10 conseils pour se remettre d’une rupture amoureuse

rupture amoureuse
Séparation

10 conseils pour se remettre d’une rupture amoureuse

Le chagrin d’amour n’est pas une chose dont on sort, ce n’est pas un tunnel qu’il faut traverser. C’est une chose qui est en toi et qui va sortir de toi. Il faut commencer par ne pas nourrir le monstre: coupe les pont, ne regarde pas les photos, ne relit pas les messages ou les lettres, coupe le contact sur les réseaux sociaux et concernant les choses qu’on t’a offert, range-les hors de ta vue.

C’est bon ?

Maintenant fait rentrer du bon en toi. Sert-toi de tes amis, passe un maximum de temps avec eux. Aide-les si ils ont besoin de ton aide.

Utilise l’énergie émotionnelle de la rupture pour créer quelque chose ou pour démarrer quelque chose. De nombreux chef d’oeuvres ont été ainsi conçu.

Ne cherche pas à fuir tes émotions, regarde -les en face, fais-en le tour, note les si ça t’aide, puis éloigne-toi en.

Dans la vidéo ci-dessus je te donne 10 conseils pour t’aider à remonter la pente (car tu la remonteras soit-en sûre). Sois forte.

(clique sur l’image pour lire un chapitre de mon livre)

Commentaires (3)

  1. Marielle

    Oui , pour le conseil de reprendre la main sur sa vie et réveiller sa sensualité en mettant un Autre homme dans son lit … cela permet de tester sa capacité à plaire à nouveau et à d’’envisager d’autres relations .Recoucher avec d’anciens ex est une piste que je n’avais pas envisagée.. Je vous laisse et je m’attaque à cette action….

  2. Szilvia

    Tout ce que tu dis Yann est très censé et vrai. Je suis dans une situation particulière…on travaille ensemble et on habite dans la même rue. Il n’y a aucun moyen pour que je ne pense pas à lui tous les jours. Ça fait 2 ans. Je suis épanouie dans ma vie mais impossible de faire entrer un nouvel homme dans ma vie car il m’obsede. Je voudrais trouver le moyen de l’oublier définitivement.

  3. […] seul est en fait une erreur à éviter après une rupture car l’isolement ralentit votre guérison et vous fait paraître moins dynamique. Si vous restez […]

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'aide ?