mais sachez que c’est une chose qui se travaille. Voici 4 conseils qui vont grandement vous aider. Vous pouvez les regarder dans la vidéo ci-dessus en cliquant sur [Play], ou simplement lire la suite de cet article.

1. Créer du risque

Qui dit risque dit excitation. Pas étonnant que dans la plupart des films qui racontent une histoire d’amour le risque soit présent : Titanic, Roméo et Juliette, ou encore Moulin Rouge. Alors, si vous voulez pimenter vos échanges lors de vos rendez-vous ou à l’écrit, j’ai deux propositions qui devraient vous plaire :

Tout d’abord je vous invite à « créer du risque » dans ce début de relation, non pas en vous embarquant dans des situations rocambolesques mais plutôt verbalement. Je suis certain que vous avez des anecdotes sur des expériences marquantes, honteuses, ou drôles, nous en avons tous. Maintenant que certaines d’entre elles vont vous revenir en tête, voici comment je vous suggère de les introduire dans vos conversations pour amplifier leur effet : « Je ne sais pas si je peux/devrais te raconter ça… mais… » avec cette phrase, vous faites un teasing du contenu explosif que vous allez lui annoncer. Vous créez ainsi une attente chez lui et attisez sa curiosité !

Une autre variante pourrait être : « Méfie-toi quand tu fais ça … je ne réponds plus de rien ». À vous de doser et sentir ce que vous pouvez faire, mais je voulais vous montrer combien il est facile de créer une notion de risque avec seulement quelques mots subtilement placés dans vos conversations.

Cet homme paraît inaccessible ? Plus pour longtemps…

2. Abandon à l’autre

La notion d’abandon a une connotation sexuelle, lorsque vous couchez avec un homme, vous vous abandonnez à l’autre mutuellement. C’est cette sensation d’abandon que vous allez devoir réussir à recréer en dehors du contexte de la chambre à coucher grâce à une mise en situation toute simple :

Demandez lui de fermer les yeux, cela l’oblige alors à s’abandonner à vous, vous faire confiance, et amusez vous à titiller ses autres sens : faites lui écouter une musique que vous adorez, goûter quelque chose, sentir une odeur. L’idée de lui faire ressentir quelque chose de fort pendant cet instant d’abandon. Vous créez ainsi un climat érotique, propice à la séduction.

3. Incertitude

La certitude diminue le désir. Un homme certain de l’effet qu’il vous fait, ressentira nécessairement moins de désir à votre égard. C’est donc un élément sur lequel vous pouvez jouer ! Ne lui laisser aucune certitude quant au fait de pouvoir coucher avec vous à la fin de la soirée. Si cela arrive pas de soucis, mais il ne faut pas que le scénario soit défini à l’avance et l’issue certaine pour lui.

Ainsi, si vous sentez qu’au cours du rendez-vous il fait preuve d’une grande certitude dans sa capacité à vous séduire (dans ses gestes, son attitude, ses mots) c’est le moment de vous repositionner. Vous pouvez alors très simplement lui dire: « Vous m’avez l’air bien sûr de vous monsieur » Avec l’emploie du « monsieur » qui ici crée la prise de distance. Vous pouvez également lui faire comprendre que rien n’est encore joué et le faire douter, en lui susurrant à la fin du rendez-vous, au moment de vous séparer après une bise :  « À bientôt… peut-être ».

Evidemment une incertitude constante serait fatigante et pourrait le faire douter de vos intentions si vous vous amusiez à le faire souvent. Alors attention à vous servir de cette astuce avec parcimonie, exercez votre esprit d’analyse, la séduction est aussi une question de feeling.

4. Anticipation d’un rendez-vous à l’autre

On le voit dans beaucoup de situations, l’attente qui précède un événement est plus intéressante que l’événement en lui-même ! Noël ou vos prochaines vacances sont des événements amplifiés, parce qu’ils sont ponctuels et très attendus. En séduction, c’est à peu près la même chose, le secret réside dans la création d’une « attente ».

C’est pourquoi je vous recommande toujours d’espacer vos rendez-vous et de ne surtout pas compenser votre absence à l’écrit. Votre téléphone peut être un atout majeur dans votre séduction, comme il peut devenir votre pire ennemi. En écrivant tous les jours vous créez une présence continue et éliminez la possibilité qu’il y ait une anticipation. Au contraire, je vous invite à utiliser les SMS à petite dose pour teaser le prochain rendez-vous en faisant en sorte qu’il le visualise et s’imagine avec vous.

Si vous souhaitez explorer en profondeur ces concepts et améliorer votre communication avec votre futur partenaire, le club de l’homme expliqué permet d’aller BEAUCOUP plus loin sur cette thématique. En rejoignant le Club, vous accédez à une communauté engagée, à des ressources précieuses et à des conseils personnalisés pour enrichir vos relations amoureuses.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Les derniers articles

Mes formations
Intermediate

Les 7 Leviers Pour Ne Plus Être Une Femme Acquise

Comment avoir la bonne attitude pour trouver son juste milieu …

59,00

(147)
Intermediate

11 étapes pour sortir de la dépendance affective

Comment réparer ce déséquilibre de besoin affectif ? Mettons tout …

89,00

(10)
Intermediate

Comment passer d’un plan cul à une relation sérieuse ?

4 semaines pour faire évoluer votre plan cul en une …

49,00

(5)
Intermediate

Tout savoir sur les sentiments d’un homme

Comment décoder les sentiments masculins ? A-t-on déjà vu un …

57,00

(90)
Besoin d'aide ?