Rendre un homme amoureux: une question de timing

Certes, l’amour ne se commande pas, mais il y a des comportements qui l’aident à naître et d’autres qui le font fuir. Un de ces comportements qui aide les hommes à tomber amoureux est de gérer son timing.

Si un homme sent très tôt que vous lui appartenez, ce qui en terme de timing revient à accélérer le cycle des rendez-vous, à ne jamais rien avoir dans votre agenda les jours où il vous propose, à vouloir constamment lui offrir votre temps ou demander le siens, cet homme n’aura pas la sensation de vous mériter. Vous lui tombez toute cuite dans le bec pour ainsi dire. Si il y a une chose que j’ai appris en donnant des formations, c’est de se méfier du gratuit, les places que j’offrais pour une conférence étaient celles qui avaient le plus de chance d’être vide le jour J.

N’oubliez pas que les hommes aiment conquérir. Bien sûr, il ne faut pas faire de cette conquête une quête impossible, mais à l’inverse vous ne devez pas lui montrer que vous êtes à lui sans qu’il ne se soit investi pour vous.

Maîtrisez votre timing en vous voyant une fois par semaine au tout début puis en augmentant le rythme progressivement le rythme des rencontres. De son côté il aura le temps d’éprouver l’envie de vous revoir, de penser à vous, de planifier ce que vous allez faire ensemble. Pour tomber amoureux un homme a besoin d’être mystifié, ce qui est impossible quand vous passez 5 soir sur 7 ensemble la semaine qui suit la rencontre.

PSST: Si tu ne veux jamais louper les nouveaux articles du site et recevoir du contenu inédit inscrit-toi à ma newsletter 💌

1 Comment

  • Gregouss
    4 mai 2018

    Super vidéo comme à ton habitude ! Merci de faire ce taf de qualité.
    J’ai toujours eu un peu de mal avec ta notion de « d’officialisation du couple ». Je m’explique, tu as dit une fois que c’était au bout de 6 ou 7 rdv (maintenant 2 mois soit 10) qu’on pouvait considérer qu’on était en couple avec une personne. Mais qu’est-on au bout d’un mois alors ? Concrètement, il m’est déjà arrivé de rencontrer les amis de la fille que je fréquentais depuis un mois et je ne sais pas quoi répondre quand on me demande qui je suis pour elle. On ne peut pas affirmer  » je suis son copain », ce serait peut-être s’avancer trop tôt. Que peut-on répondre ?

Laisser un commentaire