Que pense réellement cet homme et comment le savoir ?

Une rencontre ce sont des expériences bien sûr mais aussi des échanges d’informations, d’histoires… Et avouez qu’il y a certaines informations qui vous intéressent plus que d’autre. Quels sont ses sentiments, son passé amoureux, etc. Dans la vidéo ci-dessous j’en liste 6 sur lesquelles les hommes ont tendance à ne pas dire la vérité.

Comment savoir tout ça ? Il faut observer le comportement de l’homme que vous rencontrez. Plus vous allez demander, poser des questions, moins vous allez obtenir. D’ailleurs, les choses les plus intéressantes, croustillantes et secrètes ont plus de chance de tomber dans une conversation dans laquelle votre homme a baissé sa vigilance.

Souvent ces conversations ont lieu à des moments particuliers: avant de dormir, après avoir fait l’amour, dans un moment d’émotion, sur un long trajet en voiture, après un ou deux verres. Lorsque vous indiquez par votre attitude que vous êtes en train de fouiller pour une chose précise, il va naturellement devenir plus méfiant. C’est un peu comme quand une personne au travail vous dit d’un air un peu hésitant: « Est ce que je peux te demande un service »… Ouh, la phrase qui crispe! Là vous êtes sur la défensive et vous élevez vos défenses en préparant éventuellement une batterie d’excuse pour esquiver.

Dans une rencontre, c’est pareil. Si vous sortez votre tête d’agent du FBI en fronçant les yeux pour lui demander si il est resté longtemps avec son EX ou si ils sont encore en contact, il sait qu’il ne faut pas qu’il réponde n’importe quoi.

Vous avez une question à me poser concernant votre vie amoureuse ? Rejoignez mon club privé sur lequel je réponds directement à mes abonnées et vous coach chaque semaine pour trouver l’amour.

 

Laisser un commentaire