Rencontrer un mec bien: principe de base

Rencontrer un mec bien: principe de base

Qu’est-ce qu’une femme renversante pour un mec bien ?

Ces « mecs biens », sont ceux que vous recherchez, ceux qui sont intéressants, ceux que vous croisez trop rarement avec parfois un coup de coeur, mais que avez parfois du mal à véritablement retenir.

Pour comprendre qui sont celles qui séduisent ces hommes, il faut avant tout comprendre le concept de richesse.

1. Le principe de Richesse Intérieure

Si vous voulez séduire des hommes qui sont intéressants, qui font attention à eux, qui sont éduqués, qui ont une situation, qui sont indépendants, qui sont stables émotionnellement, qui sont prêts à construire, qui ont des choses à donner, il faudra que ces hommes vous remarquent. Pour cela il faut savoir quoi montrer avant, pendant la rencontre et les rendez-vous qui vont suivre.

Pour cela, il faut prendre conscience de votre richesse intérieure et de la manière dont elle peut s’exprimer.

Imaginer 3 catégories d’hommes sur une échelle :

  • Ceux avec qui « c’est mort » car vous n’en voulez pas, sont au pied de l’échelle ;
  • Ceux pour qui vous vous dites « mouais pourquoi pas » sont au milieu ;
  • Ceux où vous vous dites « waow je rêve qu’il se passe un truc » sont au sommet de l’échelle ;

Essayez de penser à ça mais pas seulement en terme physique (beauté ou charme), mais plutôt en terme de qualité et valeur qu’ils dégagent.

Vous pouvez observer autour de vous qu’il y a une forme d’équilibre dans les couples qui se forment.

La réalité c’est que vous ne verrez jamais une femme qui est au pied de l’échelle sortir avec un homme qui est au sommet. Et idem pour les hommes. Les gens sortent ensemble lorsqu’ils sont sur la même vibration et donc lorsqu’ils dégagent la même richesse.

2. Un équilibre dans le couple

Cette richesse s’exprime de bien des façons et vous devez vous-même trouver celle qui résonne chez vous et que vous recherchez automatiquement chez un partenaire.

Il faut retenir une chose c’est que les richesses dans un couple vont s’équilibrer harmonieusement. Quand vous regardez des couples dans la rue, très souvent vous pouvez vous faire cette réflexion : « Oh ! Elle est mieux que lui » ou « Oh ! Il est mieux qu’elle ». Quand on se fait cette remarque, on parle bien sûr avant tout de physique. Qui est une richesse, mais qui est loin d’être la seule.

La beauté, autrement dit la « richesse génétique » est donc différente et parfois inégale au sein d’un couple mais néanmoins, si vous creusez un peu et que vous regardez précisément ce que font ces personnes, comment elles occupent leur temps, ce qu’elles font dans la vie, leurs qualités profondes, leurs ambitions, vous constaterez que leurs richesses ont tendance à s’équilibrer. Sauf que cela n’est pas visible à l’oeil nu.

Dans ma nouvelle formation, j’explore intégralement toute cette problématique:

Comment (où) rencontrer des mecs bien qui sont moins accessibles (dans le réel ou sur les applications).

Comment les séduire sans se compromettre ou se diminuer, en mettant en avant sa richesse.

Le tout au sein d’une séduction renversante.

Laisser un commentaire

Notre site utilise les cookies pour vous permettre la meilleure expérience possible. Pour pouvoir naviguer sur hommeexplique.fr vous devez consentir à notre politique d'utilisation des cookies.
Pas de problème :)
Pas d'accord