5 actions puissantes pour séduire un homme

5 actions puissantes pour séduire un homme

Changer le cours d’un date

Vous êtes en train de marcher dans la rue pour vous rendre au lieu de la date et tout a coup vous voyez quelque chose qui vous intéresse, que ce soit un photomaton rigolo, un sex-shop, des jeux pour enfants dans un parc ou un marchant de glace : tirez-le par le bras et modifiez spontanément le cours du rendez-vous

Cela montre à un homme que 1) il se passe des choses surprenantes avec vous et surtout 2) vous lui montrez que vous pouvez tout à coup prendre le lead des opérations et (important) que vous n’avez pas peur. Beaucoup d’hommes recherchent le brin de folie chez une femme, l’inverse de la docilité.

Ne parlez jamais du futur avec lui, au contraire

Peut être que vous l’adorez et que vous vous imaginez déjà à ses bras à Disneyland ou au mariage de votre meilleure amie cet été MAIS MAIS MAIS tout vient à point à qui sait attendre. Les hommes tombent amoureux lorsqu’on laisse leur intérêt grandir librement. C’est comme du pain qui lève pendant des heures, c’est un processus qu’il ne faut pas perturber.

Donc tant qu’il n’a pas montré le premier un signe de projection, non pas verbal mais concret, comme une date fixée, un voyage réservé, comme le fait d’officialiser le couple, restez très évasive sur le sujet du futur avec lui. Vous allez le faire en disant disant des choses comme :

« Oh cet été je pars en Grèce avec mes copines, on va se louer une maison à Milos, il y a des plages paradisiaques et les plus belles falaises pour plonger. Et toi, tu fais quoi ? »

Montrez lui que vous avez des choses prévues sans lui et que le fait que vous le fréquentiez ne change pas ses plans. Cela va le rendre fou de voir qu’il n’est pas encore pris en compte dans votre agenda.

Echange de regard de l’espace

La bise c’est bon pour les amis, les collègues. Avec vous c’est particulier et vous voulez le lui faire comprendre.

A la fin d’un des premiers rendez-vous, au lieu de vous faire la bise et vous séparer, vous allez poser votre main sur son bras et le regarder intensément dans les yeux pendant 4 secondes. Je vous préviens c’est très difficile et vous allez ressentir de la nervosité car à partir de 2 secondes cela devient étrange. Mais essayez de vous abandonner complètement dans ce moment car il va se souvenir longtemps et vous aussi!

Regardez ses yeux, ne relâchez pas. Si vous sentez que vous avez envie de poursuivre par un baiser: faites glisser vos yeux sur sa bouche et laissez vos lèvres se décoller. Mais ne bougez pas, laissez le agir. Si il ne fait rien, reculez et dites juste d’une voix douce : « à bientôt ». Sans lui faire la bise.

Le voir ET lui manquer en même temps

Pour qu’un homme s’attache à vous, il faut trouver un bon équilibre entre vous voir et ne pas vous voir.

Il a besoin de vous voir, souvent. Mais il a aussi besoin de sentir que vous êtes légèrement hors de portée, c’est ainsi que fonctionne le désir. Si vous passez tout votre temps ensemble, que vos dates s’étalent sur des heures, voir des jours, ou que sitôt séparé vous vous écrivez non-stop, il aura cette sensation que vous êtes déjà entièrement dans sa vie. Vous devez être accessible tout en étant hors de portée. Vous devez lui donner un avant-goût.

Un excellent moyen de faire cela c’est ce que j’appelle passer en coup de vent.

Quand vous sentez que vos agenda se touchent, car vous êtes dans le même quartier au même moment, passez en coup de vent lui faire un baiser ou partager un tout petit instant de votre quotidien avec lui. Mais repartez très vite après 2 minutes. Si par exemple vous savez qu’il est au travail et que vous passez dans le coin. Vous pouvez lui envoyer un message disant: «Si j’étais toi, je descendrais prendre ma pause MAINTENANT 😉 ».  Cela va lui donner ce rush de dopamine que l’on a quand on croise quelqu’un qu’on aime de façon inattendue, mais très vite vous allez lui manquer et il aura ce goût de « j’en veux plus ».

Bien sûr, vous devez attendre 4 ou 5 dates avant de pouvoir faire ça, car cela suppose que vous ayez un minimum de confort avec lui. Si vous sentez que c’est quelque chose de strictement impossible, ce n’est pas bon signe, cela veut dire qu’il a installé pas mal de distance entre vous deux.

Le faire s’investir

Plus un homme s’investi pour vous, plus il engage son temps et son énergie, plus cela va aider ses sentiments à se développer. D’un autre côté, si vous ne l’intéressez pas, il n’aura vraiment pas envie de s’investir et vous allez sentir qu’il rechigne à le faire. 

Alors comment faire ? Vous allez le laisser vous aider, ce qui est une façon de s’investir, mais en le laissant prendre l’initiative de la proposer. Commencez par lui dire ce dont vous avez besoin. J’ai reçu une box cette semaine avec plein de plats à cuisiner, mais je n’ai pas de mixeur pour faire un pesto. C’est dommage, je connais un charmant jeune homme, brun aux yeux verts à qui j’avais envie de le faire goûter. D’ailleurs il parait qu’il cuisine pas trop mal 😉

Présenté comme cela, c’est très simple pour lui d’entrer en jeu et de vous proposer sa logistique, ou son aide, ça lui donne une occasion en plus de vous voir et de passer un moment de qualité avec vous. Tout en vous montrant l’étendue de ses talents.

Laisser un commentaire

Notre site utilise les cookies pour vous permettre la meilleure expérience possible. Pour pouvoir naviguer sur hommeexplique.fr vous devez consentir à notre politique d'utilisation des cookies.
Pas de problème :)
Pas d'accord