Comment aborder le sujet du sextoy avec son homme ?

sextoy-homme-couple
Sexe

Comment aborder le sujet du sextoy avec son homme ?

On peut imaginer que dans le couple il y a trois sexualités :

  • Votre sexualité personnelle, quelle que soit sa forme (imaginaire, masturbation, sextoy…)
  • La sienne (idem)
  • Votre sexualité à tous les deux

On pourrait illustrer cela ainsi :

Dans certains couples la zone du milieu est étroite contrairement à l’intimité « perso » qui est plus développée. Qu’est ce que cela signifie ?

Que l’un ou l’autre des partenaires s’épanouit davantage en dehors de sa sexualité avec son/sa partenaire; par exemple en se masturbant, en utilisant des sex-toy, en regardant des films pornographiques, en lisant de la littérature érotique, en discutant avec d’autres personnes, etc…

Discuter de sextoy avec son partenaire n’est pas une mince affaire mais cela fait partie d’une volonté d’accroitre le territoire central, ce qui est plutôt une bonne chose vous en conviendrez.

Dans la vidéo ci-dessous, je vous invite à découvrir à travers l’un des conseils comment vous pouvez vous y prendre de façon subtile…

Si vous souhaitez explorer en profondeur ces concepts et améliorer votre communication avec votre partenaire, le club de l’homme expliqué permet d’aller BEAUCOUP plus loin sur cette thématique. En rejoignant le Club, vous accédez à une communauté engagée, à des ressources précieuses et à des conseils personnalisés pour enrichir vos relations amoureuses.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'aide ?