Il ne me propose pas de rendez-vous: faut-il attendre son message

Dans cette vidéo je parle de cette phase d’attente qui peut sembler insupportable suite à une rencontre amoureuse ou premier rendez-vous: quand l’autre personne se fait désirer et ne donne pas signe d’un futur rendez-vous.

Je sais que beaucoup de femmes se posent la question de relancer  dans pareil cas (et comment) tout en ayant conscience qu’en le faisant on devient celle qui lui courre après ou qui fait tout le travail dans la rencontre.

Dans cette vidéo je traite de cette phase d’attente et je vous montre qu’il existe une autre façon de la gérer. L’idée c’est que l’anxiété ou l’inquiétude change de camps et que vous ne soyez plus celle qui regarde nerveusement l’écran de son téléphone en se demandant si enfin il va se décider à vous ré-écrire. J’explique la différence entre l’attente nerveuse et l’attente confiante et les conséquence que ça peut avoir sur nos actions (notamment le type de texto ou de message que l’on peut envoyer), et je donne des conseils pour passer de l’une à l’autre.

CREDIT PHOTO:Thư Anh
JE VEUX RECEVOIR PLUS DE CONSEILS (GRATUIT)
Rejoins mes lectrices privilégiées, et comme elles reçois chaque mois des vidéos, du contenu exclusifs ainsi que les derniers articles de mon site.

Laisser un commentaire