Des idées de rendez-vous amoureux qui sortent de l’ordinaire

Les rendez-vous se suivent et se ressemblent, or ils ne devraient pas. Enfin se suivre si, se ressembler, non.

Quel est l’ennemi n°1 de la vie amoureuse ? La routine. Par dessus tout on attend de la vie qu’elle nous surprenne. Le meilleur moyen pour cela est de sortir du schéma hyper classique et attendu des « dates » type bar à cocktail ou restaurant et de créer des expériences qui vous laisseront à tous les deux un véritable souvenir. Quand je pense aux rendez-vous qui m’ont le plus marqué dans ma vie, je pense immédiatement aux femmes qui m’ont le plus marqué, car bien souvent les deux marchent ensemble.

Bien sûr les rendez-vous classiques peuvent vous faire passer d’excellents moments… quand vous êtes en compagnie d’un homme intéressant, drôle et à l’écoute. Mais vous avez tout à gagner à apporter de la variété, à commencer par le fait de vous surprendre vous-même en prenant des risques, montrer différentes facettes de votre personnalité et faire entrer un homme dans votre univers.

Dans cet article je vais vous donner différentes idées tirées de mon expérience et de celles des hommes que je fréquente et dont vous allez pouvoir vous inspirer facilement.

Commencez votre journée avec lui

Si vous êtes célibataire et que vous faites des rencontres sur des applications, il y a fort à parier que pour une première entrevue vous misiez sur un caramel-macchiato dans l’après-midi ou un verre après le travail. Or il y a un moment que l’on ne pense pas à exploiter qui est celui du petit déjeuner. Attrapez un café et un croissant avec lui en speed juste avant d’aller travailler. C’est différent, c’est court (une petite demie-heure) et surtout ça a une connotation très intime (un homme avec qui on partage son petit déjeuner est souvent un homme avec qui on a dormi).

Envoyez-vous en l’air

Derrière ce jeu de mot pourri et si on évite les manèges qui donnent vraiment la gerbe ou les trucs destinés aux moins de 8 ans, la fête foraine est un univers formidable pour une date. Vous aurez notamment l’occasion de lui montrer de quoi vous êtes capable avec un fusil entre les mains, ce qui lui ôtera surement l’idée de vous faire un sale coup.

Partez en voiture

Ce sentiment d’être dans un film quand vous êtes au volant, en parfaite maîtrise, avec la musique qui va bien… Pourquoi ne pas le faire partager ?

Il vous faut donc une voiture, un homme, et un endroit pas trop loin à aller voir (forêt, une vue à couper le souffle, un cash converters). Que ce soit vous ou lui qui conduisiez, peu importe et au final l’endroit n’est qu’un prétexte, seul le voyage compte. L’occasion de découvrir vos goûts musicaux et d’avoir un moment plus intime que dans un café bondé de couples.

Faites-le participer à une cause

Si il y a une cause qui vous est chère et que vous soutenez, que ce soit l’écologie, la défense des animaux, aider les SDF, alors invitez-le à participer à une action concrète. Cela vous permettra de montrer une facette de votre personnalité qu’il ne soupçonnerait pas devant un moscow mule. L’expérience en elle-même est bien plus intéressante que le simple fait d’en parler, cela permet d’avoir une connexion beaucoup plus profonde. Cela montre aussi évidemment une facette de votre personnalité qu’il est susceptible d’admirer, même si ça lui échappe complètement. D’ailleurs on admire souvent ce que l’on est pas soi-même.

Chanter faux

Voilà un rendez-vous qui nécessite de sortir de sa zone de confort mais qui est hilarant et qui va vous rapprocher comme jamais: le karaoké. Réservez un petit salon privé bien sûr, je ne parle pas d’une humiliation en public. Vous allez me dire que vous ne chantez pas bien, et bien c’est exactement ce que l’on recherche. À vrai dire vous allez même éviter cette activité si vous êtes une chanteuse professionnelle, car cela ne doit pas créer de la compétition mais au contraire vous rapprocher.

Jouez avec lui ou contre lui

L’adulte moyen s’amuse trop peu, alors quelque soit le jeu que vous choisirez, c’est toujours une bonne idée, cela vous évitera d’être perçue comme la femme avec laquelle il va « se poser ». Le jeu c’est excitant, challengeant, et surtout vous pouvez faire un pari en cas de victoire ou de défaite. Pour ça emmenez-le au bowling, au billard, à la salle d’arcade pour jouer à Mario Kart ou à un jeu de baston ou même au casino où vous éviterez toutefois de jouer l’équivalent de votre salaire. Ceci dit c’est un excellent moyen pour découvrir si il a des problèmes d’addition au jeu.

Cache-cache

Envoyez lui un lieu de rendez vous par message, un lieu public qui soit ni trop grand, ni trop petit. Une fois qu’il sera en position, au lieu exact que vous lui avez désigné, vous allez lui envoyer le message suivant: « Maintenant, trouve-moi. Je suis à moins de 50m de toi ». Si vous êtes déjà assez intime vous pouvez rajouter la phrase suivante « Si tu me trouves dans les XX minutes, je te… »

Je vous promets que ce genre de rendez-vous, personne avant vous ne lui aura proposé.

L’importance des rendez-vous

Gardez en tête que la dynamique des rendez-vous est très importante dans la relation. Bien souvent on remarque que les vies amoureuses suivent ces étapes: 1) La conquête 2) La création du couple (avec tout l’aspect social) 3) Le « posage », cela correspond à cette phase après plusieurs mois durant laquelle vous ne sortez plus autant, vous ne découvrez plus de choses nouvelles. Au lieu de tourner votre énergie vers la relation, vous la tournez à nouveau vers l’extérieur. La relation n’est plus créatrice. Pour éviter de vous retrouver dans cette phase il faut être attentif, car les êtres humain, hommes ET femmes adorent une certaine chose qui s’appelle le confort. Or celui-ci peut s’avérer destructeur pour votre relation.

J’espère que ces idées de rendez-vous vont vous aider à prendre des risques. En fait, le vrai risque serait de n’en prendre aucun. Depuis plusieurs mois sur mon club privé j’aide mes abonnées, célibataires ou en couple, à travailler en profondeur sur leur vie amoureuse en répondant à leurs questions et en partageant mes meilleurs conseils, fruits de 10 années de travail sur les relations amoureuses. Il y est question justement d’embrasser la femme irrésistible qui est en vous, que ce soit dans l’attitude, dans la façon de se comporter avec un homme et de communiquer avec lui. Nous rejoindre c’est commencer immédiatement un travail sur soi, qui risque de vous emmener très loin, bien loin de la femme gentille qui subit sa vie amoureuse. Pour accéder à mon club.

CREDIT PHOTO/ Matt Popovich

 

PSST: Si tu ne veux jamais louper les nouveaux articles du site et recevoir du contenu inédit inscrit-toi à ma newsletter 💌

1 Comment

  • Mouna
    17 août 2019

    Cet article est vertigineux ! C’est mon manège d’aujourd’hui 😊
    Des idées concrètes bien étalées
    Merci Yann et à toute l’équipe pour la qualité de VOTRE Travail

Laisser un commentaire