Séduire un homme au delà de l’attirance et la beauté

des qualités qui séduisent un homme

Séduire un homme au delà de l’attirance et la beauté

La beauté peut susciter l’attention et l’attirance, mais au final ce n’est pas la beauté qui fait rester un homme à vos côtés. Dans cette vidéo je donne 4 qualités invisibles (à l’oeil nu) mais bel et bien remarquables et irrésistibles quand un homme commence à vous fréquenter :

  1. L’enthousiasme
  2. La sensualité
  3. L’intelligence sociale
  4. Votre vision

Il est difficile de s’imaginer soi-même dépourvu de ces qualités ou traits. Normal me direz-vous, on préfèrera toujours s’imaginer sous un jour flatteur, et pourtant il est toujours possible de travailler sur chacun de ces points.

Le manque d’enthousiasme n’est pas rare, il s’exprime souvent par une contradiction: cet homme me propose d’aller faire une promenade or, moi je voudrais regarder un film. Je vais donc lui dire « Oui bonne idée mais tu ne préfèrerais pas aller au cinéma ? » Cette forme de communication est pour le moins déroutante pour les hommes qui ne saisissent pas la contradiction caché à l’intérieur. Un bon traducteur féminin dirait: « Elle n’a pas envie d’aller faire une promenade, POINT. » Or un homme va comprendre: « Elle a autant envie d’aller faire une promenade que de regarder un film, donc je vais pousser mon idée ». À ce stade on commence à perdre de l’énergie car chacun des deux va défendre son idée tout en s’évertuant de ne démarrer un conflit. Résultat, une des deux personnes finira par abdiquer et suivra le chemin de l’autre avec un grand manque d’enthousiasme et d’énergie. La connexion n’aura pas lieu. Si vous souhaitez mieux appréhender ce genre de situation et savoir comment réagir, le meilleur endroit pour cela est mon club privé, où chaque semaine je vous offre une vidéo de coaching qui vous permet de mieux comprendre les hommes, l’attirance et la relation.

Credit photo: Vince Fleming

 

 

 

2Commentaires

  • Coralie
    19 octobre 2020

    Ok, c’est bien beau tout ça, mais perso, je vois tous les jours LE mec qui me plaît, mais nous n’échangeons rien par sms, pour plusieurs raisons dont la principale est: est-ce que je lui plais ??? D’après plusieurs renseignements trouvés sur le net, tout laisse penser que oui (langage corporel, attitude…), mais je n’en suis pas sure. Donc, déjà, comment en être certaine ?
    Par ailleurs j’ai son numéro de tel car il a été mon prof de natation quelques temps, mais j’ai dû changer de prof car il s’est absenté longtemps et aujourd’hui je n’ai plus besoin de cours (du moins, pas en ce moment). Donc: aucune raison de lui envoyer des messages. Alors je fais comment ?
    En plus, je suis très pudique (je pense que tu as compris que quand je le vois, je suis toujours en maillot de bain, et en plus j’ai pris 35 kilos en 6 mois, ça n’aide pas. Heureusement j’en ai reperdu 23, mais ce n’est pas suffisant pour paraître sûre de moi… est-ce que je peux bénéficier d’un coaching ? Si oui, ça coûte combien ?(car ne travaillant pas en ce moment, mais finances sont plus que maigres…

Laisser un commentaire