Se faire désirer à nouveau par son homme

Que vous soyez en couple ou au début d’une nouvelle relation, voici un conseil qui va vous aider à maintenir votre désidérabilité au yeux de votre mec. Il ne sera pas question de le rendre jaloux, pas question de vous changer physiquement en dépensant des centaines d’euros en fringues mais plutôt de vous retrouver vous-même, et sortir faire des choses sans votre partenaire. Trêve de suspense voici ce que vous devez savoir pour garder son intérêt.

Tu veux rejoindre mon groupe d’entraide ? Clique ici

Pourquoi l’intérêt d’un homme diminue

N’avez-vous jamais remarqué qu’une fois que vous aviez ce que vous désiriez votre niveau d’intérêt pour la chose en question diminuait ? Qu’il s’agisse d’une situation ou d’une personne, c’est toujours le fait de ne pas le posséder pleinement qui le rends toujours aussi intéressant et désirable.

Ce comportement est tout a fait humain, inutile de blâmer tous les hommes qui vous prennent pour acquise et de vous placer en position de victime en imaginant cette situation comme irrémédiable, car vous avez votre part de responsabilité (c’est 50/50 dans une relation) et vous n’avez qu’une seule chose à changer pour renverser la situation.

Souvent quand une femme est attirée par un homme elle va envoyer son énergie (temps et efforts) dans  sa direction. Elle va par exemple envoyer un message, une photo (parfois aguicheuse), s’habiller d’une certaine façon pour se mettre en valeur et éveiller son désir. C’est un erreur.
Un homme qui vous désire moins vous prend pour acquise car il est moins inquiet de perdre ce qu’il a, alors que dès qu’il sent un danger il va recommencer à vous désirer. Je ne vous conseille absolument pas de le rendre jaloux et de le titiller en lui parlant d’autres hommes (vous pourriez y perdre votre relation) je vous conseille de vivre ! Vivre pour vous et vivre des expériences sans qu’il ne soit présent. Au lieu d’envoyer votre énergie vers lui vous allez simplement l’envoyer vers vous ou d’autres personnes comme vos amis, à qui vous manquez peut-être.

Comment raviver l’intérêt d’un homme ?

On va donc jouer sur ce principe de vivre pour soi en sortant avec vos copines, en allant dans le monde, sur un territoire ou il y aura peut-être d’autres hommes. Ainsi votre mec devinera qu’il peut y avoir potentiellement de la concurrence là où vous allez. Alors que si vous êtes dans un espace clos, que vous l’attendez pour vivre de nouvelles expériences et que vous êtes toujours chez vous sans nouveautés et sans prise de risque, il va ne vas naturellement sentir aucune menace pour lui et son couple avec vous.

De nombreux médias féminins vous parlerons de sexualité, de sextos, de tenues vestimentaires et de flirt pour maintenir le niveau d’intérêt d’un homme. Tout ceci est intéressant et participe de la magie d’une relation quand elle tourne bien mais cela reste mettre son énergie au service de son homme et de sa relation, ça n’est pas toujours la chose approprié si il vous considère comme acquise.

J’ajouterais que quand vous faites des choses pour vous, vous ne devez pas hésitez pas à les documenter : une publiant une story insta par exemple, comme vous l’auriez fait si vous étiez célibataire. Et je conclurais la dessus, c’est votre indépendance qui vous rends désirable et non acquise 😉

PSST: Si tu ne veux jamais louper les nouveaux articles du site et recevoir du contenu inédit inscrit-toi à ma newsletter 💌

Laisser un commentaire