Comment faire pour qu’un homme soit à fond et qu’il s’investisse

Dans la vidéo ci-dessus, je vous explique un truc tout simple pour accéder à l’énergie d’un homme lors d’une rencontre, et faire en sorte que cette énergie il l’utilise pour s’investir pour vous. Car oui, les hommes ont de l’énergie à consacrer à une femme quand ils sont intéressés, encore faut-il savoir les aiguiller discrètement dans la situation où ils vont pouvoir la libérer.

Ne pas confondre validation sur internet et intérêt réel

Avant toute chose il est important de préciser qu’à l’heure de la rencontre dématérialisée, l’intérêt d’un homme ne peut pas se deviner avant que vous ne vous soyez rencontrés dans le monde réel. Une validation sur un site de rencontre ne veut pas dire que vous allez lui plaire, d’abord parce qu’un homme (à moins d’avoir beaucoup de succès et d’être contraint lui-même de sélectionner) a tendance à avoir la validation facile sur les applications. Ensuite parce que ce qu’il valide ce n’est pas vous, mais ce qu’il imagine de vous et ce qu’il projette sur vous.
On le sait, on a tendance à s’attacher, même avec une simple conversation, mais attendez de le rencontrer en vrai et jaugez sa motivation suite à cette première rencontre en face à face. Si vous avez l’impression de ramer pour le voir une seconde fois, c’est mauvais signe. Heureusement le monde est plein d’opportunités, le mieux est de se concentrer sur les hommes qui vous apprécient déjà.

Mettre un homme sur la bonne piste

Par défaut les hommes peuvent avoir tendance à en faire le moins possible pour vous séduire. Finalement c’est le propre de l’être humain, chercher à obtenir le meilleur (et ici le meilleur c’est vous) en faisant le minimum d’efforts pour y parvenir. Le problème c’est que c’est en donnant qu’un homme tombe amoureux.

Le premier secret c’est d’apprendre à décliner les propositions qui vous semblent trop molles, mais de le faire de façon positive de façon à ne pas le vexer. Cela ne doit pas être un simple refus, il doit y avoir une contre-proposition. Par exemple si il vous propose au second rendez-vous de vous retrouver pour boire un verre exactement comme la fois précédente, dites-lui « Très bonne idée mais que dirais-tu plutôt de faire un saut à l’exposition machintruc, je meurs d’envie d’y aller. » Difficile de revenir en arrière pour lui après-ça: c’est ce qu’on appelle du soft-power, parvenir à ses fins avec gentillesse et détermination.

Le second secret est une petite phrase que je donne dans la vidéo ci-dessus qui va faire des ravages dans vos rendez-vous.

Enfin il y a un endroit où je combine ensemble tous ces secrets dans le bon ordre, et où je vous en dit plus, il s’agit de mon coaching vidéo « Devenir celle avec qui il veut du sérieux ». Il a déjà aidé plusieurs centaines de femmes, je vous laisse le découvrir juste ici.

 

 

PSST: Si tu ne veux jamais louper les nouveaux articles du site et recevoir du contenu inédit inscrit-toi à ma newsletter 💌

Laisser un commentaire