L’astuce pour faire monter le désir d’un homme

Comment faire monter le désir de l’homme que vous voulez séduire ? C’est une question qui revient souvent et à laquelle il y a de nombreuses réponses, en effet, il y a de multiples façons de susciter l’intérêt d’un homme. Par contre, si je devais vous donner un seul conseil qui a déjà fait ses preuves, ce serait celui de développer votre capacité à dire NON.

Non à quoi ? Laissez-moi vous expliquer…

Pourquoi faut-il dire non ?

Loin de moi l’idée de vous faire passer pour une diva ou une ministre, je veux seulement vous donner un conseil qui fonctionne. Vous me dites souvent que vous préféreriez ne pas avoir à réfléchir et tout faire naturellement avec les hommes que vous rencontrez. Mais vous faites naturellement des erreurs, car vous ne connaissez pas la psychologie humaine, ici, je ne parle pas seulement des hommes, car ce que je vais vous expliquer concerne également les femmes :

Imaginez que vous proposez à quelqu’un de vous voir et que cette personne est systématiquement disponible, pour faire absolument tout ce que vous proposez. N’iriez-vous pas penser qu’elle n’a pas beaucoup d’occupations ? Et par conséquent n’est pas très intéressante, épanouie, sociable ? C’est exactement ce qui se passe lorsque vous vous enflammez dès qu’un homme vous propose de vous voir en sacrifiant parfois des évènements de votre emploi du temps pour le voir. En réalité, lorsque vous vous rendez trop disponible, vous donnez l’image d’une femme très prévisible, voire même déjà acquise ! Et c’est ce à quoi vous devez faire extrêmement attention au début de la relation.

Une question sur ta situation ? Viens nous la poser dans le Club !

Comment dire non ?

Comme toujours, dire non suggère de le faire intelligemment, je compte sur vous pour sentir à quel moment vous devez le faire. En revanche sur la façon, j’ai eu l’occasion de voir au cours de mes coachings, que celles qui le faisait se justifiait toujours après l’avoir dit.

Vous ne devez pas vous justifier parce que vous retirez le pouvoir des mots « Non, je ne suis pas disponible ». Quand vous faites ça, vous n’assumez pas votre refus et remettez cette impossibilité entre les mains d’une cause extérieure (travail, famille, évènement prévus etc). Or, vous devez garder un peu de mystère sur votre emploi du temps, en tout cas suffisamment pour laisser planer le doute que vous faites d’autres rencontres et que si cet homme vous veut VOUS dans sa vie, il va devoir faire des efforts et venir vous chercher pour vous séduire.

Vous pouvez finir votre échange sur une contre-proposition, pour le voir à un autre moment dans un autre contexte, ainsi vous reprenez les rênes, et il doit s’adapter à vous. Vous avez pris le lead, et augmentez encore votre niveau de désirabilité.

Bien évidemment, tous ces conseils sont valables lors de la première phase de la relation, une fois en couple, je vous suggère de vous rendre un peu plus disponible pour votre partenaire, mais sans vous oublier pour autant 😉

PSST: Si tu ne veux jamais louper les nouveaux articles du site et recevoir du contenu inédit inscrit-toi à ma newsletter 💌

Laisser un commentaire