Comment être plus séduisante ?

On me demande souvent : « Comment peut-on devenir plus séduisante ? », je parle souvent de personnalité et d’assurance. Aujourd’hui, je vais vous donner 2 nouveaux conseils, dont personne ne parle, qui vont vous donner ce petit plus de la femme fatale que vous cherchez à devenir.

Cessez de pointer vos défauts

Le premier conseil que je vais vous partager concerne votre façon de parler de vous même. Je ne compte plus les fois ou j’ai entendu les phrases suivantes : « Mes fesses sont trop grosses. Mes seins sont trop petits. Je n’aime pas mon nez, tu en penses quoi ? » Quand vous prononcez ces mots, je sais ce que vous cherchez à faire… vous voulez que l’homme que vous fréquentez vous rassure sur vos atouts, votre physique et son attachement pour vous.

Au lieu de ça, non seulement vous le mettez dans une situation inconfortable, car il est difficile de répondre à cela et de passer à autre chose, mais en plus, vous pointez du doigt vos défauts physiques. Si un homme vous côtoie croyez moi c’est parce que vous lui plaisez, il vous revoie parce que vous avez ce qu’il recherche. Ne lui faite pas remarquer vos défauts, c’est contre productif, et démontre un manque de confiance en vous, et quelqu’un qui a peu confiance en lui est moins séduisant qu’une personne qui s’assume pleinement.

Au contraire, essayez plutôt d’attirer son attention sur ce que vous aimez chez vous ou ce que lui aime chez vous. Ainsi vous resterez sur un piédestal à ses yeux ! En fait, c’est comme lorsque l’on veut vendre une maison, il faut raconter son histoire, montrer tous ses points positifs : prix localisation, style etc. Si vous vous mettez à montrer qu’il y a du vis-à-vis, à dire que les voisins font souvent la fête, ou qu’il y a des problème d’isolation, vous vous doutez bien que vous aurez du mal à la vendre ? En séduction c’est la même chose.

Ne vous comportez pas comme sa femme

Mon deuxième conseil est de ne pas se comporter comme sa femme. Je m’explique, comme ici il est question de séduction et non d’une situation de couple, il faut que vous compreniez bien qu’on ne peut pas avoir un comportement de couple au bout de seulement quelques semaines/mois de relation. Même si vous avez envie de le voir plus que tout, d’aller vite, de ne vous priver de rien, vous ne devez pas brûler les étapes.

Lorsqu’un homme est avec une femme qu’il vient de rencontrer, qu’ils partent en week-end à deux, qu’elle lui fait des massages, demande à le voir, lui donne beaucoup d’énergie et d’attention, voici ce qu’il se passe : L’homme qui n’a pas encore eu le temps, ou l’envie, ou le besoin de faire de telles choses lui aussi, ressent un fort déséquilibre. Et comme tous les humains, nous aimons recevoir en faisant le minimum d’efforts. Si vous vous investissez plus, il ne ressentira pas le besoin de faire d’effort dans votre sens car il sentira qu’il n’a pas besoin de faire plus pour vous avoir près de lui. Et c’est typiquement ce genre de situation qui fait qu’un homme ne va pas s’engager avec vous. Ne lui donnez pas tout, tout de suite, laissez lui le temps de le mériter et de vous apporter lui aussi son énergie.

PSST: Si tu ne veux jamais louper les nouveaux articles du site et recevoir du contenu inédit inscrit-toi à ma newsletter 💌

Laisser un commentaire