Les hommes et les rencontres : une simplicité complexe

HE - Art YT hommes et rencontres simplicite complexe
Dating

Les hommes et les rencontres : une simplicité complexe

Lorsqu’il s’agit d’aborder les femmes et de faire des rencontres, on a souvent tendance à considérer les hommes comme étant compliqués. Cependant, si l’on examine de plus près leur processus de construction des relations, on réalise qu’ils sont en réalité assez simples. Dans cet article, nous explorerons les motivations et les expériences des hommes lorsqu’ils se lancent dans le monde des rencontres.

Leurs expérimentations et les leçons apprises:

Dès leur adolescence, les hommes se lancent dans une quête pour comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas en matière de séduction. Les rejets qu’ils subissent lors de leurs approches ne sont pas agréables, et naturellement, ils cherchent à éviter ces désagréments et vont apprendre de leurs erreurs. Ainsi, au fil du temps, ils apprennent à privilégier les comportements, les actions, les conversations qui suscitent une réponse positive plutôt que ceux qui entraînent le rejet. Cette période de développement, allant de l’adolescence à l’âge adulte, est cruciale pour la construction de leur expérience et de leur compréhension des dynamiques relationnelles. Ils vont s’approprier progressivement les récits qui entrainent une dynamique de séduction en leur faveur, et cela varie d’un homme à un autre.

L’importance des récits émotionnels:

Les hommes constatent que certains récits de leur vie suscitent davantage d’empathie et d’investissement émotionnel de la part des femmes. Par exemple, lorsqu’ils racontent des histoires où ils ont surmonté des obstacles ou vécu des expériences intenses, ils remarquent une écoute plus attentive et des réactions émotionnelles plus fortes. Cela les pousse naturellement à mettre en avant ces récits qui provoquent des émotions positives, ce qui enrichit leurs interactions. Cependant, il est important de souligner que ces histoires ne reflètent pas nécessairement un aspect sincère de leur personnalité, mais plutôt une sélection consciente basée sur ce qui fonctionne le mieux dans leurs interactions.

 

Et avant de passer à explorer plus de motivations sur le processus de construction des relations des hommes, si votre ambition est de réussir vos rencontres et d’en ressortir radieuse… c’est que le moment est venu de prendre connaissance de ma FORMATION N°1 pour savoir exactement comment vous comporter pendant les 5 premiers rendez-vous avec un homme et éviter les erreurs commises par 99% des femmes qui peuvent ruiner une rencontre.

  • Savoir exactement quoi faire à chaque étape d’une rencontre avec un homme.
  • Connaître les attitudes qui le font fuir et les attitudes qui le rendent accro à toi dès le début.
  • Et bien plus dans cette formation :

La trame parfaite d’une rencontre avec un homme

trame parfaire

Leurs anecdotes sélectionnées :

Lors d’un premier rendez-vous ou d’une rencontre, les hommes ont tendance à partager des anecdotes qui ont été choisies intuitivement et qui reflètent des expériences positives et couronnées de succès. Il ne s’agit pas d’une sélection des meilleurs moments de leur vie, mais plutôt d’une mise en avant de ce qui leur est confortable de partager et de ce qui a fonctionné pour eux au fil du temps. Cette sélection est un processus naturel chez la plupart des individus et s’applique également aux êtres humains en général. Et à force de répéter ces anecdotes, elles vont automatiquement s’enrichir, devenir plus intéressantes et ainsi susciter encore plus de réaction émotionnelle. C’est un peu comme un humoriste qui travaille un spectacle encore encore et encore, jusqu’à arriver à la narration parfaite avec une grande aisance d’élocution.

Se réapproprier les récits:

Il est essentiel ici de prendre conscience de cette réalité et de se réapproprier notre propre histoire, hommes et femmes confondus. Il est important de se demander pourquoi nous racontons certaines histoires et depuis combien de temps nous les partageons. Cette prise de conscience nous permet de reconnaître que ces récits sont le reflet de notre expérience et de nos succès passés, et qu’ils ne sont pas motivés par une intention malveillante. Notre conscience nous fait agir naturellement de cette façon, nous allons tous optimiser les récits que nous avons sélectionné de manière inconsciente, pour arriver à des meilleures réactions émotionnelles chez les autres.

L’alignement entre discours et actions:

Il est essentiel d’observer les actions d’un homme en parallèle à ce qu’il raconte. En effet, il peut être tentant pour quelqu’un de mettre en valeur ses récits pour susciter l’admiration ou l’humour chez ses interlocuteurs. Cependant, si les actions ne correspondent pas aux paroles, il est important de prendre du recul et d’évaluer l’authenticité de la personne. Par exemple, un homme peut être très présent et attentionné dans ses messages, mais peu engagé lors des rendez-vous réels. Il est donc crucial de considérer à la fois les paroles et les actions pour avoir une vision complète de la personne.

Pour conclure :

Comprendre la manière dont les hommes abordent les rencontres et construisent leurs histoires est essentiel pour établir des relations authentiques. Leur démarche intuitive de sélectionner des récits émotionnels est motivée par un désir d’attirer l’attention et de créer une connexion avec les autres. En gardant à l’esprit l’importance de l’alignement entre les paroles et les actions, il devient possible de reconnaître les comportements sincères et de construire des relations basées sur la confiance et la compréhension mutuelle.

 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'aide ?