Ce qu’il aime chez vous (mais ne vous dit pas forcément)

Ce qu’il aime chez vous (mais ne vous dit pas forcément)

Tous les hommes ne sont pas de grands communiquant lorsqu’il s’agit de ce qu’ils aiment chez nous. Et, quelque part, nous aimons aussi qu’ils gardent une part de mystère dans ce qui les fait tomber sous notre charme ! Essayons de percer à jour ces quelques secrets masculins, il est temps d’en savoir un peu plus sur ce qui les fait réellement craquer.

Le contact physique lorsque vous vous embrassez

Le contact physique entre deux personnes qui se fréquentent est essentiel. C’est un des éléments clés venant marquer la différence entre cette relation particulière et celle entre les autres personnes que vous fréquentez. Nous avons toutes notre manière d’embrasser, notre petit truc en plus qui nous est propre et que nous faisons spontanément. Une chose qui procure énormément de bien-être à ces messieurs c’est votre façon d’être physique avec lui quand vous l’embrassez, non pas votre bouche mais ce que vous faites avec vos mains. Ils aiment notamment lorsque vous lui tenez la nuque, le contact de vos doigts dans ses cheveux rend ce moment d’échange particulièrement agréable.

Flirter secrètement en présence d’autres personnes

Votre homme apprécie que vous vous montriez parfois un peu entreprenante. Yann nous parle régulièrement des concepts du héros et du serviteur : dire à votre homme que vous le trouvez sexy est une manière de renforcer le héros en lui ! Savoir que vous le trouvez sexy a de l’importance pour lui et, de la même manière que nous aimons recevoir des compliments, cet élan spontané le flatte et met en avant ce côté coquin dont lui seul bénéficie.

Quand vous le prenez au piège

Ce qui nous fait rire est ce à quoi on ne s’attend pas. Et qui n’apprécie pas quelques petites surprises ou blagues ? Les hommes aiment bien se faire avoir, dans le sens positif du terme ! N’hésitez pas à mettre un peu de jeu et d’espièglerie dans vos échanges. Pour vous donner un exemple, si vous promettez des photos de vous, envoyez des photos de vos chevilles. parce que personne n’a dit qu’il devrait s’agir de votre visage ! Ou si vous promettez une photo “dans le plus simple appareil”, envoyez une photos de vous… dans un appareil ! Votre homme apprécie ces moments où vous “jouez” avec lui !

L’odeur du parfum que vous laissez derrière vous lorsque vous sortez

Votre odeur est unique et rappelle votre présence, même lorsque vous quittez une pièce !

Ce sens très fort qui nous ramène parfois à de lointains souvenirs entre aussi dans la liste des choses que votre homme aime chez vous mais ne vous dit pas. Lorsqu’une odeur familière à un souvenir positif nous vient, cela nous ramène immédiatement aux moments en question  (cf Marcel Proust). L’odorat a le pouvoir de nous faire voyager dans nos plus beaux moments. Aussi, votre odeur est synonyme de bien-être, de volupté, de moments de complicité et de la joie que vous apportez à la vie de votre compagnon. Même si vous êtes sorties, un petit bout de vous reste encore en sa présence à travers votre odeur pour l’envelopper !

Lorsque vous vous allongez contre lui, votre tête sur sa poitrine (affection)

Beaucoup d’hommes aiment prendre soin de la femme avec laquelle ils partagent leur vie et je vous souhaite d’être avec un homme comme cela ! Aussi, lorsque vous manifestez par vous-même de la tendresse à son égard par vos gestes, en posant votre tête sur sa poitrine par exemple, cela vient réveiller en lui son envie de vous chérir ! De la même manière que l’on ne peut résister à l’envie de donner de l’affection à un chat qui viendrait en demander en se frottant contre nous ou en se posant spontanément sur nous, votre partenaire ne peut résister à l’élan de douceur que ce geste réveille chez lui ! Votre homme aime voir l’effet qu’être à son contact vous fait, même dans les moments les plus simples de votre quotidien. Pour que ce plaisir soit ressenti il ne faut pas que cela soit permanent, sinon il va prendre cela non pas comme une marque d’affection mais comme un besoin vital de votre part.

Ce message spontané pour lui dire combien il compte pour vous

Lorsque vous êtes en couple avec une personne, la spontanéité est importante ! Qui n’apprécierait pas un message dont le simple but est de dire à l’autre combien vous êtes heureuse de l’avoir dans votre vie ! Ce petit message met de la joie dans la journée de votre homme et lui va droit au coeur ! Beaucoup de gens ont la sensation de le faire en envoyant un petit  » Bonjour 🙂  » tous les matins, mais je pense au contraire qu’il vaut mieux raréfier un peu les signaux faibles qui au final finissent par devenir plus une habitude qu’autre chose, et varier la façon de verbaliser son bonheur.

Lorsqu’il vous apporte une tasse de thé après une longue journée et que vous le regardez comme un héros

Nous sommes indépendantes et pouvons nous débrouiller pour tout, toute seule, mais il est important de garder à l’esprit que les hommes aiment se sentir utiles à nos côtés. Je vous parlais un peu plus haut de l’importance de renforcer le « héros » chez votre homme. Parfois, son comportement général à lui seul suffit à vous rappeler combien il mérite ce titre ! Et bien sûr, il aime le voir dans vos yeux lorsqu’il réalise pour vous ces petits gestes qui traduisent combien il lui est important que vous soyez bien. Savoir qu’à sa manière, il contribue concrètement à votre bien-être lui permet de sentir sa “mission” accomplie !

Vous surprendre en train de le regarder

Qu’il en soit un peu gêné ou clairement flatté, le moins que l’on puisse dire c’est que votre homme n’est pas indifférent lorsqu’il vous surprend à le regarder… Encore un élément qui le fait craquer, mais qu’il n’avouera pas ! Quand vous le surprenez, ne lui dites pas « Quoi ?! » comme si vous étiez surprise qu’il vous regarde, dite vous que c’est normal, il vous regarde parce qu’il vous aime et qu’il vous trouve belle. 

Laisser un commentaire

Notre site utilise les cookies pour vous permettre la meilleure expérience possible. Pour pouvoir naviguer sur hommeexplique.fr vous devez consentir à notre politique d'utilisation des cookies.
Pas de problème :)
Pas d'accord