Début de relation: que faire quand ça n’évolue pas

Dans un monde idéal vous rencontrez un homme, vous vous plaisez mutuellement et cela se traduit par un rapprochement progressif. D’un rendez-vous à l’autre les choses progressent, vous exprimez tout deux votre envie de vous voir par des propositions, des gestes, des mots, des attentions. Aussi, les semaines qui suivent la rencontre semblent vous faire évoluer en pente douce, progressivement et sûrement, vers une belle relation. Vous ne vous êtes pas encore déclaré « en couple » mais ça en prend la direction.

Sauf que la plupart du temps les choses ne sont pas aussi simple. Que faire alors quand, suite à la rencontre, vous avez la sensation de stagner, que les moments que vous passez sont sympas mais qu’à l’inverse d’une progression une certain distance de sécurité se met en place.

C’est le problème de beaucoup de mes lectrices, et nombre d’entre elles décident d’attendre en espérant que cela va évoluer: mauvaise idée! Dans la vidéo qui suit je vous donne un message que vous pouvez envoyer à un homme avec qui vous avez déjà eu plusieurs rendez-vous (au moins 4 ou 5).

Souvenez-vous : contrairement à l’attente, l’action donne des résultats. Il s’agit en l’occurence d’avoir le courage de parler pour soi, et de prendre le risque de perdre une rencontre si celle-ci est en train de vous éloigner.

Laisser un commentaire