Comment bien faire l’amour à un homme

Comment bien faire l’amour à un homme

Dans la vidéo ci-dessous je vous donne deux secrets concernant les hommes et le sexe. Ces deux conseils vont vous permettre d’avoir une connexion sexuelle forte avec lui, dès la première fois au lit.

Les hommes n’ont pas toujours du plaisir

Ce n’est pas parce qu’un homme a joui qu’il a ressenti beaucoup de plaisir. D’ailleurs la plupart des hommes savent comment se faire jouir en seulement quelques minutes et de façon très peu satisfaisante. C’est un peu comme manger: on peut se nourrir très rapidement (se remplir) avec de la mauvaise nourriture ou bien avoir une vraie expérience de plaisir en prenant le temps de manger de la très bonne cuisine. Je vous laisse choisir votre camps.

Le placer en position de spectateur

La position d’acteur et la position de spectateur sont deux états d’esprits différents. Quand un homme est acteur, il met en scène ce qu’il a en tête. La plupart du temps il va faire ce qu’il a l’habitude de faire quand il fait l’amour, ou ce qu’il pense être la bonne chose à faire (ce qui n’est pas forcément ce qui vous convient).

La position de spectateur c’est une expérience immersive, un peu comme dans une attraction que l’on s’apprête à faire pour la première fois. On ne sait pas ce qu’il va nous arriver mais on sait que cela va être bon. Il s’agit donc de prendre les devants et de forcer l’homme à recevoir.

Par exemple, pendant les préliminaire vous pouvez le forcer à regarder en dansant lascivement pour lui. Laissez-le tomber amoureux de votre corps en lui montrant que vous acceptez pleinement la sensualité qui s’en dégage. N’attendez pas le second rapport pour vous lâcher, car ce n’est pas sur celui-ci que sa première impression va se faire. D’ailleurs, il est difficile de changer par la suite.

Garder l’énergie et la connexion au lit

Quand on a une connexion, l’énergie circule d’une personne à l’autre. Elle reste enfermée dans une bulle et ne s’échappe pas. D’ailleurs vous pouvez presque remarquer cette « bulle » quand deux personnes sont en train de passer un superbe rendez-vous. Ils semblent être comme seuls au milieu des autres. On ne remarque qu’eux! C’est parce que l’énergie est conservée entre eux, cela crée une sorte de rayonnement.

Le même principe s’applique au lit. L’idée c’est de ne rien perdre de ce que vous vous donnez l’un à l’autre. Regardez la vidéo pour découvrir comment éviter de perdre l’énergie pendant que vous êtes en train de faire l’amour.

 

 

 

 

Laisser un commentaire