Etre différente et originale au yeux d’un homme: une attitude surprenante

Imaginons un homme lambda, 33 ans, ni super beau, ni laid, il s’habille plutôt pas mal, dans les codes de sa génération. Parce qu’il a une vie plutôt intéressante, quelques passions, parce qu’il est bien articulé, qu’il a de l’humour et qu’il sait le faire passer à l’écrit, ce jeune homme n’a que peu de difficultés pour faire des rencontres et obtenir des rendez-vous, une vingtaine au cours des 6 derniers mois.

Et bien le constat pour ce jeune homme est le suivant. Bien que chaque femme qu’il rencontre soit unique par ses passions, son travail, son vécu, son ADN… Les rendez-vous se suivent et se ressemblent: aussi bien dans le fond que dans la forme. Ils vont faire plus ou moins la même chose (boire un verre) et raconter plus ou moins les mêmes histoires. En dehors des rendez-vous ils vont s’écrire avec plus ou moins les mêmes intentions.

LES PERSONNES SONT DIFFÉRENTES MAIS LE PROCESSUS EST IDENTIQUE 😓

Imaginez maintenant si une femme passait par là, et cassait cette impression de déjà-vu en faisant les choses légèrement différemment. C’est l’objet de la vidéo qui va suivre:

La chose très importante a retirer de cette vidéo est la nécessité d’accepter la séduction comme un jeu. En prenant les premier rendez-vous très (trop) au sérieux et en posant sur cette rencontre un enjeu élevé, on est incapable de véritablement jouer et s’amuser, encore moins comme il est question dans cette vidéo de prendre des risques dans sa façon de séduire.

On est telle la joueuse compulsive qui a perdu tout son argent et qui rentre dans une partie de blackjack avec ses 300 derniers euros. La partie qui va déterminer si elle sera le lendemain à la rue ou bien assez riche pour repartir. Avouez qu’il va être difficile pour elle de s’amuser et de prendre des risques dans cette partie.

Appliquer le conseil que je donne dans cette vidéo pour challenger un homme va vous aider à ne pas être telle cette joueuse. Vous devez pour ça réaliser que vous étiez très bien avant de le rencontrer, que si il n’avait pas envie de donner suite vous serez tout aussi bien, sinon mieux (qui veut d’un homme qui n’est pas intéressé).
Ainsi, vous serez capable de dévoiler la meilleure version de vous-même et de challenger correctement cet homme, c’est à dire en étant cette femme détendue, sûre d’elle, à qui il ne manque rien, qui cherche a avoir une rencontre qualitative en terme de connexion et d’amusement; et non pas une femme qui déjà, alors même que cet inconnu s’assied face à elle et esquisse un léger sourire en coin, a déjà besoin de lui. 😏

 

CREDIT PHOTO: Edgar Berg

 

PSST: Si tu ne veux jamais louper les nouveaux articles du site et recevoir du contenu inédit inscrit-toi à ma newsletter 💌

Laisser un commentaire